Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop maigre!
A
20 février 2017 19:20
Salam!

Voila, j'ai 26 ans, je mesure 1.62 et je pèse 38kg!!!! Je mange tres peu.. je grignote bcp de choses sucrées: je sais que c est pas bien mais c est une mauvaise habitude que j'ai gardée depuis toute petite.
C'est genétique (je tiens ca de mn pere) mais voilà je suis femme, je suis censée avoir une belle silhouette, être mince mais pas maigre!

Je veux essayer la helba serieusement, comment la prenez vous? À quelle fréquence?

Toute autre astuce est la bienvenue.

Merci bcp!
M
20 février 2017 19:21
Tu es allée voir une dieticiene ?
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
A
20 février 2017 19:23
Non parce que le probleme c'est qu'a la base j'ai un appetit inexistant!!!! Donc je pense qu'au mieux elle me donnera un menu a suivre mais mon appetit ne me permettra pas de le suivre.
M
20 février 2017 19:24
38 kg ????

Tu manges une feuille de salade par semaine ?
A
20 février 2017 19:25
Non je te rassure... je mange pas énormement mais en plus de ça mn corps ne garde aucune graisse! Je dis bien Aucune.
s
20 février 2017 19:25
Salam

Vas faire un tour sur ce site, si ca peut t'aider : voila

Bonne chance pour ta prise de poids
D
20 février 2017 19:26
Salam A3leykoum,

La cannelle, le fenugrec... Tu y as pensé ? Ces deux-là sont connus pour ouvrir l'appétit.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
20 février 2017 19:27
Alors commence le sport pour développer la masse musculaire et ainsi tenterai nerveux à manger
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
A
20 février 2017 19:27
Je vais essayer les deux alors! Merci bcp!
D
20 février 2017 19:28
#TeamKaraté. Cool
Citation
Yous.Ra a écrit:
Alors commence le sport pour développer la masse musculaire et ainsi tenterai nerveux à manger
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
20 février 2017 19:30
Salam

Si elle consulte une Diététicienne comme tu l'écris , elle sera plus maigre encore....

Citation
Yous.Ra a écrit:
Tu es allée voir une dieticiene ?
s
20 février 2017 19:31
#nullekaraté spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Dauntless a écrit:
#TeamKaraté. Cool
Z
20 février 2017 19:32
N'importe quoi. Une diététicienne ( Le nutritioniste est préférable ) réapprend à son patient la façon dont il doit manger sainement, pour prendre ou perdre du poids ... Réequilibrer le tout.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si elle consulte une Diététicienne comme tu l'écris , elle sera plus maigre encore....
20 février 2017 19:35
faites du sport ca donne énormément faim

vous allez manger deux fois plus et deux fois plus vite
D
20 février 2017 19:38
#NulBelge spinning smiley sticking its tongue out
Citation
simba mez a écrit:
#nullekaraté spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
20 février 2017 19:40
Exactement
Citation
Zane a écrit:
N'importe quoi. Une diététicienne ( Le nutritioniste est préférable ) réapprend à son patient la façon dont il doit manger sainement, pour prendre ou perdre du poids ... Réequilibrer le tout.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
20 février 2017 19:41
Tu as quoi contre la team karaté ? ..angry smiley
Citation
simba mez a écrit:
#nullekaraté spinning smiley sticking its tongue out
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
20 février 2017 19:41
Salam as-tu déjà consulté un médecin nutritionniste? As tu des problèmes de malabsorption?
Es-tu du genre stressée?
J'ai pris 3 kg depuis que j'ai finis mes études (les études me stressaient pas mal) j'étais à 49 kg pour 1m60 et là je suis à 52/53 kg.

Comme dit plus haut le sport est un bon début, tu prendra du muscle et ton appétit augmentera!

Essaye de moins grignoter car ça peut limiter ton appétit pour les repas.
s
20 février 2017 19:43
Encore un jalouse des belges spinning smiley sticking its tongue out

On est juste supérieure a vous grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
#NulBelge spinning smiley sticking its tongue out
20 février 2017 19:44
Salam

La Prochaine dis-le en anglais : N'importe quoi. quelle mouche t'a piquée ?

Yous.Ra a écrit:
Tu es allée voir une dieticiene ?
**

Voilà pourquoi j'ai écrit ......

Salam

Si elle consulte une Diététicienne comme tu l'écris , elle sera plus maigre encore....

Citation
Zane a écrit:
N'importe quoi. Une diététicienne ( Le nutritioniste est préférable ) réapprend à son patient la façon dont il doit manger sainement, pour prendre ou perdre du poids ... Réequilibrer le tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook