Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop jaloux il devient invivable
s
4 janvier 2010 22:14
Salam à toutes,

J'aimerai avoir vos conseils concernant mon copain, voilà j'en ai trop trop marre de sa jalousie

je vous explique, à chaque fois il croit que je parle avec des garçons sur msn

il croit que j'appelle des garçon quand je ne suis pas avec lui et ça m'énerve

A chaque fois ça me fait pleurer j'en souffre énormément c'est comme s'il m'avait insulté
ça me fait mal au coeur et je déprime grave à cause de ça

C'est vrai on a eu bcp de difficultés on s'est déjà séparé et bcp d'hommes m'ont tourné autour et même pour se marier
Et lui n'a pas du tout aimé mais bon c'est la réalité

J'ai l'impression que je ne serais jamais parfaite à ses yeux

Alors si quelqu'un peut me donner un conseil pour qu'il arrête de se monter des films
car là c'est invivable

Je précise que je ne l'ai jamais trompé avec un autre homme
J
4 janvier 2010 22:23
Patience, tendresse et amour..
C
4 janvier 2010 22:31
Citation
safia_78 a écrit:
Salam à toutes,

J'aimerai avoir vos conseils concernant mon copain, voilà j'en ai trop trop marre de sa jalousie

je vous explique, à chaque fois il croit que je parle avec des garçons sur msn

il croit que j'appelle des garçon quand je ne suis pas avec lui et ça m'énerve

A chaque fois ça me fait pleurer j'en souffre énormément c'est comme s'il m'avait insulté
ça me fait mal au coeur et je déprime grave à cause de ça

C'est vrai on a eu bcp de difficultés on s'est déjà séparé et bcp d'hommes m'ont tourné autour et même pour se marier
Et lui n'a pas du tout aimé mais bon c'est la réalité

J'ai l'impression que je ne serais jamais parfaite à ses yeux

Alors si quelqu'un peut me donner un conseil pour qu'il arrête de se monter des films
car là c'est invivable

Je précise que je ne l'ai jamais trompé avec un autre homme

A ce niveau-là c'est plus de la paranoia que de la jalousie non?
Surtout si tu dis que tu ne l'as jamais trompé et qu'à priori il n'a aucune raison de douter de toi.sad smiley

Ou peut-être qu'il n'a pas du tout confiance en luiperplexe
b
4 janvier 2010 23:48
oué cest sur il manque de confiance en lui, et a peur de te perdre! alors se monte des films et te reproche des choses
m
5 janvier 2010 01:46
In love Il t'aime In love l'amour rend parfois fou et faire imaginer de tas de choses!!!moody smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
m
5 janvier 2010 08:46
met le en confiance
s
5 janvier 2010 09:36
du même avis que marlie smiling smiley

mets-le en confiance, fais-lui comprendre que si ça continue, il risque de te perdre, s'il t'aime il fera de grands efforts pr toi, c'est ça l'In love

traquer ou fliquer, sa ou son In love, pr moi ce n'est pas de l'amour No no, c'est être atteint d'une maladie incurrable Are you crazy
y
5 janvier 2010 12:57
les mecs comme ça c'est parceque ils sont eux memes comme ca qu'ils se mefient!!! ils ont l'esprit tordu parceque eux meme font des truc tordu!!!
c
5 janvier 2010 13:06
ton mec n'a aucune confiance en lui et ni en toi!a toi de lui prouver qu'il px avoir confiance en toi parler ensemble demande ce qu'il te reproche ce qu'il ne va pas et inversement!mais en aucun cas tu doit changer pour lui faire palisir et tu doit savoir que la jalousie n'est pas une preuve d'amour!c'est pas normal qu'il te fasse pleurer qu'il te fasse douter il te fait culpabilisier le comportement type de la jalousie!une question?tu l'aime?je te parle comme ca car je suis passe par la je suis restee 3ans avec lui j'etait completement aveugle je ne voyait que lui et dieu sait si je l'aimait lui etait fou de moi mais il me rendait la vie impossible cetait devenue invivable!et j'ai fini par le quitter jen n'ai bave mais grave j'ai souffert mais je men suis sortie hamdoulah et maintenant jai recontré l'homme de ma vie je me suis mariée et je suis tres heureuse donc fait attention atoi soit prudente!
@
5 janvier 2010 13:39
salam
s il te persecute comme sa sil est pas mieux lui alors il se protege
warda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook