Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop maigre
J
6 août 2014 01:49
Salut.
Je suis pas comme toutes les autres filles qui veulent maigrir! Moi ce que je demande c'est de grossir pas du ventre mais des cuisses et des bras.. Mais sur tout des cuisses
Bref je vous explique tout sa après smiling smiley Alors moi j'ai 13ans je mesure environs 1m57 et pèse 35kilos. Ma taille de pantalon est moins de 34 .

Alors vous avez tous compris mon problème. Mes amies eux sont normales! Elles me disent qu'en grandissant je vais grossir, je fais genre de les croire mais enfaite pas du tout thumbs down . Pourtant je manges comme toutes les autres personnes! Après les repas je manges beaucoup de sucreries comme des bonbons, des gâteaux,des sucettes, du nutela, etc.. Je ne fais pas sa pour grossir , juste par simple gourmandise ! En me regardant dans le miroir c'est pas ma tête que je regardes, mais mes cuisses, et mes bras. Je suis tellement mince/maigre que mes genoux ne sont pas rond sa fais une sorte de bosse je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Bref pour conclure mon but et de grossir sur les cuisses ! J'espère de ne pas avoir écris sa pour rien et que vous aller m'aider au plus rapidement ! Je vous dit un grand merci d'avance et j'attendrai vos messages
Bisous Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook