Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop lourd aujourd'hui
D
15 novembre 2020 13:57
Oui jai une arme dans la poche que je suis prête a la deguenner pour anéantir celui qui oserai me manquer de respect alor je fait la morte pour ne jamais la sortir!
des qu'un homme m'approche je fuie ou j'utilise lun de mes nombreux stratagème pour quil ne vois aucune lumière en moi si je lui parrais belle je ferais en sorte par la même occasion de lui paraître idiote ou si je lui parrais intelligente ou sage je ferais en sorte de lui paraître moche !!!!

Pourquoi parceque je suis une femme qui a réussie à devenir une femme avec des valeur et principe uniquement grâce à laide dallah . Les seule proche que javais sont mort Allah yrhamhoum . Alor après 1 ou 2 ans de liberté ado jai vite compris que ce n'était pas pour moi et que javais fait la promesse à ma maman de rester vierge jusquau mariage alor de mes 16 a a19 ans quand jai compris que l'amitié était traître que la loyauté était rare et que l'amour pur ne pouvais qu'exister qu'en créant ma propre famille jai travailler à apprendre à être une femme à marier lol alor jai appris à fair a manger a tenir ma maison à prendre soin de moi sans aucune vulgarité je fesait un métier que jaimer j'aider les personne âgée a vivre leur dernier jour avec de l'amour et de la paix jetait fière d'avoir affronter cette vie de lavoir accepter de donner le bien . Je me disait que javais respecter les dernier volonté de ma maman allah yrhamha.

Et croyais moi être une femme seule dans ce monde cest cruelle

A 19 ans voilà cest le moment pour moi jen peu plus d'être seule depuis tant d'années et de repousse tous les homme pour pas me fair avoir qu'on me prenne ce trésor que maman disait que devais garder !!!! Absolument je décide me marier avec x .
Pourquoi lui car un jour jai il cest regarder dans le miroire avec déception alor moi la guerrière qui avait réussie à 19 ans seule c'était sur que j'allais le rendre heureux javais connu le noir le froid la solitude je connaissais le chemin du bonheur je riais même sous la pluie javais les cle pour avoir tous ce que je veu et javais même la force de casser toute les porte eh oui grandir seul cest connaitre tous les chemin les pire et les meilleurs je savais exactement où marcher !!!! Enfin presque hein je devais le valoriser le traiter comme un roi lui donner le sourir et lui fair oublier ce passé le rendre homme malgré ses 10 ans de plus que moi alor chose faite avec grand plaisir je nattender que ça donner cette amour qui m'étouffer lol . Quel connerie oui l'amour ne suffit pas et nest pas a sens unique .


Ca a commencer avec tu est un déchet tu na ni père ni mère qui voudrais de toi ! tu te rend pas compte a quel point je suis un homme bien de t'avoir prise. Sa maman aussi estime toi heureuse une autre n'aurais pas voulu et puis les comparaison avec les autre femme je lui avait donner mon coeur alor j'y ai cru oui !!! Je nai pas de mère donc je nai ni honneur ni respect à demander je suis passer le femme forte sur d'elle courtisé aux déchet qui ne valais rien javais pourtant accepter les ecrit de dieu avec sérénité pourquoi les être humain me donner la double peine ?

Alor je décide de divorcer car je me dégrade je sens mon jolie coeur partir je me sens seul alor que je mettais marier pour plus l'être . je deviens jalouse moi qui n'avait rien à envier à personne qui me senté riche mais non x n'accepte pas jai déjà un genoux à terre et le coeur brisé car le divorce était pour moi le pire échec de ma vie alor il décide de me hagard tu na pas de famille je vais te fair la misère chose faite !!!!! Grossesse seul rentré à pied dune sezarienne seul avec bébé dans les bras et valise. commissariat homme battue avec mon bébé je jure par allah que jai supporté les coup sans rien dire les mots aussi ta mère ce retournerais dans ca tombe il ne la jamais connu mais ça me blessé plus que tout au monde .

Bref jai gagné les combat parcequune guerrière ça reste une guerrière?. Mais les mots sont toujours là. La peur d'entendre ou de subir encor ca impossible pour moi

Et pourtant je suis toute seule depuis mon divorce 23 ans jen ai 28 aujourd'hui cette arme est devenue trop lourde à porter je voudrais la retirer de ma poche car après tout je ne suis pas née pour fair la guerre avec les autre et constamment me protège
Jai peur d'aimer jai peur des crises jen veu plus jai pourtant eu beaucoup d'occasion mais impossible de laisser un homme m'approcher je suis pas une victime ou une proix loins de la cest la pire je préfère faire la morte . Je supporte encore x et ses mots aujourd'hui et jai peur que tous les homme sois des x elles est lourde cette arme mais sécurisante
des conseil ????
15 novembre 2020 14:32
Salam,

Il faut que tu apprennes à repérer les gens biens et a faire en sorte que la phase de connaissance soit cadrée et se fasse dans les règles de la bienséance (ce qui en soit fera un tri).

Faut se proteger et rester droite dans tes bottes mais faut pas etre parani non plus.

Mais surtour apprendre à repérer les gens biens des autres. Savoir faire le tri en amont.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/20 14:32 par Utopia20.
M
15 novembre 2020 14:37
Salam ahlikoum
J ai lu le début et ça m’intéresse tellement! Mais je terminer la lecture ce soir
Je sais pas pk le soir je suis plus réceptive , plus sentimentale

A ce soir miss ?
Citation
Dayna92 a écrit:
Oui jai une arme dans la poche que je suis prête a la deguenner pour anéantir celui qui oserai me manquer de respect alor je fait la morte pour ne jamais la sortir!
des qu'un homme m'approche je fuie ou j'utilise lun de mes nombreux stratagème pour quil ne vois aucune lumière en moi si je lui parrais belle je ferais en sorte par la même occasion de lui paraître idiote ou si je lui parrais intelligente ou sage je ferais en sorte de lui paraître moche !!!!

Pourquoi parceque je suis une femme qui a réussie à devenir une femme avec des valeur et principe uniquement grâce à laide dallah . Les seule proche que javais sont mort Allah yrhamhoum . Alor après 1 ou 2 ans de liberté ado jai vite compris que ce n'était pas pour moi et que javais fait la promesse à ma maman de rester vierge jusquau mariage alor de mes 16 a a19 ans quand jai compris que l'amitié était traître que la loyauté était rare et que l'amour pur ne pouvais qu'exister qu'en créant ma propre famille jai travailler à apprendre à être une femme à marier lol alor jai appris à fair a manger a tenir ma maison à prendre soin de moi sans aucune vulgarité je fesait un métier que jaimer j'aider les personne âgée a vivre leur dernier jour avec de l'amour et de la paix jetait fière d'avoir affronter cette vie de lavoir accepter de donner le bien . Je me disait que javais respecter les dernier volonté de ma maman allah yrhamha.

Et croyais moi être une femme seule dans ce monde cest cruelle

A 19 ans voilà cest le moment pour moi jen peu plus d'être seule depuis tant d'années et de repousse tous les homme pour pas me fair avoir qu'on me prenne ce trésor que maman disait que devais garder !!!! Absolument je décide me marier avec x .
Pourquoi lui car un jour jai il cest regarder dans le miroire avec déception alor moi la guerrière qui avait réussie à 19 ans seule c'était sur que j'allais le rendre heureux javais connu le noir le froid la solitude je connaissais le chemin du bonheur je riais même sous la pluie javais les cle pour avoir tous ce que je veu et javais même la force de casser toute les porte eh oui grandir seul cest connaitre tous les chemin les pire et les meilleurs je savais exactement où marcher !!!! Enfin presque hein je devais le valoriser le traiter comme un roi lui donner le sourir et lui fair oublier ce passé le rendre homme malgré ses 10 ans de plus que moi alor chose faite avec grand plaisir je nattender que ça donner cette amour qui m'étouffer lol . Quel connerie oui l'amour ne suffit pas et nest pas a sens unique .


Ca a commencer avec tu est un déchet tu na ni père ni mère qui voudrais de toi ! tu te rend pas compte a quel point je suis un homme bien de t'avoir prise. Sa maman aussi estime toi heureuse une autre n'aurais pas voulu et puis les comparaison avec les autre femme je lui avait donner mon coeur alor j'y ai cru oui !!! Je nai pas de mère donc je nai ni honneur ni respect à demander je suis passer le femme forte sur d'elle courtisé aux déchet qui ne valais rien javais pourtant accepter les ecrit de dieu avec sérénité pourquoi les être humain me donner la double peine ?

Alor je décide de divorcer car je me dégrade je sens mon jolie coeur partir je me sens seul alor que je mettais marier pour plus l'être . je deviens jalouse moi qui n'avait rien à envier à personne qui me senté riche mais non x n'accepte pas jai déjà un genoux à terre et le coeur brisé car le divorce était pour moi le pire échec de ma vie alor il décide de me hagard tu na pas de famille je vais te fair la misère chose faite !!!!! Grossesse seul rentré à pied dune sezarienne seul avec bébé dans les bras et valise. commissariat homme battue avec mon bébé je jure par allah que jai supporté les coup sans rien dire les mots aussi ta mère ce retournerais dans ca tombe il ne la jamais connu mais ça me blessé plus que tout au monde .

Bref jai gagné les combat parcequune guerrière ça reste une guerrière?. Mais les mots sont toujours là. La peur d'entendre ou de subir encor ca impossible pour moi

Et pourtant je suis toute seule depuis mon divorce 23 ans jen ai 28 aujourd'hui cette arme est devenue trop lourde à porter je voudrais la retirer de ma poche car après tout je ne suis pas née pour fair la guerre avec les autre et constamment me protège
Jai peur d'aimer jai peur des crises jen veu plus jai pourtant eu beaucoup d'occasion mais impossible de laisser un homme m'approcher je suis pas une victime ou une proix loins de la cest la pire je préfère faire la morte . Je supporte encore x et ses mots aujourd'hui et jai peur que tous les homme sois des x elles est lourde cette arme mais sécurisante
des conseil ????
15 novembre 2020 14:46
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Tu as besoin d'être bien entouré.
Avec quelqu'un qui craint vraiment Allah comme il faut, tu n'auras pas.
Les femmes sont les créatures d'Allah avec des droits.
Elles s'appartiennent à Allah, on ne peut pas faire n'importe quoi.
Et le prophète nous recommandait beaucoup de bonté envers les femmes.
Tu veux qu'on t'aide à trouver quelqu'un de bien ?
D
15 novembre 2020 14:47
Lool oui cest treees sentimentale je voudrais des conseil car je souffre vraiment d'être bloquer depuis 23 ans ne laisser la chance à aucun homme j'aimerais tant aimer mais jai trop peur je suis traumatisé a l'idée d'être encor blessé je me sens prisonnière de voir le mal en tout homme. Jai trop peur des sentiments et jen ai tellement envie aussi bref il faudrait que ca s'arrête mais jai pas la clé de ce système de défense lol je retiens juste que plus personne na le droit de le fair du mal
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum
J ai lu le début et ça m’intéresse tellement! Mais je terminer la lecture ce soir
Je sais pas pk le soir je suis plus réceptive , plus sentimentale

A ce soir miss ?
K
15 novembre 2020 14:50
Salam ton recit m'a fait bcp de peine
Tu as bcp de courage
Tu merites un homme bien, inchallah tu le trouveras bientot
D
15 novembre 2020 14:58
Je repousse même les homme que je pense bien quand je les les observe je regarde leur comportement la peur est trop grande et l'envie d'aimer et si forte soubhanallah mais jai pas le droit de tomber et la meilleur solution que jai trouver cest rester seul car seul je sais très bien ce que je fait et jessaye de m'améliore et surtout personne ne me fait pleurer ou angoisse ou crier j'aspire à la paix et oui tu a raison je la trouverai qu'en allah cest une évidence mais malgré que je demande à allah je n'arrive pas a laisser un homme m'approcher cest horrible car je vois mes amis refaire leur vie et moi mon seul bonheur cest mes enfants au début ça aller je me disait que je donnerais ma vie à mes enfants ce que je fait mais en discutant on me dit souvent quil finirons par partir et que je me retrouverais seul alor l'envie grandi mais la douleur et la peur ne parte pas
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Tu as besoin d'être bien entouré.
Avec quelqu'un qui craint vraiment Allah comme il faut, tu n'auras pas.
Les femmes sont les créatures d'Allah avec des droits.
Elles s'appartiennent à Allah, on ne peut pas faire n'importe quoi.
Et le prophète nous recommandait beaucoup de bonté envers les femmes.
Tu veux qu'on t'aide à trouver quelqu'un de bien ?
15 novembre 2020 15:00
Salam

Mashallah tu es une brave femme mais dis toi que tous les hommes ne se valent pas , tu as juste eu la malchance de tomber sur la mauvaise personne mais cela ne doit aucunement être un frein pour toi . Comme on a l'habitude de le dire , “ celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé ” , tu as la possibilité d'être maîtresse de ton destin si tu t'y prends de la bonne manière , use de toute cette expérience pour faire le bon choix quand l'opportunité de refaire ta vie avec quelqu'un se représentera inshallah et ne pas refaire la même erreur ! Quallah te facilite ??????
H
15 novembre 2020 15:00
Faut pas louper les occasions. Ils sont pas tous comme ton ex, tu peux tomber sur le contraire
15 novembre 2020 15:07
Comme elle est triste ton histoire, surtout le passage ou tu es rentrée seule de l'hôpital avec bébé..

Maintenant que tu es solo, essaye d'ètre en accord avec toi et de soigner ton coeur malade pour y faire rentrer la lumière à nouveau.

Tu es une guerrière, mais le repos du guerrier existe. Sors les armes de ta poche et repose toi
le temps nécessaire de te reconstruire, et uniquement là et uniquement tu pourras à nouveau être la guerrière que tu étais avant d'ètre tombée sur ce con,ard.et ne plus commettre deux fois
la même erreur
'
15 novembre 2020 15:11
3asslema

punaise je l’aurais envoyé ch*** comme jamais ! D’où il prle mal de ta mere llah yarhamha ?? d’où il te traite de sans honneur c lui le khamej oui !

eh ma soeur ne mets JAMAIS ta valeur dans les yeux d’un homme !
Ta valeur est aupres d’Allah ! Là où un homme te plonge dans l’obscurité, l’islam te rend toute ta lumière ✨
Ne laisse jamais un mec te descendre plus bas que terre !
Aie confiance en toi, tu es femme, tu es maman, tu es fille, tu es forte ! ? Clap bravo à toi d’avoir sauté le pas et t’etre détachée de cet individu TOXIQUE malgré tout ce que cela impliquait, avec un bébé surtout.

Ta famille serait fière de toi n’en doute pas wallah, tu es vraiment respectable ?

Maintenant place ta confiance Allah, dieu éprouve ceux qu’il aime

apres la pluie le beau temps ma soeur ?

Des hommes biens qui respectent la femme, sa valeur, son honneur, son parcours, il y en a !
Ce sont des hommes pieux, qui ne se cachent pas derrière la religion pour assouvir leurs passions.

Apaise ton cœur, tu as un bébé, tu es forte !!! yawning smiley

courage rabbi m3ak ! in’a Allaha ma3a el sabeerine ??

??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
15 novembre 2020 16:08
Que dire apres ça. Allah al musta3n

Je me retrouve pas mal dans ton recit, surtout en ce qui concerne la solitude. Certes j'ai toujours mes parents al hamdulillah donc je ne peux comparer. Mais aujourd'hui je vis seul et ce sentiment de solitude, si noir, si froid, je l'ai depuis toujours, meme quand j'etais entouré.
Et j'ai tout fait pour le combattre. Mais je n'avais jamais trouvé la solution. Et aujourd'hui je la connais. Certes ça peut paraitre bateau et deja vu mais c'est averé.

Seule la proximité avec Allah subhana wa ta3ala, une proximité sincere, peut attenuer ce sentiment de solitude destructeur. S'en remettre a lui totallement, se reposer sur lui, lui confier nos peines etc
Ça apaise le coeur. Al hamdulillah.
J
15 novembre 2020 16:13
Salam aleykum

Il est temps de jeter ton arme maintenant. smiling smiley


Tu as traversé seule des épreuves ô combien difficiles mais sache que tu en ressortiras grandie inshallah.

Ta force, ta volonté, ta patience et ta résilience t'ont permis d'aller de l'avant. Clap Bravo la guerrière !!!

Essaie de ne pas généraliser. Dis - toi quil faut de tout pour faire un monde : des gens biens, des mauvais etc
A toi de faire confiance en la vie, d'accepter de ne plus faire " la morte ".

Une guerrière ne fuit pas ! No no
Une guerrière à terre se relève et affronte ses peurs.

Derrière le rideau, ils ne ressemblent pas tous à ton ex.

Apprends du passé mais regarde devant toi. Fais taire tes vieux démons et mets de la couleur et de la lumière dans ta vie.
Fais - le pour TOI parce que tu le mérites
Fais - le aussi pour ton bout'chou qui mérite de voir une maman gaie et épanouie.


Qu'Allah te facilite, qu'Il égaie ta vie et celle de tes proches inshaallah ?????

Allah irham ta maman chérie ?

yawning smiley
Citation
Dayna92 a écrit:
Oui jai une arme dans la poche que je suis prête a la deguenner pour anéantir celui qui oserai me manquer de respect alor je fait la morte pour ne jamais la sortir!
des qu'un homme m'approche je fuie ou j'utilise lun de mes nombreux stratagème pour quil ne vois aucune lumière en moi si je lui parrais belle je ferais en sorte par la même occasion de lui paraître idiote ou si je lui parrais intelligente ou sage je ferais en sorte de lui paraître moche !!!!

Pourquoi parceque je suis une femme qui a réussie à devenir une femme avec des valeur et principe uniquement grâce à laide dallah . Les seule proche que javais sont mort Allah yrhamhoum . Alor après 1 ou 2 ans de liberté ado jai vite compris que ce n'était pas pour moi et que javais fait la promesse à ma maman de rester vierge jusquau mariage alor de mes 16 a a19 ans quand jai compris que l'amitié était traître que la loyauté était rare et que l'amour pur ne pouvais qu'exister qu'en créant ma propre famille jai travailler à apprendre à être une femme à marier lol alor jai appris à fair a manger a tenir ma maison à prendre soin de moi sans aucune vulgarité je fesait un métier que jaimer j'aider les personne âgée a vivre leur dernier jour avec de l'amour et de la paix jetait fière d'avoir affronter cette vie de lavoir accepter de donner le bien . Je me disait que javais respecter les dernier volonté de ma maman allah yrhamha.

Et croyais moi être une femme seule dans ce monde cest cruelle

A 19 ans voilà cest le moment pour moi jen peu plus d'être seule depuis tant d'années et de repousse tous les homme pour pas me fair avoir qu'on me prenne ce trésor que maman disait que devais garder !!!! Absolument je décide me marier avec x .
Pourquoi lui car un jour jai il cest regarder dans le miroire avec déception alor moi la guerrière qui avait réussie à 19 ans seule c'était sur que j'allais le rendre heureux javais connu le noir le froid la solitude je connaissais le chemin du bonheur je riais même sous la pluie javais les cle pour avoir tous ce que je veu et javais même la force de casser toute les porte eh oui grandir seul cest connaitre tous les chemin les pire et les meilleurs je savais exactement où marcher !!!! Enfin presque hein je devais le valoriser le traiter comme un roi lui donner le sourir et lui fair oublier ce passé le rendre homme malgré ses 10 ans de plus que moi alor chose faite avec grand plaisir je nattender que ça donner cette amour qui m'étouffer lol . Quel connerie oui l'amour ne suffit pas et nest pas a sens unique .


Ca a commencer avec tu est un déchet tu na ni père ni mère qui voudrais de toi ! tu te rend pas compte a quel point je suis un homme bien de t'avoir prise. Sa maman aussi estime toi heureuse une autre n'aurais pas voulu et puis les comparaison avec les autre femme je lui avait donner mon coeur alor j'y ai cru oui !!! Je nai pas de mère donc je nai ni honneur ni respect à demander je suis passer le femme forte sur d'elle courtisé aux déchet qui ne valais rien javais pourtant accepter les ecrit de dieu avec sérénité pourquoi les être humain me donner la double peine ?

Alor je décide de divorcer car je me dégrade je sens mon jolie coeur partir je me sens seul alor que je mettais marier pour plus l'être . je deviens jalouse moi qui n'avait rien à envier à personne qui me senté riche mais non x n'accepte pas jai déjà un genoux à terre et le coeur brisé car le divorce était pour moi le pire échec de ma vie alor il décide de me hagard tu na pas de famille je vais te fair la misère chose faite !!!!! Grossesse seul rentré à pied dune sezarienne seul avec bébé dans les bras et valise. commissariat homme battue avec mon bébé je jure par allah que jai supporté les coup sans rien dire les mots aussi ta mère ce retournerais dans ca tombe il ne la jamais connu mais ça me blessé plus que tout au monde .

Bref jai gagné les combat parcequune guerrière ça reste une guerrière?. Mais les mots sont toujours là. La peur d'entendre ou de subir encor ca impossible pour moi

Et pourtant je suis toute seule depuis mon divorce 23 ans jen ai 28 aujourd'hui cette arme est devenue trop lourde à porter je voudrais la retirer de ma poche car après tout je ne suis pas née pour fair la guerre avec les autre et constamment me protège
Jai peur d'aimer jai peur des crises jen veu plus jai pourtant eu beaucoup d'occasion mais impossible de laisser un homme m'approcher je suis pas une victime ou une proix loins de la cest la pire je préfère faire la morte . Je supporte encore x et ses mots aujourd'hui et jai peur que tous les homme sois des x elles est lourde cette arme mais sécurisante
des conseil ????
r
15 novembre 2020 17:53
Comment faire se tri ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Il faut que tu apprennes à repérer les gens biens et a faire en sorte que la phase de connaissance soit cadrée et se fasse dans les règles de la bienséance (ce qui en soit fera un tri).

Faut se proteger et rester droite dans tes bottes mais faut pas etre parani non plus.

Mais surtour apprendre à repérer les gens biens des autres. Savoir faire le tri en amont.
15 novembre 2020 18:36
Tu n'as pas à te faire approcher seul ma sœur.
En islam, tu ne seras pas seul normalement.
Faire connaissance, le mariage, tu ne seras pas seul si tu fais ça dans le dine.
Donc oui ne laisse pas les hommes t'approcher, en tout cas tout seul, haha.

Est-ce cela fait toujours aussi peur en étant accompagné ? ^^
Citation
Dayna92 a écrit:
Je repousse même les homme que je pense bien quand je les les observe je regarde leur comportement la peur est trop grande et l'envie d'aimer et si forte soubhanallah mais jai pas le droit de tomber et la meilleur solution que jai trouver cest rester seul car seul je sais très bien ce que je fait et jessaye de m'améliore et surtout personne ne me fait pleurer ou angoisse ou crier j'aspire à la paix et oui tu a raison je la trouverai qu'en allah cest une évidence mais malgré que je demande à allah je n'arrive pas a laisser un homme m'approcher cest horrible car je vois mes amis refaire leur vie et moi mon seul bonheur cest mes enfants au début ça aller je me disait que je donnerais ma vie à mes enfants ce que je fait mais en discutant on me dit souvent quil finirons par partir et que je me retrouverais seul alor l'envie grandi mais la douleur et la peur ne parte pas
15 novembre 2020 19:21
Le ressenti, relèver les incohérences, le bon comportement aussi, si la personne est respecteuse et serieuse. Pour savoir si elle est serieuse, il faut qu il ait des actes et pas juste des paroles. Une personne qui met en application ce qu elle préconise. Une personne cohérente en réalité. Faut observer/analyser.

Citation
24Ans a écrit:
Comment faire se tri ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/20 19:22 par Utopia20.
19 novembre 2020 22:33
Ton histoire est très touchante.

Même la meilleure des guerrière à besoin de se poser et pourquoi pas sur une épaule forte et confortable, je te le souhaite.

Si tu n'es pas prête pour le moment, laisse toi du temps. Les plans d'Allah sont les meilleurs, fait Lui confiance.

Je connais des tas et des tas d'exemple ou après un premier mariage qui à fini en fiasco, les gens ont ensuite vraiment trouver la bonne personne.

Ton passé t'apporte expérience et sagesse. Maintenant tu sauras quoi exiger d'un homme.
Citation
Dayna92 a écrit:
Oui jai une arme dans la poche que je suis prête a la deguenner pour anéantir celui qui oserai me manquer de respect alor je fait la morte pour ne jamais la sortir!
des qu'un homme m'approche je fuie ou j'utilise lun de mes nombreux stratagème pour quil ne vois aucune lumière en moi si je lui parrais belle je ferais en sorte par la même occasion de lui paraître idiote ou si je lui parrais intelligente ou sage je ferais en sorte de lui paraître moche !!!!

Pourquoi parceque je suis une femme qui a réussie à devenir une femme avec des valeur et principe uniquement grâce à laide dallah . Les seule proche que javais sont mort Allah yrhamhoum . Alor après 1 ou 2 ans de liberté ado jai vite compris que ce n'était pas pour moi et que javais fait la promesse à ma maman de rester vierge jusquau mariage alor de mes 16 a a19 ans quand jai compris que l'amitié était traître que la loyauté était rare et que l'amour pur ne pouvais qu'exister qu'en créant ma propre famille jai travailler à apprendre à être une femme à marier lol alor jai appris à fair a manger a tenir ma maison à prendre soin de moi sans aucune vulgarité je fesait un métier que jaimer j'aider les personne âgée a vivre leur dernier jour avec de l'amour et de la paix jetait fière d'avoir affronter cette vie de lavoir accepter de donner le bien . Je me disait que javais respecter les dernier volonté de ma maman allah yrhamha.

Et croyais moi être une femme seule dans ce monde cest cruelle

A 19 ans voilà cest le moment pour moi jen peu plus d'être seule depuis tant d'années et de repousse tous les homme pour pas me fair avoir qu'on me prenne ce trésor que maman disait que devais garder !!!! Absolument je décide me marier avec x .
Pourquoi lui car un jour jai il cest regarder dans le miroire avec déception alor moi la guerrière qui avait réussie à 19 ans seule c'était sur que j'allais le rendre heureux javais connu le noir le froid la solitude je connaissais le chemin du bonheur je riais même sous la pluie javais les cle pour avoir tous ce que je veu et javais même la force de casser toute les porte eh oui grandir seul cest connaitre tous les chemin les pire et les meilleurs je savais exactement où marcher !!!! Enfin presque hein je devais le valoriser le traiter comme un roi lui donner le sourir et lui fair oublier ce passé le rendre homme malgré ses 10 ans de plus que moi alor chose faite avec grand plaisir je nattender que ça donner cette amour qui m'étouffer lol . Quel connerie oui l'amour ne suffit pas et nest pas a sens unique .


Ca a commencer avec tu est un déchet tu na ni père ni mère qui voudrais de toi ! tu te rend pas compte a quel point je suis un homme bien de t'avoir prise. Sa maman aussi estime toi heureuse une autre n'aurais pas voulu et puis les comparaison avec les autre femme je lui avait donner mon coeur alor j'y ai cru oui !!! Je nai pas de mère donc je nai ni honneur ni respect à demander je suis passer le femme forte sur d'elle courtisé aux déchet qui ne valais rien javais pourtant accepter les ecrit de dieu avec sérénité pourquoi les être humain me donner la double peine ?

Alor je décide de divorcer car je me dégrade je sens mon jolie coeur partir je me sens seul alor que je mettais marier pour plus l'être . je deviens jalouse moi qui n'avait rien à envier à personne qui me senté riche mais non x n'accepte pas jai déjà un genoux à terre et le coeur brisé car le divorce était pour moi le pire échec de ma vie alor il décide de me hagard tu na pas de famille je vais te fair la misère chose faite !!!!! Grossesse seul rentré à pied dune sezarienne seul avec bébé dans les bras et valise. commissariat homme battue avec mon bébé je jure par allah que jai supporté les coup sans rien dire les mots aussi ta mère ce retournerais dans ca tombe il ne la jamais connu mais ça me blessé plus que tout au monde .

Bref jai gagné les combat parcequune guerrière ça reste une guerrière?. Mais les mots sont toujours là. La peur d'entendre ou de subir encor ca impossible pour moi

Et pourtant je suis toute seule depuis mon divorce 23 ans jen ai 28 aujourd'hui cette arme est devenue trop lourde à porter je voudrais la retirer de ma poche car après tout je ne suis pas née pour fair la guerre avec les autre et constamment me protège
Jai peur d'aimer jai peur des crises jen veu plus jai pourtant eu beaucoup d'occasion mais impossible de laisser un homme m'approcher je suis pas une victime ou une proix loins de la cest la pire je préfère faire la morte . Je supporte encore x et ses mots aujourd'hui et jai peur que tous les homme sois des x elles est lourde cette arme mais sécurisante
des conseil ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook