Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop jeune ?
R
14 juillet 2017 19:27
Salam aleikoum à tous et à toutes. Je ressent aujourd'hui le besoin d'avoir des avis exterieur. J'ai 21 ans je suis étudiante , mariée depuis 3 ans al hamdoulilah , mon mari en a 25 et va sur ses 26. Depuis quelque temps il me parle souvent d'avoir des enfants alors que dès le debut on c'etait mis d'accord sur le fait qu'on attendrait au moins mes 25 ans le temps que je finisse mes études . Mais l'idee d'avoir un petit bou de chou me traverse de plus en plu l'esprit et me fait meme penser a arreter l'ecole pour donner des enfants à mon époux . Hamdoulilah il travail , il est chef d'entreprise , et il n'a pas besoin que je travail . Pensez vous que 21 ans est un age trop precoce pour procréer ?
14 juillet 2017 19:28
Aleykom salam

Es ce que tes etudes te semble important pr toi?
Es ce que tu te sens capable d'élever un enfant ?

Si oui ba besmellah^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 juillet 2017 20:07
Bonjour

Tu veux quoi toi ? Faire plaisir à ton mari ou penser un peu à toi aussi ?

Tu es mariée, mais tu as aussi le droit d'avoir une vie. Et si un jour vous divorcez, tu feras quoi avec tes enfants et sans boulot ?

Finis tes études et trouve un boulot, même un petit à temps partiel. Une femme doit toujours avoir une rentrée d'argent pour elle-même. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait. Il faut toujours se protéger.

Attention aux hommes qui font des enfants à leur femme exprès pour qu'elles restent à la maison. Ou pour faire comme les copains qui sont déjà papa, afin de montrer qu'il peut en faire aussi. Et même s'il a envie d'enfants, faut que tu puisses te protéger dans la vie.

Là, si tu postes, c'est que tu doutes, tu ne dois pas douter en la matière. Ne mets pas tes rêves de côté pour lui. Il peut attendre, il n'est pas vieux tout de même.
F