Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop jeune
y
30 décembre 2015 17:54
Salam aleykum mes soeurs! J'aime un homme depuis assez de temps maintenant, je lui parler sur Facebook comme ca rien de méchant et petit à petit je me suis attaché a lui alors que je ne le voulais pas ! Je ne m'y attender pas ! Sachant que je ne suis pas marier il voudrait me préserver jusqu'au mariage , pour l'instant on est entre guillemet "en couple"on ne s'est jamais embrasser ni rien, personne est au courant de notre relation mais je sais que je suis dans le hram... j'ai 17 ans c beaucoup trop jeune pour me marier ! Je veux attendre jusqu'au mariage mais en y réfléchissant je vais attendre dans le hram jusqu'au mariage sachant que je peux mourir demain ..le lâcher serai trop difficile pour moi alors que les sentiments sont installé maintenant .. que faire ?
P
30 décembre 2015 20:39
Salut smiling smiley
Ce que tu peux faire Çest d'attendre de finir tes études et d'avoir au moins ton bac et la tu peux voir l'avenir avec lui s'il te paraît sérieux.
30 décembre 2015 21:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Arrête de te faire des films. Tu ne connais pas cet homme. Avec la bouche, on peut être ce que l'on veut. Le conseiller personnel de Barack Obama, l'homme le plus pieux 2014 ou le meilleur homme que la terre ait jamais porté.

Parler avec une personne de l'autre sexe en privé, fréquemment et sans raison est interdit pour cette raison.

Si tu veux persister, parle-en à ton père.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook