Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop lente au travail…
S
30 novembre 2021 22:16
Salam,
J’ai un souci, de base j’ai menti sur mon cv et j’ai jamais fait préparatrice de commandes on m’a embauché en intérim.
Je travaille dans un entrepôt pharmaceutique comme préparatrice de commandes, ça fait 1 semaine que je suis là bas.
Mais aujourd’hui comme hier les collègues sont agacés par moi car je suis trop lente, mais j’essaye de faire de mon mieux.
Je n’y arrive pas…

Un moment on doit se munir d’un casque, écran tactile avec une ceinture pour l’accrochait et un scann au doigt, la voix automatique dans le casque te dit combien de médicaments mettre et dans quel rayon les chercher, le souci c’est qu’il faut mettre ça dans les bacs qui arrivent sur le tapis (le convoyeur) et du coup ils s’accumulent énormément d’un coup le temps de chercher les médicaments en rayon et les mettre dans les bacs.
On m’a dit qu’il faut en 1h envoyer 200 bacs, sérieux 200 en 1h ?
Du coup mes collègues m’ont aidé mais ce n’était pas leur rôle de faire ça aujourd’hui c’était mon poste et du coup j’étais gênée mais j’essaie sans succès.

Le chef d’équipe a été énervé contre moi, il me dit les techniques comment s’y prendre mais ça ne change rien à mes yeux, les bacs s’accumulent et du coup il s’énerve il me dit « tu perds trop de temps ça fait 10 fois que je te répète ».
Je suis exténuée, j’ai mal aux pieds, je transpire de ouf et on me dit toujours que je suis lente, j’ai aucune solution sérieux..

Quelqu’un travail en tant que préparateur de commandes sur ce forum ?
30 novembre 2021 22:20
C'est normal, t'as jamais fait, mais tu vas t'améliorer avec la pratique.
30 novembre 2021 22:24
C'est travailler en usine à la chaîne.

Repères bien les choses.
I
30 novembre 2021 22:29
Salem, le problème que ce soit en préparateur de commande ou en usine à la chaîne il laisse pas la personne s'adapter à son temps si au bout d'une semaine ty arrive pas c'est fin de mission.
K
30 novembre 2021 22:32
Salam

Tu leur as été présentée comme ayant de l'expérience donc à mon avis ils ne comprennent pas pourquoi tu ne t'en sors pas.
Ça va venir au fil des jours, et si vraiment tu n'y arrives pas ce n'est pas dramatique. C'est gênant mais pas très grave étant donné que c'est une mission d'intérim
30 novembre 2021 22:34
Shalom

Fais au mieux, adapte toi au files des jours et au pire des cas comme dit Kar-an-bar c'est que une mission intérim.

Édit : après je vous déconseille de mentir pour la prochaine fois.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/21 22:38 par Kyle Broflovski.
30 novembre 2021 22:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mentir pour avoir un job, maintenant il faut assumer.

Heureusement que tu ne fais pas la réparation de réacteur nucléaire.

Jean-Claude Romand a fini par flinguer sa femme, ses deux enfants, ses deux parents et leur chien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 novembre 2021 22:51
Wa aleikom salam

Je comprends que tu as menti pour avoir un job et pouvoir payer tes factures.


Dans, chaque poste il y a un temps d'adaptation.

Mais là ce sont des missions à la chaîne... tout est chronométré... et si un maillon de la chaine ne suit pas la cadence... ben il y a problème et cela se voit rapidement !

Demande à tes collègues des astuces ... quelles sont les points que tu dois améliorer, observe les aussi. Ne t'inquiète pas ces questions te permettront de mieux comprendre et de pouvoir bien faire.

Maintenant, grâce à ce poste, tu vas avoir de l'expérience et tu pourras dire sur ton C.V. que tu as déjà travaillé dans ces missions ?

Insh'Allah kteil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/21 12:24 par Tunlyn.
S
30 novembre 2021 23:39
En vrai j’ai « sous estimé » préparateur de commandes, faut être hyper rapide
Citation
Musulman001 a écrit:
C'est normal, t'as jamais fait, mais tu vas t'améliorer avec la pratique.
S
30 novembre 2021 23:41
Bah je pense que ça me soulagerait d’être viré, de toute manière je ne songeais pas à me faire une place dans l’entreprise
Citation
Inès42dz a écrit:
Salem, le problème que ce soit en préparateur de commande ou en usine à la chaîne il laisse pas la personne s'adapter à son temps si au bout d'une semaine ty arrive pas c'est fin de mission.
S
30 novembre 2021 23:42
J’essaye d’y arriver, mais ça me parait « impossible » de s’en sortir seule mais vraiment
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu leur as été présentée comme ayant de l'expérience donc à mon avis ils ne comprennent pas pourquoi tu ne t'en sors pas.
Ça va venir au fil des jours, et si vraiment tu n'y arrives pas ce n'est pas dramatique. C'est gênant mais pas très grave étant donné que c'est une mission d'intérim
S
30 novembre 2021 23:48
Je sais bien mentir c’est vraiment pas bon.
Après oui comme tu dis c’est de l’intérim, je ne suis pas embauché non plus
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Fais au mieux, adapte toi au files des jours et au pire des cas comme dit Kar-an-bar c'est que une mission intérim.

Édit : après je vous déconseille de mentir pour la prochaine fois.
S
30 novembre 2021 23:50
Lol bah justement j’assume parce que j’ai entamé ma deuxième semaine mais je me dis que je n’arrive pas à être rapide donc je vais rompre mon contrat je pense
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mentir pour avoir un job, maintenant il faut assumer.

Heureusement que tu ne fais pas la réparation de réacteur nucléaire.

Jean-Claude Romand a fini par flinguer sa femme, ses deux enfants, ses deux parents et leur chien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 novembre 2021 23:50
Que Dieu vous aide dans cette épreuve et aussi dans votre vie professionnelle et personnelle.

Bonne nuit je vous souhaite bon courage
Citation
Sab-15 a écrit:
Je sais bien mentir c’est vraiment pas bon.
Après oui comme tu dis c’est de l’intérim, je ne suis pas embauché non plus
S
30 novembre 2021 23:51
Merci pour ton conseil,
Il y a des meufs dans l’entreprise elle te dise à peine bonjour donc je peux pas demander véritablement des astuces à tout le monde mais je vais essayer lol
Citation
Tunlyn a écrit:
Wa aleikom salam

Je comprends que tu as menti pour avoir un job et pouvoir payer tes factures.


Dans, chaque poste il y a un temps d'adaptation.

Mais là ce sont ces missions à la chaîne... tout est chronométré... et si un maillon de la chaine ne suit pas la cadence... ben il y a problème et cela se voit rapidement !

Demande à tes collègues des astuces ... quelles sont les points que tu dois améliorer, observe les aussi. Ne t'inquiète pas ces questions te permettront de mieux comprendre et te pouvoir faire bien.

Maintenant, grâce à ce poste, tu vas avoir de l'expérience et tu pourras dire sir ton C.V. que tu as déjà travaillé dans ces missions ?

Masalam

Désolée, j'ai jamais été préparatrice de commande ou usine
1 décembre 2021 00:11
Je comprends, et vu que tu es nouvelle et intérimaire... essaye d'aborder certaines qui te sembles plus accessibles.

Même avec 10 ans d'expériences, on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde ☺️

Essaye de résister pour finir le mois pour avoir un salaire complet. ? c'est ton défi ?

Et d'ici là, tu auras peut-être capté l'astuce de ces 200 bacs par heure ?

Bonne soirée
I
1 décembre 2021 00:23
Oui et c'est physique aussi essaie de trouver dans le conditionnement à l'usine. C'est mieux
Citation
Sab-15 a écrit:
Bah je pense que ça me soulagerait d’être viré, de toute manière je ne songeais pas à me faire une place dans l’entreprise
1 décembre 2021 01:54
Salam Alaykum
Ma belle j'ai lu ton poste moi actuellement je fait preparatrice de commande a amazon et dautres deret ect mai on a pas de casque audio et ce nest pas sur le tapis directement
Nous a amazon ta ton chariot ton scan tes deux bacs et sa te dit dans quel secteur aller et le type de produit franchement cest simple

Mais ne t'inquiète cest en faisant que tu vas arriver faut une première fois a tout tkt pas mais comme les soeurs disent regarde tes collègues leurs geste les manipulations

Normalement en interim ta 2 jous ou 5jours dessaie

Qu'Allah te facilite dans ce travail

. Salam ma belle ??
g
1 décembre 2021 07:06
Wa aleykum salam,

"Jean-Claude Romand"

Je viens de le googliser... quelle histoire...

"Fait reproché : Homicide, infanticide et parricide
Type d'arme : Rouleau à pâtisserie; Carabine"

...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mentir pour avoir un job, maintenant il faut assumer.

Heureusement que tu ne fais pas la réparation de réacteur nucléaire.

Jean-Claude Romand a fini par flinguer sa femme, ses deux enfants, ses deux parents et leur chien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 décembre 2021 10:17
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Ta situation me fait de la peine.

Tu sais une fois je devais valider un truc devant un jury, mais j'avais pas envie d'être retenue (pour certaines raisons), alors j'y suis allé déterminée à me faire recaler, donc invocations avant pour que ca ne fonctionne pas, une fois sur place j'ai tout utilisé langage verbal, non verbal, j'ai dit tout ce qu'il ne fallait pas dire, j'ai fait passer le message que je ne maîtrisais pas la matière, j'ai tout donné lol et devine quoi? Ils m'ont quand même validé. Je t'avoue que j étais dépitée.

Morale de l'histoire ? Ca ne sert à rien de mentir. Ton rizq personne ne peut te l'enlever et comme tu le constates toi même, le mensonge t'a mis dans la gêne.

Maintenant tu peux voir cette mission comme un défi que tu vas relever et si tu arrives au bout, tu pourras le rajouter pour de vrai sur ton CV cette fois.^^

Courage et force à toi.
Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,
J’ai un souci, de base j’ai menti sur mon cv et j’ai jamais fait préparatrice de commandes on m’a embauché en intérim.
Je travaille dans un entrepôt pharmaceutique comme préparatrice de commandes, ça fait 1 semaine que je suis là bas.
Mais aujourd’hui comme hier les collègues sont agacés par moi car je suis trop lente, mais j’essaye de faire de mon mieux.
Je n’y arrive pas…

Un moment on doit se munir d’un casque, écran tactile avec une ceinture pour l’accrochait et un scann au doigt, la voix automatique dans le casque te dit combien de médicaments mettre et dans quel rayon les chercher, le souci c’est qu’il faut mettre ça dans les bacs qui arrivent sur le tapis (le convoyeur) et du coup ils s’accumulent énormément d’un coup le temps de chercher les médicaments en rayon et les mettre dans les bacs.
On m’a dit qu’il faut en 1h envoyer 200 bacs, sérieux 200 en 1h ?
Du coup mes collègues m’ont aidé mais ce n’était pas leur rôle de faire ça aujourd’hui c’était mon poste et du coup j’étais gênée mais j’essaie sans succès.

Le chef d’équipe a été énervé contre moi, il me dit les techniques comment s’y prendre mais ça ne change rien à mes yeux, les bacs s’accumulent et du coup il s’énerve il me dit « tu perds trop de temps ça fait 10 fois que je te répète ».
Je suis exténuée, j’ai mal aux pieds, je transpire de ouf et on me dit toujours que je suis lente, j’ai aucune solution sérieux..

Quelqu’un travail en tant que préparateur de commandes sur ce forum ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook