Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pc trop longggggggggg
s
4 avril 2008 23:13
salam tt le monde


j'ai un peti soucie c'est que mon pc je le sen long , il reste une heur pour ke je puisse afficher une page ou une chanson , j'ai réinstalé le systéme mais ca rien changer???
que peux-je faire aprés vous smiling smiley



merci d'avance et merci de votre aide smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
4 avril 2008 23:39
Salam

Essaie de le nettoyer avec Clean Up en le téléchargeant ici :

[www.01net.com]


Sinon, s'il rame pdt près d'1 heure, je pense également que le débit de ta connection doit être lente ou mauvaise.

Allah oua3'lm, les pros de l'info viendront confirmer...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
0
5 avril 2008 10:56
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ton PC est vieux ou récent ?!

Il rame depuis longtemps ou bien c'est tout récent qu'il est comme ça ?!
r
5 avril 2008 13:26
J'ai le meme probleme et je me demande si c'est pas parceque j'ai trop de fichiers momo tu peux m'éclairer stp?
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
r
5 avril 2008 13:30
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Essaie de le nettoyer avec Clean Up en le téléchargeant ici :

[www.01net.com]


Sinon, s'il rame pdt près d'1 heure, je pense également que le débit de ta connection doit être lente ou mauvaise.

Allah oua3'lm, les pros de l'info viendront confirmer...

Nadjah peut tu me dire à quoi il sert ce logiciel? Ca supprime tous les fichiers ou seulement les doublons?

A vrai dire je m'y connait pas du tout et j'ai peur de l'installer et que sa m'efface mes fichiers
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
5 avril 2008 14:07
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Essaie de le nettoyer avec Clean Up en le téléchargeant ici :

[www.01net.com]


Sinon, s'il rame pdt près d'1 heure, je pense également que le débit de ta connection doit être lente ou mauvaise.

Allah oua3'lm, les pros de l'info viendront confirmer...

Nadjah peut tu me dire à quoi il sert ce logiciel? Ca supprime tous les fichiers ou seulement les doublons?

A vrai dire je m'y connait pas du tout et j'ai peur de l'installer et que sa m'efface mes fichiers

Salam

Il sert à supprimer tous les fichiers inutiles qui prennent de la place pour rien.
(les fichiers temporaires, cookies...). Il est efficace je trouve.

Voici un lien démonstratif pour la Manip. à faire winking smiley :
[www.chezmagy.com]
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
5 avril 2008 15:36
barak'allah ou fik
Je vais le télécharger et voir si ca allége mon ordi
merci!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
5 avril 2008 18:15
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ton PC est vieux ou récent ?!

Il rame depuis longtemps ou bien c'est tout récent qu'il est comme ça ?!

salam tt le monde et merci pour vos réponsessmiling smiley


pour mon pc nn il est pa vieux y a un peu prés de deux mois que je l'ai achetée!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/08 18:16 par sahraouia_france.
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
s
5 avril 2008 18:15
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ton PC est vieux ou récent ?!

Il rame depuis longtemps ou bien c'est tout récent qu'il est comme ça ?!

salam tt le monde et merci pour vos réponsessmiling smiley


pour mon pc nn il est pa vieux y a un peu prés de deux moi que je l'ai achetée!!!!
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
0
5 avril 2008 20:54
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Deux mois et y rament déja !! Waouh !!

Tu as un bien un anti virus dessus afin de ne pas chopper de saleté sur le net !!

Et fait comme la reccomander Nadjah 59 smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook