Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop jeune pour le mariage ?
G
9 mai 2013 18:38
Selam ,
Voila je suis turque j'ai 17 ans bientot 18 et j'ai un copain turc lui aussi il s'appel Enes et il a 21 ans sa fait un ans que nous sommes ensemble et sa fait quelques semaines qu'il m'as parler de notre avenir du mariage quoi mais je sais pas quoi en penser je l'aime sa c'est sur mais je suis a fond dans mes etudes et dans ma famille ceux qui etudie represente une "fierté" pour eux donc c'est sur qu'un jour inshallah je me marierai mais je trouve que c'est trop tot je suis a peine a la moitié de mes etudes et j'ai peur que si je refuse bah qu'il me laisse pour une autre qui elle sera prete sa fait 3 jours que je reponds plus a ses appels et ses messages parce que je sais pas quoi dire je suis pas le genre de fille qui confie sa vie ou ses sentiments sur des forum mais la c'est vraiment urgent svp donnez moi des conseils j'ai besoins d'eclaircir mes idées sad smiley gros bisoux .
M
9 mai 2013 21:40
3aleykoum Salam, j'ai ton âge un peu près et c"est vrai que je m'imagine pas me marier non plus. Explique lui que pour toi t'es encore jeune et donc que tu prefere te marier un peu plus tard. Fais lui comprendre que c'est pas parce que tu veux pas te marier tout de suite que tu l'aimes pas c'est juste pour bien continuer tes etudes. J'espère t'avoir aider smiling smiley et j'espère qu'il va comprendre
G
9 mai 2013 23:07
mercii de tes conseils HAASNOOU c'est clair que je devrais lui en parler mais j'ai peur qu'il perde patience car c'est quelqu'un de tres impatient mais faut qu'il ai des explications donc je pense que la meilleure des solution c'est d"effectivement lui en parler et dlui faire comprendre smiling smiley
t
9 mai 2013 23:25
Ouiiiiii parle lui en cacher des choses ce n'est jamais bien, si il t'aime il peut comprendre que tu veux encore attendre un peu mais sache que tu peux être marier et continuer tes étude en même temps.
m
9 mai 2013 23:55
Salut ma belle
Vaut mieux prendre son temps que d'avoir des regrets par la suite
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook