Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop maigre je n'en peut plus
N
9 juin 2017 03:18
Salam les filles alors aujourd'hui je vais vous faire part de mon problème
Je suis bcp trop maigre je n'en peut plus tout est maigre chez moi : mains, bras, jambes, chevilles, dos tout..
Je m'en sens tres tres mal dans ma peau
J'ai un ecart entre les cuisses alors j'aimerais savoir comment grossir vous avez pas une bonne technique sachant que je n'ai pas vraiment d'appetit ...
Je veux prendre 15kg !!!!!
m
9 juin 2017 03:20
Si tu n'as vraiment pas d'appétit, ça risque d'être compliqué de grossir.
J'ai entendu dire que le mode alimentaire de la chrononutrition du docteur Delabos peut aider à prendre des formes.
Citation
Ninilabelle a écrit:
Salam les filles alors aujourd'hui je vais vous faire part de mon problème
Je suis bcp trop maigre je n'en peut plus tout est maigre chez moi : mains, bras, jambes, chevilles, dos tout..
Je m'en sens tres tres mal dans ma peau
J'ai un ecart entre les cuisses alors j'aimerais savoir comment grossir vous avez pas une bonne technique sachant que je n'ai pas vraiment d'appetit ...
Je veux prendre 15kg !!!!!
9 juin 2017 03:38
J'aimerais bien être à ta place lol
9 juin 2017 03:42
Salam
Déjà tu dois te forcer à manger 3 repas par jour et des vrais...

Après moi je me fais ça pour grossir au début tu prends au bidon et fesses mais après ça s étale lol, j avais pris 2k en 1mois mais la avec le ramadan j ai déjà perdusad smiley

1 milkshake pour l après midi
Banane
Nutella
Glace à la vanille
Lait
Tu peux mettre une demi banane , perso j aime la banane donc je mets tout.

Graine de sésame que tu fais doré puis tu réduisen poudre
2 fois par jour
2 cuillère à soupe+ 1 bonne cuillère de miel et 1 fromage blanc. Tu mélanges et tu manges tu verras c est très bon!
Mais cela marche si tu manges à côté. ..

Couragr c est pas facile de prendre du poids...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/17 03:43 par yayarose.
j
9 juin 2017 03:47
mangue les fruits secs ..les dattes...gateaux ..chocolat ..glace ...
si tu n as pas de probleme de sante alhamdolillah tu peux manger presque tout ce qui se mange
et aussi les jus naturels...
9 juin 2017 03:48
salam 3alayki

Quand je voulais prendre du poids mon médecin m a prescrit periactine ... ça fait dormir, t es à l Ouest mais il t ouvre vraaaaaiment l appétit.

Moi qui ne m alimentait quasi plus, j avais réussi a reprendre un rythme de 3 repas par jour et pas en mini quantité !
m
9 juin 2017 03:53
je suis curieut tout a coup
combien tu pese?
Citation
Amel** a écrit:
J'aimerais bien être à ta place lol
9 juin 2017 03:56
plus de 70 kilos.
Citation
mouno11 a écrit:
je suis curieut tout a coup
combien tu pese?
m
9 juin 2017 03:57
essaye des truc naturelle ,qui ouvre l'appetie
j'avais un probleme d'appetie moi aussi, ma formule , ;je mange du pollen melangé a du miel,ou bien du yaourt ou jus,
Citation
Ninilabelle a écrit:
Salam les filles alors aujourd'hui je vais vous faire part de mon problème
Je suis bcp trop maigre je n'en peut plus tout est maigre chez moi : mains, bras, jambes, chevilles, dos tout..
Je m'en sens tres tres mal dans ma peau
J'ai un ecart entre les cuisses alors j'aimerais savoir comment grossir vous avez pas une bonne technique sachant que je n'ai pas vraiment d'appetit ...
Je veux prendre 15kg !!!!!
m
9 juin 2017 04:06
c pas grave un p'tit effort et tu y sera, en generale de 65 a 75 kg c l'ideal, mais sa depend des personne
tu sai koi ;mon reve c d'atteindre 70 kg en faisant du sport bien sure ,mon recore c 65 je croi
Citation
Amel** a écrit:
plus de 70 kilos.
f
9 juin 2017 04:09
Kheir Incha Allah tu sais y'a des femmes qui aiment les hommes minces si ça peut te rassurer

@posteuse
Les graines de fenugrec ca fait grossir à ce qu'il paraît
Citation
mouno11 a écrit:
c pas grave un p'tit effort et tu y sera, en generale de 65 a 75 kg c l'ideal, mais sa depend des personne
tu sai koi ;mon reve c d'atteindre 70 kg en faisant du sport bien sure ,mon recore c 65 je croi
m
9 juin 2017 04:24
si je me faisait recalé a cause de ma taille sa serai bete hhhhhhhh
oui merci de me rassuré; c pour moi que je veux prendre du poid ,et puit je ne suis pas vraiment tres mince

Citation
Maldives a écrit:
Kheir Incha Allah tu sais y'a des femmes qui aiment les hommes minces si ça peut te rassurer

@posteuse
Les graines de fenugrec ca fait grossir à ce qu'il paraît
9 juin 2017 04:35
J'aimerai bien ne pas avoir d'appétit moi lool trop gourmande confused smiley
C
9 juin 2017 08:38
Moi je mange normal mais je grossi pas sad smiley
9 juin 2017 10:58
Surtout bien manger le soir, c'est la ou tu stock le plus...
Et dire que moi j'ai constament faim hahaha confused smiley
A
9 juin 2017 10:59
Faut manger, si tu arrives pas à avoir de vrais repas fait comme les enfants prends en plusieurs petits durant la journée

Les dattes / fruits sec ça fait grossir mais en grande quantité c'est pas avec une que tu feras la différence
Il y a aussi le beurre de cacahuètes (trop délicieux) et le Nutella qui aide bien
Si t'es plutôt salée mange du fromage à volonté
M
9 juin 2017 11:17
Minute papillon.

Tu as quelle âge ? Tu mesures combien ? Et Tu pèses combien déjà ?

N'écoute surtout pas les conseils comme quoi tu dois te goinfrer de sucrerie. C'est très mauvais pour la santé. Le problème c'est pas tant le sucre, mais les additifs alimentaires qui sont neurotoxiques.

Bref, répond stp à mes questions et on en reparle.
J'avais le même problème que toi ado.

biz Bye

Citation
Ninilabelle a écrit:
Salam les filles alors aujourd'hui je vais vous faire part de mon problème
Je suis bcp trop maigre je n'en peut plus tout est maigre chez moi : mains, bras, jambes, chevilles, dos tout..
Je m'en sens tres tres mal dans ma peau
J'ai un ecart entre les cuisses alors j'aimerais savoir comment grossir vous avez pas une bonne technique sachant que je n'ai pas vraiment d'appetit ...
Je veux prendre 15kg !!!!!
P
9 juin 2017 12:47
Oui, je suis d'accord, ne te goinfre pas de sucrerie, le sucre en lui-même est un poison et une drogue qui plus est, ne rentre pas là-dedans.

Une alimentation équilibrée, c'est ce qu'il y a de mieux. Force toi un tout petit peu chaque jour, mais pas au point d'être dégoûtée de la nourriture non plus, petit à petit, tu mangeras plus.
Le sport ouvre l'appétit, un peu de musculation aussi pour les formes.

Si ce n'est pas déjà fait, une prise de sang pour t'assurer qu'il n'y a pas un petit problème derrière. Quand j'étais en hypothyroïdie je ne mangeait plus beaucoup et j'avais perdu du poids (ce qui m'arrangeait bien, lol), ça peut arriver, même si à priori on grossis normalement.

Il me semble aussi qu'il y a des plantes qui stimulent l'appétit, renseigne-toi chez un herboriste par exemple, ou en pharmacie.
S
9 juin 2017 14:51
Salam

j’étais dans ton cas avant sauf que j'avais beau manger je prenais pas un gramme . Et un jour je me suis mits a la muscu et j'ai enfin réussi a grossir , après il faut etre régulier dans les repas manger correctement (ça j'ai pas su le faire grinning smiley) , essaye de voir un diététicien il saura te donner le bon regime
N
9 juin 2017 16:14
Déja merci a tous pour vos reponses je suis nouvelle donc je sais pas comment repondre a chaque personne lol mais pour repondre a la question quelle taille quel poids quel age : j'ai 21 ans je mesure 170cm environ et je pese 46kilos... C'est tres grave je sais et je n'arrive pas a grossir ca me met vraiment mal juste par rapport a moi meme je deteste mon corps
J'avais essayé periactine aussi pendant 1 mois j'avais pris du poids j'etais vraiment contente mais j'ai lu que tu peux avoir des problemes de santé par la suite j'ai preferé arreter. Ensuite a cause du Ramadan j'ai perdu encore du poids (d'ou mon 46kilos maintenant).. Je sais plus quoi faireSOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook