Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop jeune mais déjà trop tard
a
23 janvier 2018 10:40
Bonjour à toutes et à tous

On pense au mariage quand on a une situation qui permet d assumer la charge de la famille.
On ne vit pas encore avec l amour et de l eau fraiche.
Les etudes ne sont pas une garantie d une situation dès la fin des études.
Bonne journée.
N
23 janvier 2018 14:01
Dans mon planing, j'étais censée me marier en 2020 et vivre au Japon. ptdr


En réalité, je suis déjà mariée et je vis en France. J'étais aussi censée faire une école d'ingénieur pour devenir ingénieur en télecom mais j'ai integré une école de commerce.

Entre ce que tu planifie et ce qui se passe réellement... Il y a une galaxie. Donc relaaax, vis ta vie, sans trop penser au lendemain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 14:01 par Sashiki.
23 janvier 2018 14:02
Non à 29 c'est trop tard...à 36 c'est mort !!!
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
23 janvier 2018 14:07
Mouais...c'est plutôt les femmes qui ont ce désir de maternité rapide
Vraiment je comprendrai jamais ça
Citation
wildi.miles a écrit:
le desire d'accouplement du mâle je pense Angel
l
23 janvier 2018 14:21
Dans tout ce que tu as planifie, tu as oublie l'essentiel,
c'est-a-dire de laisser une place a ta future femme,
elle aussi, elle aura ses aspirations !


et si tu prevois ton sejour a l'etranger de 4 ans... tu crois qu'elle voudra te suivre ou tu vas la laisser toute seule en France...
23 janvier 2018 17:46
Mentalité exasperante...
Citation
brainois44 a écrit:
Non à 29 c'est trop tard...à 36 c'est mort !!!
Y
23 janvier 2018 21:30
Salam,
Moi je trouve que tu as raison. Déjà de 1 se marier jeune ça préserve de bcp de choses . Ensuite je te comprends à 100% j’ai 20ans, j’suis en 3ème annee de licence et tjr pas de prétendant, je suis jeune mais à mon âge toutes dans ma famille étaient mariées. Ce que je te conseille de faire c’est de parler autour de toi, et inchallah tu trouveras une sœur. En plus tu comptes partir et ça serait encore mieux que tu l’emmenes avec toi. Si t’as l’occasion de finir tes études ne les lache pas, moi malheureusement après la licence c’est fini pcq j’ai pas le droit de partir continuer mes etudes. Tout ça pour dire que si t’as des opportunités, saisis les. Ça t’aidera à avoir la situation pour assumer ta femme et ta famille inchallah. Pour ce qui est de mariage tu trouveras, faut juste que tu fasses les causes autour de toi.

Bon courage salam
23 janvier 2018 21:38
exasperante...
smoking smiley
Citation
ananas* a écrit:
Mentalité exasperante...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
23 janvier 2018 22:32
Merci pour ton message smiling smiley
Citation
Y... a écrit:
Salam,
Moi je trouve que tu as raison. Déjà de 1 se marier jeune ça préserve de bcp de choses . Ensuite je te comprends à 100% j’ai 20ans, j’suis en 3ème annee de licence et tjr pas de prétendant, je suis jeune mais à mon âge toutes dans ma famille étaient mariées. Ce que je te conseille de faire c’est de parler autour de toi, et inchallah tu trouveras une sœur. En plus tu comptes partir et ça serait encore mieux que tu l’emmenes avec toi. Si t’as l’occasion de finir tes études ne les lache pas, moi malheureusement après la licence c’est fini pcq j’ai pas le droit de partir continuer mes etudes. Tout ça pour dire que si t’as des opportunités, saisis les. Ça t’aidera à avoir la situation pour assumer ta femme et ta famille inchallah. Pour ce qui est de mariage tu trouveras, faut juste que tu fasses les causes autour de toi.

Bon courage salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook