Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai je été trop loin?
H
20 février 2018 21:04
Nous sommes fiancés lui et moi, en cours de préparation pour le mariage religieux...
ce matin sur facebook j'en tombe sur une photo ou il est avec son groupe de voyage organisé (que des jeunes) qu'il a fait l'été dernier ou on était deja ensemble.
Et la sur la photo lui et une autre fille limite les bras l'un de l'autre( ils ne sont pas seuls sur la photo, il y'a 5 autres personnes )
Et ce dans presque toutes les photos ou il apparaît ils sont collés, surtout celle où ils se prennent dans les Bras et Elle à son décolleté colle à lui.


En plus de ça là fille est super jolie, complètement son style...
autant dire que j'ai vraiment peté un câble, je lui ai envoye les photos puis l'ai bloqué de partout par énervement
( je n'ai jamais fait ça car kebab trouve cela puéril mais j'ai préféré ca que de m'énerver encore plus )
Il m'a simplement appelé une seule fois sur mon téléphone (je n'ai pas bloqué son numéro) depuis.



Je ne veux pas lui répondre car pour moi il a dépassé les limites et doit s'excuser. Je voulais me laisser réfléchir dans son coin pendant 1 semaine avant de lui reparler et lui exiger des excuses.

Qu'en pensez-vous, suis je trop intransigeante??
E
20 février 2018 21:06
C ton fiancé kebab?
20 février 2018 21:07
Il se marie avec toi pas avec l'autre fille peu importe qui serai.

Ca se trouve c'est ton idée qu'elle soit son genre, souvent rien y est.

Kebab c'est trop mignon le surnom que tu lui donnes.

Débloque-le.
H
20 février 2018 21:07
Mdrr ce labsus révélateur
Deso c'est le correcteur orthographique
L
20 février 2018 21:09
La question est surtout à quelle point tu lui fais confiance et tu l aimes car sur le coup je comprend ta réaction mais faut refroidir et ensuite discuter
n
20 février 2018 21:09
Mange le avec de la sauce algérienne et c'est réglé.smoking smiley
20 février 2018 21:09
lol j'ai trop rigolé quand j'ai lu kebab ! genre j'ai imaginé un kebab et un tacos ensemble lol
N
20 février 2018 21:10
Mais l'essentiel il et avec toi en vous aller vous marier alors parle avec lui demande lui de te donner des explications
H
20 février 2018 21:11
20 février 2018 21:12
Qu'es ce que le kebab fait dans cette histoire ?perplexe

Sinon t sur qu'ils étaient vraiment bras dessus bras dessous et ps juste une main sur l'épaule ?


Citation
Halimacaji a écrit:
Nous sommes fiancés lui et moi, en cours de préparation pour le mariage religieux...
ce matin sur facebook j'en tombe sur une photo ou il est avec son groupe de voyage organisé (que des jeunes) qu'il a fait l'été dernier ou on était deja ensemble.
Et la sur la photo lui et une autre fille limite les bras l'un de l'autre( ils ne sont pas seuls sur la photo, il y'a 5 autres personnes )
Et ce dans presque toutes les photos ou il apparaît ils sont collés, surtout celle où ils se prennent dans les Bras et Elle à son décolleté colle à lui.


En plus de ça là fille est super jolie, complètement son style...
autant dire que j'ai vraiment peté un câble, je lui ai envoye les photos puis l'ai bloqué de partout par énervement
( je n'ai jamais fait ça car kebab trouve cela puéril mais j'ai préféré ca que de m'énerver encore plus )
Il m'a simplement appelé une seule fois sur mon téléphone (je n'ai pas bloqué son numéro) depuis.



Je ne veux pas lui répondre car pour moi il a dépassé les limites et doit s'excuser. Je voulais me laisser réfléchir dans son coin pendant 1 semaine avant de lui reparler et lui exiger des excuses.

Qu'en pensez-vous, suis je trop intransigeante??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
20 février 2018 21:12
Les réseaux sociaux sont un fléau pour un couple ....
Tu as eu complètement raison ....
il faut lui demander quel est son rapport Avec cette fille ...

Tu dois exiger des limites sur son utilisation de ses comptes Facebook et autres ..

Tu as eu une réaction normale ... ESt ce que tu le connais bien ? Ou on te la présenter en vue d un mariage ?
20 février 2018 21:13
Kebab tu m’as tué ptdr

Écoutes tu devrais parler avec lui pour au moins connaître le pourquoi du comment et si son explication te plait pas bah next.

Les gens se remplacent et les sentiments se renouvellent.
Ma3dnous > Kosbor
20 février 2018 21:13
Ils faisaient les mimiques juste pour savoir ?ptdr
Citation
Halimacaji a écrit:
 
Voila comment il étaient 0
N
20 février 2018 21:14
Salam

Je sais pas, mais sa devait justre être une amie de voyage ptdrr.
H
20 février 2018 21:14
On va dire qu'il étaient entre les deux
Mais meme!!"
Moi jamais je ne laisserais un autre garçon me toucher par respect pour lui
Citation
jim's ^^ a écrit:
Qu'es ce que le kebab fait dans cette histoire ?perplexe

Sinon t sur qu'ils étaient vraiment bras dessus bras dessous et ps juste une main sur l'épaule ?
H
20 février 2018 21:15
Non j'en le connais bien on était camarade à la fac
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Les réseaux sociaux sont un fléau pour un couple ....
Tu as eu complètement raison ....
il faut lui demander quel est son rapport Avec cette fille ...

Tu dois exiger des limites sur son utilisation de ses comptes Facebook et autres ..

Tu as eu une réaction normale ... ESt ce que tu le connais bien ? Ou on te la présenter en vue d un mariage ?
n
20 février 2018 21:17
À l'époque des photos,vous étiez en couple ou pas?
H
20 février 2018 21:19
Non ils regardaient vers celui qui les prenaient en' photo.
Ce qui m'a énervé c'est que lui d'habitude il est plutôt nonchalant et peu expressif et la avec Elle il souriait avec ses 92 dents
Citation
Apollinaire a écrit:
Ils faisaient les mimiques juste pour savoir ?ptdr
20 février 2018 21:20
Je te comprends.

C'est à toi de voir si cet homme vaut le coup et surtout s'il est motivé à faire sa famille avec toi.

Cette nana c'est rien à mon avis.
Citation
Halimacaji a écrit:
On va dire qu'il étaient entre les deux
Mais meme!!"
Moi jamais je ne laisserais un autre garçon me toucher par respect pour lui
H
20 février 2018 21:20
Oui bien sûr ça faisait 1 an
Citation
nananitatata a écrit:
À l'époque des photos,vous étiez en couple ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook