Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop jaloux
10 mars 2018 13:28
Alikm slm
Je veux pas dire mais tout le monde regardent les femmes voilées ,qu'elles soient moches ,belles ,minces grosses ,jeunes ,vieilles.Ta femme est au même tarif que tout le monde .Y a rien d'exceptionnel là dedans.Y a que les jaloux pour y voir du mal.C'est de la simple curiosté de la part des gens et souvent de l'animosité et non pas des regards langoureux comme tu imaginesptdr
Sinon,tu sais ce qu'on dit ,le jaloux est jaloux car en réalité il met chez son conjoint sa propre envie de cocufiage.Pense-z-y smoking smiley
E
10 mars 2018 13:41
Salam

Je te parle tout à fait sereinement
c étrange plusieurs yabis ont eu la même impression en te lisant, tu n accuses pas manu militari, mais tu insinues fortement certaines choses graves et tu mets même la femme en cause à la fin de ton message
Tu insufles du waswas au posteur des idées noires comme pourrait le faire Sheytan sur le hijab de son épouse et sa pretendue part de responsabilité dans tout ça (relis toi stp) et ça c grave
Tu t es posé la question des répercussions de tes insinuations et l echo que celà pouvait avoir dans le cerveau du posteur qui a le courage (et la lucidité machaALLAH) de lutter contre sa jalousie excessive, il le dit lui même sa femme est pudique qu ALLAH swt les preserve dans la droiture
Toi tu viens et tu laisses insinuer que Mme est aussi qq part responsable dans le ressenti de Monsieur (relis ta dernière phrase elle est sans equivoque)
Le musulman c le bon soupçon, c l appel à la raison pas insuffler waswas sans fondement et creer fitna dans un couple, ca c c le travail de sheytane
Et si le posteur en te lisant donne prise à ce que tu écris et se retourne contre sa pauvre femme?
ALLAH ya3di ma qhlaq
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Arrête de t'enflammer tout seul! Ou est ce que tu as vu que j'ai accusé sa femme de quoi que ce soit qu'Allah me préserve de cela!
Tu as bien fait de reprendre mes écrits! Jte mets au défi de trouver dans ce que j'ai écrits une quelconque accusation direct ou même indirect visant sa femme!
", parce que le hijab qu'Allah le très haut agrée ça n'est surement pas celui que mettent beaucoup de musulmanes pour se rassurer elle même! "
Ou est ce que j'ai accusé sa femme de quoi que ce soit???
"Beaucoup de musulmanes" mais bien sûr que oui c'est vrai.
Il paraît même qu'ils ont viré une jeune musulmanes "voilée" de "the voice"
B
10 mars 2018 13:46
Ah ça fait bizarre alors ?
Venant d'ici non pas trop! Je suis pas tellement étonné a vrai dire.
Tu trouves que c est injuste ?
Oui un peu quand même!
Ben c est ce que tu as fait pour l épouse du posteur Winking smiley
Tu comprends pas le français? Ou as tu vus que j'ai été injuste envers la femme du posteur? Jte mets au défi toi aussi de me prouver ou jl'aurais cité dans mon intervention!

Citation
Pata a écrit:
Ah ça fait bizarre alors ? Tu trouves que c est injuste ?
Ben c est ce que tu as fait pour l épouse du posteur winking smiley
Tu vois c est pas agréable ...

Allez sans rancune grinning smiley
P
10 mars 2018 13:49
Error405 l a très bien fait, je n ai pas besoin de répéter. Je suis tout à fait d accord avec elle. Relis ton intervention objectivement et tu comprendras.
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Ah ça fait bizarre alors ?
Venant d'ici non pas trop! Je suis pas tellement étonné a vrai dire.
Tu trouves que c est injuste ?
Oui un peu quand même!
Ben c est ce que tu as fait pour l épouse du posteur Winking smiley
Tu comprends pas le français? Ou as tu vus que j'ai été injuste envers la femme du posteur? Jte mets au défi toi aussi de me prouver ou jl'aurais cité dans mon intervention!
B
10 mars 2018 14:16
Encore une fois tu n'apporte aucune preuve de ce que tu avances, c'est pourtant pas compliqué. Donne moi une accusation precise et jte répondrais directement dessus! Quand a ma dernière phrase il n'y a aucune accusation envers qui que ce soit jte le répète mille fois s'il le faut.
Par contre toi tu n'hesite pas a me comparer au sheitan ou du moins comme etant une personne qui fait son travail! Selon toi je lui insufle un waswas pour créer une fitna dans le couple! MashAllah tu as vraiment tout compris.
Je vais t'expliquer le fond de ma pensée concernant ma "dernière phrase" qui sera résumé en un seul hadith!!!
Asmâ bint Abî Bakr rapporte : « Az-Zubayr m’a épousé alors qu’il n’avait sur terre, ni biens, ni esclave, ni rien du tout si ce n’est sa bête de somme et son cheval. Je m’occupais de donner du fourrage à son cheval, de le faire boire, de raccommoder les outres et je pétrissais le pain. Mais je ne faisais pas bien le pain, c’est pourquoi une de mes voisines des Ansârs le faisait pour moi, et elles étaient des femmes de bien. Je ramenais des noyaux du champ de Az-Zubayr — que le Prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) lui avait donné — en les portant sur ma tête, et le champ était distant d’environ trois lieues. Un jour, alors que les noyaux étaient sur ma tête, j’ai rencontré le Prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) avec un groupe de Ansârs, il m’a appelé puis m’a dit : « Grimpe, grimpe ! » afin de me placer derrière lui (sur sa monture). J’ai eu honte de marcher avec les hommes et je me suis souvenu de la jalousie de Az-Zubayr qui était le plus jaloux des hommes. Le Prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) vit que j’étais gênée et il s’en alla. Je me rendis alors chez Az-Zubayr et je lui dis : « J’ai rencontré le Prophète alors que je portais les noyaux sur ma tête, et il était avec un groupe de Ansârs. Il a fait agenouiller sa monture pour que je monte, mais j’étais gênée devant lui et me suis souvenu de ta jalousie. » Az-Zubayr dit : « Par Allah ! Le fait que tu portes les noyaux m’est plus pénible que le fait que tu sois montée avec lui. » Par la suite, Abû Bakr m’envoya un servant qui me déchargea de cette tâche, et c’était comme s’il m’avait affranchie. » (Al-Bukhârî)

Citation
Error405 a écrit:
Salam

Je te parle tout à fait sereinement
c étrange plusieurs yabis ont eu la même impression en te lisant, tu n accuses pas manu militari, mais tu insinues fortement certaines choses graves et tu mets même la femme en cause à la fin de ton message
Tu insufles du waswas au posteur des idées noires comme pourrait le faire Sheytan sur le hijab de son épouse et sa pretendue part de responsabilité dans tout ça (relis toi stp) et ça c grave
Tu t es posé la question des répercussions de tes insinuations et l echo que celà pouvait avoir dans le cerveau du posteur qui a le courage (et la lucidité machaALLAH) de lutter contre sa jalousie excessive, il le dit lui même sa femme est pudique qu ALLAH swt les preserve dans la droiture
Toi tu viens et tu laisses insinuer que Mme est aussi qq part responsable dans le ressenti de Monsieur (relis ta dernière phrase elle est sans equivoque)
Le musulman c le bon soupçon, c l appel à la raison pas insuffler waswas sans fondement et creer fitna dans un couple, ca c c le travail de sheytane
Et si le posteur en te lisant donne prise à ce que tu écris et se retourne contre sa pauvre femme?
ALLAH ya3di ma qhlaq
B
10 mars 2018 14:27
Et voici ma fameuse dernière phrase! C'est une exhortation et nullement une accusation!!!
"Et logiquement ta femme doit prendre en consideration ce que tu ressens et dois eviter au maximum de se retrouver dans des situations ou on serrais ramener a la regarder."
Ce que tu ressens comme jalousie. Elle devrait prendre en compte ta jalousie! C'EST UNE EXHORTATION PAR ALLAH LE TOUT PUISSANT QUE ÇA N'EST PAS UNE ACCUSATION ET QU'ALLAH ME PRÉSERVE D'ACCUSER UNE MUSULMANE OU UN MUSULMAN A TORT!!!
E
10 mars 2018 14:31
Je me repete
Tu n accuses pas péremptoirement, tu insinues des choses qui peuvent avoir un écho dangereux dans le cerveau d une personne qui déjà signale qu elle est en proie a des waswas de jalousie excessive qui peuvent creer des problèmes dans son couple
Peux tu me dire ta compréhension du hadith
L islam n interdit pas l espace public à la femme
L islam enjoint l homme et la femme de baisser le regard

J espère qu avant de critiquer tes soeurs en religion tu es clean en termes d habit légiféré et que tu respectes toi aussi les règles InchaALLAH
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Encore une fois tu n'apporte aucune preuve de ce que tu avances, c'est pourtant pas compliqué. Donne moi une accusation precise et jte répondrais directement dessus! Quand a ma dernière phrase il n'y a aucune accusation envers qui que ce soit jte le répète mille fois s'il le faut.
Par contre toi tu n'hesite pas a me comparer au sheitan ou du moins comme etant une personne qui fait son travail! Selon toi je lui insufle un waswas pour créer une fitna dans le couple! MashAllah tu as vraiment tout compris.
Je vais t'expliquer le fond de ma pensée concernant ma "dernière phrase" qui sera résumé en un seul hadith!!!
Asmâ bint Abî Bakr rapporte : « Az-Zubayr m’a épousé alors qu’il n’avait sur terre, ni biens, ni esclave, ni rien du tout si ce n’est sa bête de somme et son cheval. Je m’occupais de donner du fourrage à son cheval, de le faire boire, de raccommoder les outres et je pétrissais le pain. Mais je ne faisais pas bien le pain, c’est pourquoi une de mes voisines des Ansârs le faisait pour moi, et elles étaient des femmes de bien. Je ramenais des noyaux du champ de Az-Zubayr — que le Prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) lui avait donné — en les portant sur ma tête, et le champ était distant d’environ trois lieues. Un jour, alors que les noyaux étaient sur ma tête, j’ai rencontré le Prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) avec un groupe de Ansârs, il m’a appelé puis m’a dit : « Grimpe, grimpe ! » afin de me placer derrière lui (sur sa monture). J’ai eu honte de marcher avec les hommes et je me suis souvenu de la jalousie de Az-Zubayr qui était le plus jaloux des hommes. Le Prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) vit que j’étais gênée et il s’en alla. Je me rendis alors chez Az-Zubayr et je lui dis : « J’ai rencontré le Prophète alors que je portais les noyaux sur ma tête, et il était avec un groupe de Ansârs. Il a fait agenouiller sa monture pour que je monte, mais j’étais gênée devant lui et me suis souvenu de ta jalousie. » Az-Zubayr dit : « Par Allah ! Le fait que tu portes les noyaux m’est plus pénible que le fait que tu sois montée avec lui. » Par la suite, Abû Bakr m’envoya un servant qui me déchargea de cette tâche, et c’était comme s’il m’avait affranchie. » (Al-Bukhârî)
v
10 mars 2018 14:46
ptdr


Citation
chrisado a écrit:
On sent en effet que la prière t'a beaucoup aidé à trouver la sérénité !
v
10 mars 2018 14:52
Salam,
Peut être que sa femme fait déjà de son mieux pour éviter ces situations Heu
En attentant ou est passé le posteur perplexe

Citation
Ibnomar78 a écrit:
Et voici ma fameuse dernière phrase! C'est une exhortation et nullement une accusation!!!
"Et logiquement ta femme doit prendre en consideration ce que tu ressens et dois eviter au maximum de se retrouver dans des situations ou on serrais ramener a la regarder."
Ce que tu ressens comme jalousie. Elle devrait prendre en compte ta jalousie! C'EST UNE EXHORTATION PAR ALLAH LE TOUT PUISSANT QUE ÇA N'EST PAS UNE ACCUSATION ET QU'ALLAH ME PRÉSERVE D'ACCUSER UNE MUSULMANE OU UN MUSULMAN A TORT!!!
E
10 mars 2018 14:54
Malheureusement à te lire la femme est responsable du fait que des mecs sans éducation la pointent
Elle peut donc plus sortir du tout à te lire car des hommes y en a partout?? N inversons pas les rôles, c les hommes qui la regardent les transgresseurs et qui mériteraient un rappel aux règles
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Et voici ma fameuse dernière phrase! C'est une exhortation et nullement une accusation!!!
"Et logiquement ta femme doit prendre en consideration ce que tu ressens et dois eviter au maximum de se retrouver dans des situations ou on serrais ramener a la regarder."
Ce que tu ressens comme jalousie. Elle devrait prendre en compte ta jalousie! C'EST UNE EXHORTATION PAR ALLAH LE TOUT PUISSANT QUE ÇA N'EST PAS UNE ACCUSATION ET QU'ALLAH ME PRÉSERVE D'ACCUSER UNE MUSULMANE OU UN MUSULMAN A TORT!!!
B
10 mars 2018 14:55
Je n'insinue rien du tout, c'est pas parce que ta comprehension est limité que t'aurais le droit d'accuser ceux qui ne porte pas tes avis d'avoir des "insinuations"
Ca n'est pas MA comprehension du hadith mais celui des savants. Asmae bint abi bakr a pris en compte la jalousie de son mari a zoubeir ibn Al awam ( qui est l'un des 10 a qui il a été promis le paradis) malgrés que c'est le prophète صلى الله عليه و سلم lui même qui l'a invité a la raccompagné. Elle a pris en compte sa jalousie et a agit en conséquence! Et j'EXHORTAIS le frère a ce qu'il explique a sa femme de prendre en compte sa jalousie en essayant d'eviter les endroits ou on serait amené a la regarder! Tu comprends?!
L'islam n'interdit pas l'espace public
Et est ce que j'ai dit le contraire?
L'islam enjoint l'homme et la femme de baisser le regard
Oui tu as raison, il enjoint aussi a éviter au maximum à se retrouver dans des endroits ou tu serais tenté!
C'est cet exés que je visais par ma dernière phrase!

Citation
Error405 a écrit:
Je me repete
Tu n accuses pas péremptoirement, tu insinues des choses qui peuvent avoir un écho dangereux dans le cerveau d une personne qui déjà signale qu elle est en proie a des waswas de jalousie excessive qui peuvent creer des problèmes dans son couple
Peux tu me dire ta compréhension du hadith
L islam n interdit pas l espace public à la femme
L islam enjoint l homme et la femme de baisser le regard

J espère qu avant de critiquer tes soeurs en religion tu es clean en termes d habit légiféré et que tu respectes toi aussi les règles InchaALLAH
10 mars 2018 14:57
Salam,
Finalement mieux vaut une femme moche pour certains !
Citation
vanessa2018 a écrit:
Salam,
Peut être que sa femme fait déjà de son mieux pour éviter ces situations Heu
En attentant ou est passé le posteur perplexe
v
10 mars 2018 15:07
Salam,

Certains même avec une femme moche vont se faire des films lol

Car une femme voilée que tout les hommes regardraient dans la rue j ai jamais vu

À moins que ça soit des fachos mais à ce moment-là les hommes comme les femmes la regardraient
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Finalement mieux vaut une femme moche pour certains !
10 mars 2018 15:19
Wahou il est trop mignon le hadith smiling smiley
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Encore une fois tu n'apporte aucune preuve de ce que tu avances, c'est pourtant pas compliqué. Donne moi une accusation precise et jte répondrais directement dessus! Quand a ma dernière phrase il n'y a aucune accusation envers qui que ce soit jte le répète mille fois s'il le faut.
Par contre toi tu n'hesite pas a me comparer au sheitan ou du moins comme etant une personne qui fait son travail! Selon toi je lui insufle un waswas pour créer une fitna dans le couple! MashAllah tu as vraiment tout compris.
Je vais t'expliquer le fond de ma pensée concernant ma "dernière phrase" qui sera résumé en un seul hadith!!!
Asmâ bint Abî Bakr rapporte : « Az-Zubayr m’a épousé alors qu’il n’avait sur terre, ni biens, ni esclave, ni rien du tout si ce n’est sa bête de somme et son cheval. Je m’occupais de donner du fourrage à son cheval, de le faire boire, de raccommoder les outres et je pétrissais le pain. Mais je ne faisais pas bien le pain, c’est pourquoi une de mes voisines des Ansârs le faisait pour moi, et elles étaient des femmes de bien. Je ramenais des noyaux du champ de Az-Zubayr — que le Prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) lui avait donné — en les portant sur ma tête, et le champ était distant d’environ trois lieues. Un jour, alors que les noyaux étaient sur ma tête, j’ai rencontré le Prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) avec un groupe de Ansârs, il m’a appelé puis m’a dit : « Grimpe, grimpe ! » afin de me placer derrière lui (sur sa monture). J’ai eu honte de marcher avec les hommes et je me suis souvenu de la jalousie de Az-Zubayr qui était le plus jaloux des hommes. Le Prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) vit que j’étais gênée et il s’en alla. Je me rendis alors chez Az-Zubayr et je lui dis : « J’ai rencontré le Prophète alors que je portais les noyaux sur ma tête, et il était avec un groupe de Ansârs. Il a fait agenouiller sa monture pour que je monte, mais j’étais gênée devant lui et me suis souvenu de ta jalousie. » Az-Zubayr dit : « Par Allah ! Le fait que tu portes les noyaux m’est plus pénible que le fait que tu sois montée avec lui. » Par la suite, Abû Bakr m’envoya un servant qui me déchargea de cette tâche, et c’était comme s’il m’avait affranchie. » (Al-Bukhârî)
E
10 mars 2018 15:25
Salam

Tu ne comprends pas ce que j ecris, tu ne comprends même pas le danger sous jacent à ton premier message et c est bien dommage
Pour la lecture du hadith elle est claire, justement ce que tu en comprends n est pas ce qui est à retenir dudit hadith, Asma et son mari sont libres de gerer leur couple comme ils le souhaitent, il n y a pas lieu d en faire une regle absolue et tu penses bien que notre bien aimé Prophète saws n aurait jamais proposé al munkar a3udhubiLLAH
Le posteur se sait excessif dans sa jalousie, le dit et aimerait y trouver une solution, sa femme n est absolument en cause, ya plutôt des coups de savates qui se perdent concernant les hommes qui n ont aucune pudeur respect ni retenue envers les femmes
Le posteur n a aucunement dit que sa femme frequente des endroits inappropriés, il dit bien qu elle est irréprochable

Bref on va arreter là, jidal c haram
Et ALLAH sait mieux
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Je n'insinue rien du tout, c'est pas parce que ta comprehension est limité que t'aurais le droit d'accuser ceux qui ne porte pas tes avis d'avoir des "insinuations"
Ca n'est pas MA comprehension du hadith mais celui des savants. Asmae bint abi bakr a pris en compte la jalousie de son mari a zoubeir ibn Al awam ( qui est l'un des 10 a qui il a été promis le paradis) malgrés que c'est le prophète صلى الله عليه و سلم lui même qui l'a invité a la raccompagné. Elle a pris en compte sa jalousie et a agit en conséquence! Et j'EXHORTAIS le frère a ce qu'il explique a sa femme de prendre en compte sa jalousie en essayant d'eviter les endroits ou on serait amené a la regarder! Tu comprends?!
L'islam n'interdit pas l'espace public
Et est ce que j'ai dit le contraire?
L'islam enjoint l'homme et la femme de baisser le regard
Oui tu as raison, il enjoint aussi a éviter au maximum à se retrouver dans des endroits ou tu serais tenté!
C'est cet exés que je visais par ma dernière phrase!
P
10 mars 2018 15:27
Si tu n insinues rien, alors que veut dire ta phrase :
"Maintenant quand tu dis hijab, on sait pas trop ce que ça veut dire, parce que le hijab qu'Allah le très haut agrée ça n'est surement pas celui que mettent beaucoup de musulmanes pour se rassurer elle même! "

Tu lui insinues que peut être le hijab de sa femme n est pas le hijab légiféré, comme la plupart des musulmanes mettent pour se rassurer elles-mêmes (ce sont tes paroles...).
Donc tu dis indirectement que même si le posteur dit que sa femme est voilée et discrète, ce n est peut être pas le cas, et c est peut être à cause de cela qu' elle se fait "matter", car elle ne respecte sûrement pas les règles du hijab selon l islam. Alors que le posteur dit le contraire, mais toi derrière un écran tu le sais mieux que lui bien sûr ...
Donc forcément la jalousie excessive du posteur est justifiée, il n a pas à faire de travail sur lui-même. Bien sûr que non, vu que les torts reviennent sûrement à sa femme, a sa façon de porter le hijab
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Je n'insinue rien du tout, c'est pas parce que ta comprehension est limité que t'aurais le droit d'accuser ceux qui ne porte pas tes avis d'avoir des "insinuations"
Ca n'est pas MA comprehension du hadith mais celui des savants. Asmae bint abi bakr a pris en compte la jalousie de son mari a zoubeir ibn Al awam ( qui est l'un des 10 a qui il a été promis le paradis) malgrés que c'est le prophète صلى الله عليه و سلم lui même qui l'a invité a la raccompagné. Elle a pris en compte sa jalousie et a agit en conséquence! Et j'EXHORTAIS le frère a ce qu'il explique a sa femme de prendre en compte sa jalousie en essayant d'eviter les endroits ou on serait amené a la regarder! Tu comprends?!
L'islam n'interdit pas l'espace public
Et est ce que j'ai dit le contraire?
L'islam enjoint l'homme et la femme de baisser le regard
Oui tu as raison, il enjoint aussi a éviter au maximum à se retrouver dans des endroits ou tu serais tenté!
C'est cet exés que je visais par ma dernière phrase!
10 mars 2018 15:30
Salam
Mais le truc C'est que ça arrive quand sa femme l'accompagne donc tu dis au posteur de demander à sa femme d'éviter certains endroits mais il est avec elle donc je suppose que c'est lui qui a choisis l'endroit ou les deux donc c'est à lui de choisir un autre endroit où il veut aller alors ( si on veut rester sur ton point de vu)mais bon on sait pas dans quels endroits ils vont donc c'est compliqué
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Je n'insinue rien du tout, c'est pas parce que ta comprehension est limité que t'aurais le droit d'accuser ceux qui ne porte pas tes avis d'avoir des "insinuations"
Ca n'est pas MA comprehension du hadith mais celui des savants. Asmae bint abi bakr a pris en compte la jalousie de son mari a zoubeir ibn Al awam ( qui est l'un des 10 a qui il a été promis le paradis) malgrés que c'est le prophète صلى الله عليه و سلم lui même qui l'a invité a la raccompagné. Elle a pris en compte sa jalousie et a agit en conséquence! Et j'EXHORTAIS le frère a ce qu'il explique a sa femme de prendre en compte sa jalousie en essayant d'eviter les endroits ou on serait amené a la regarder! Tu comprends?!
L'islam n'interdit pas l'espace public
Et est ce que j'ai dit le contraire?
L'islam enjoint l'homme et la femme de baisser le regard
Oui tu as raison, il enjoint aussi a éviter au maximum à se retrouver dans des endroits ou tu serais tenté!
C'est cet exés que je visais par ma dernière phrase!
P
10 mars 2018 15:40
Non mais il a inventé une vie à la femme du posteur faut pas chercher ...
Ça se trouve que cette femme ne sort jamais seule, qu' elle est toujours accompagnée de son mari, qu' on a rien à lui reprocher comme le dit clairement son époux, mais non on va chercher la petite bête pour aller justifier sa jalousie excessive que lui-même l époux a l intelligence et le courage de reconnaître.

Citation
Fon19 a écrit:
Salam
Mais le truc C'est que ça arrive quand sa femme l'accompagne donc tu dis au posteur de demander à sa femme d'éviter certains endroits mais il est avec elle donc je suppose que c'est lui qui a choisis l'endroit ou les deux donc c'est à lui de choisir un autre endroit où il veut aller alors ( si on veut rester sur ton point de vu)mais bon on sait pas dans quels endroits ils vont donc c'est compliqué
10 mars 2018 16:06
Le voile rend parfois la beauté plus mystérieuse..
Je ne vois pas le rapport entre les femmes voilées et le regard des fachos..haine? Concupiscence ? envie ?
Citation
vanessa2018 a écrit:
Salam,

Certains même avec une femme moche vont se faire des films lol

Car une femme voilée que tout les hommes regardraient dans la rue j ai jamais vu

À moins que ça soit des fachos mais à ce moment-là les hommes comme les femmes la regardraient
v
10 mars 2018 16:10
Haine contre l islam qui est le contexte actuel
Citation
chrisado a écrit:
Le voile rend parfois la beauté plus mystérieuse..
Je ne vois pas le rapport entre les femmes voilées et le regard des fachos..haine? Concupiscence ? envie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook