Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pc trop longggggggggg!!!!!
s
30 juillet 2008 12:42
salam 3likoum


svp je vien vers vous car en ce moment mon pc il est vraiment long il reste une heur pour s'allumer et qd j'ouvre une page d'intenet ca blok aussi

j'éspére ke vous m'aidez et merci d'avance
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
R
30 juillet 2008 14:16
sauvegarde tes données, puis formate le.
Car meme si tu y passe des heures à le netoyer, jamais il ne sera clean à 100 %.
S
30 juillet 2008 14:21
ah
un petit nettoyage du cache temporaire et vider les dossiers inutile sans oublier de telecharger ca
ccleaner faire un grand nettoyage d ete
regardes bien c t as pas un Ver en meme temps
telecharger spybot
s
30 juillet 2008 15:38
Citation
sultan54 a écrit:
ah
un petit nettoyage du cache temporaire et vider les dossiers inutile sans oublier de telecharger ca
ccleaner faire un grand nettoyage d ete
regardes bien c t as pas un Ver en meme temps
telecharger spybot


merci sultan54 pour ton messagesmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
i
30 juillet 2008 18:38
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
sultan54 a écrit:
ah
un petit nettoyage du cache temporaire et vider les dossiers inutile sans oublier de telecharger ca
ccleaner faire un grand nettoyage d ete
regardes bien c t as pas un Ver en meme temps
telecharger spybot


merci sultan54 pour ton messagesmiling smiley

Après tu feras une défragmentation ,si tu l'as jamais faite ça peut-être une cause du ralentissement .
A faire 1 fois par mois .
30 juillet 2008 19:36
Salam

Tiens, voici un logiciel très intéressant
qui permet de faire le ménage et optimiser ton pc

[www.clubic.com]

Sinon t'as quoi comme antivirus et parefeu ?
a
30 juillet 2008 19:38
Citation
idfixe a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
sultan54 a écrit:
ah
un petit nettoyage du cache temporaire et vider les dossiers inutile sans oublier de telecharger ca
ccleaner faire un grand nettoyage d ete
regardes bien c t as pas un Ver en meme temps
telecharger spybot


merci sultan54 pour ton messagesmiling smiley

Après tu feras une défragmentation ,si tu l'as jamais faite ça peut-être une cause du ralentissement .
A faire 1 fois par mois .
1 fois par moiseye popping smileyeye popping smiley

je l'ai fait une fois ya deux ans Oups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
30 juillet 2008 22:33
merci bcp pour vos réponses smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
L
31 juillet 2008 14:57
Avant de formater ou nettoyer ton disque,vérifie si ton PC n'est pas infecté par le virus Bropia.A.

Ce virus installe un autre virus,nommé Gaobot,qui set à la prise de contrôle à distance du PC infecté.

Ceci pourrait expliquer la lenteur de ton micro.










Narbonne,c'est chic!
L
6 août 2008 11:52
sahraouia as tu encore le problème ou l'as tu résolu
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook