Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop maigre, pas assez de muscle...
G
22 juillet 2016 00:15
Salem Aleykoum ! Je fais actuellement 47kg pour 1m68, j'ai toujours étais mince mais à mes 15 ans j'ai pris du poids j'avais une corpulence normal, mais en été 2013 je suis partie en vacance et j'ai tout perdu et depuis je stagne a 46-47kg, j'ai tout essayé Fenugrec, Periactine, essayé de manger plus mais ça bloque vraiment, prendre des compléments alimentaires etc... Mais rien ne marche, je prend juste 1kg vraiment pas plus, je voudrais atteindre au moins 53kg. J'ai donc pensée à la musculation, je vais m'inscrire à la salle de musculation en septembre inchaAllah, pour muscler surtout mes jambes. A votre avis, cela suffit-il pour atteindre les 53kg ? Qui a déja pu prendre de la masse grace a la musculation et en combien de temps ?
Meeerci à tous et à toutes !
.
22 juillet 2016 00:22
T'es une femme ?

Bah tu sais ça dépends de plein de choses, déjà tu connais ton morphotype ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
G
22 juillet 2016 01:00
Oui je suis une femme, morphototype c'est à dire ? Ma morphologie ? Je sais juste que mon IMC est en dessous de la normal et que j'ai une morphologie en 8
.
22 juillet 2016 01:06
D'accord, renseignes-toi sur google, t'es plutôt :

-"Ectomorphe" (ce que je pense que tu es)
-"Endomorphe"
-"Mésomorphe"

???
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
V
22 juillet 2016 03:19
Vas voir un nutritionniste smiling smiley c'est mieux et en meme temps muscle toi legerement faut pas exagerer smiling smiley
Moi je fais 1m63 51 kg je veux aussi prendre du poids mais je n'y arrive pas , aussi je veux faire de la musculation parce que j'ai une jambe plus fine que l'autre ça me complexe trop
J'espere qu'on y arrivera courage :*
22 juillet 2016 10:14
Mange de la malbouffe , il parait que ca rend obese : les macdo, les kebabs, les sodas , cola et autres ,les patisseries, la nourriture des pauvres ....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
G
22 juillet 2016 14:44
Je n'arrive pas à me goinfré, ça ne passe pas, je n'ai plus d’appétit...
Oui je suis ectomorphe.
Oui je vais me muscler, je cherche principalement à prendre de la masse au niveau des cuisses, merci courage à toi aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook