Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de lait trop vite trop fort: le REF
1 septembre 2013 14:00
Salam les mamans

Voila depuis pls jours le reflexe d éjection fort perturbe mon allaitement
Mon bb de 3 mois commence a teter puis se retire le reprend s enerve et finit par pleurer de frustration
J ai essayé de sortir les premiers jets manuellement, de l allaiter allongée sur le côté, de tirer mon lait... aucun de ses moyens n a vraiment arrangé le pb

Est ce ce arrivé a l une d entre vs? Des conseils?
J ai rdv la semaine pro avec ma sage femme consultante en lactation mais en attendant je suis triste de ne pas réussir a allaiter mon bb sereinement sad smiley
t
2 septembre 2013 00:21
Salam,
j'avais pareil que toi pour ma fille, et si tu as un tire-lait retire un peu avant de lui donner sinon tu retires sous la douche, faut que ton sein soit un peu mou; en tout cas moins dur!
J'allaitais allongé et ça allait mieux. Et surtout n'attend pas que ton bébé à faim pour le mettre au sein car du coup ça l'enerve et il n'en veut plu, voilà j'espère que tout rentrera dans l'ordre courage.yawning smiley
2 septembre 2013 22:09
Salam tiha merci pour ton msgyawning smiley

C est ce que j'ai tjs fait j ai tjs anticipé la faim de mon fils j attend jamais qu il hurle et s enerve smiling smiley
J ai vu ma sage femme auj, elle m a conseillé comme toi de faire sortir un peu de lait avant, de donner le mm sein pls fois d affilée et des positions pour que bb soit plus a l aise, pr l instant la position allongee sur le côté est celle qui me convient

En espérant que mon bb d amour s adapte vite a tt ca lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook