Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 ans Trop Jeune pour être Maman?
S
30 janvier 2016 21:23
Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 24 ans et je travaille a temps plein depuis 2 ans en intérimaire dans une société très connue. Je suis mariée depuis le mois de mai 2015 et mon mari travaille a temps plein aussi. Je me pose bcp de question en ce moment. J'ai cette envie d'avoir un bb mais mon mari veux encore patienter encore un peu. j'ai envie mais j’hésite tellement que finalement j'abandonne et je me dis on va patienter encore un peu .
je suis perdue ..
30 janvier 2016 21:27
Bonjours

C'est pas tôt je trouve c'est un belle âges pour ça.
Mais si vous vous sentez a patienter ba patienté.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
30 janvier 2016 21:55
nn justement je suis impatiente d'avoir un petit bebe dans mes bras 9 mois c trop long mais je réfléchi raisonnable et je me pose plein de question . es ce que je suis trop jeune , es ce que je vais y arrivée?? es ce que je vais pas me privée de certaine chose quand je serai maman..
s
30 janvier 2016 22:03
Coucou sarah, bah moi je me suis mariee en 2009 et j attendu 6 ans pour avoir un enfant, mon bb a 3 mois maintenant et je t assure ke j en ai mais vraiment AUCUN REGRET. Je me suis mariee a l age de 23ans. Au contraire , j ai bien profite de la vie a 2. On a voyage bcp ensemble on a plein de souvenirwinking smiley il y a des choses k on ne peut pas les faire avec un enfant, ou sinon faut attendre k il marche..Et la on va partir avec bb ca va nous faire drole. Un seule conseil profitez d abord a 2 parceke les enfants t aura largement le temps de les faire.
z
30 janvier 2016 22:07
non c pas trop jeune

Citation
Safiyah1 a écrit: