Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de jalousie
S
25 septembre 2015 15:31
salam aidkoum mabrouk à toutes

Je me questionne au sujet de l'avenir de mon couple, j'ai fais ma mairie au bled, il y a un ans. Rien ne vas plus avec mon mari, nous avons été en vacances cet été et il était jaloux possessif, m’empêchait de me maquiller et s’énervait lorsque je me parfumais en me disant: "fait le que lorsque tu es à l’intérieur avec moi"

Il était énerver lorsque nous étions dehors et me parlait mal devant le serveur car je n'avais pas encore décider de ma commande

Il a voulu me rabaisser en me disant que j’étais fainéante sachant que nous étions en vacances et a ce moment la il ne peut juger de ma capacité à tenir une maison. Il cherche toujours à se comparer à moi et n'accepte pas que je sache qlq chose mieux que lui. et me dit : "quand je serais en France je trouverais du travail seul je me débrouillerais "

j'ai décidé de le quitter, il me supplie et s'excuse en me disant que c'etait a cause de sa jalousie et qu'en vacance ce n'est pas la vrai vie.

qu'en pensez vous ?
25 septembre 2015 15:46
Tu fais bien...et ce que tu as vu/vécu est suffisant ! Il t'a pourri tes vacances ..qu'il ne te pourrisse pas la vie..
Ce genre de mec pas sûr de lui qui joue les petits coqs c'est insupportable..il est honnête il t'a montré son vrai visage..à fuir Welcome
a
25 septembre 2015 15:54
c'est pas de la jalousie ma belle , c'est de la fierté mal placée, un manque d'ouverture , un complexe flagrant, etc...

mdrr faudrait qu'il le trouve déjà ce travail et j'aime autant t'avertir s'il n'en trouve pas (ce qui est fort probable) tu devras bosser et là je crains qu'il n'apprécie pas intérieurement

ces mots doivent t'alerter "je me débrouillerais" , je pense qu'il le fera mais seul

te voilà prévenue
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
25 septembre 2015 16:19
salam

tu as tout dis

bon courage à la posteuse
26 septembre 2015 01:21
Ça sent le mariage gris perplexe
U
26 septembre 2015 03:03
Sur le maquillage, je lui donne raison.
26 septembre 2015 08:19
C'est ton mari qui s'est castagné la face contre le mur parce que tu n'as pas saigné ?

Il est au bled, pas de boulot, il te chie dessus ...
Et bien good luck ma pauvre .
K
26 septembre 2015 08:20
Juste en allant en vacance on peut juger le couple !!!
Tu t'es marié c'est pas ton petit ami
Lol
La vie avec vous est tellement facile il ne convient pas je next !
M
26 septembre 2015 08:51
Bonjour

Je pense que tu as bien fais, tu es libre de te parfumer. De quoi à t'il peur ?!
Cet homme doit apprendre à se contrôler, il a des réactions d'enfants.
26 septembre 2015 12:07
Tu es ebrain de raconter mon histoire, ne baisse pas les bras ne le laisse pas te manipuler, tu es une femme qui a été née libre ne permet a personne de faire de toi sa marionnette les hommes qui sont jaloux possessifs sont souvent des ex fornicateurs ou qui le sont tjrs, fait tres attention avec ce genre de mecs ils ont tjrs quelque chose cachée
z
27 septembre 2015 20:14
Tu fais bien.
Et surtout ne perd pas de temps !!!
Citation
didadia a écrit:
salam aidkoum mabrouk à toutes

Je me questionne au sujet de l'avenir de mon couple, j'ai fais ma mairie au bled, il y a un ans. Rien ne vas plus avec mon mari, nous avons été en vacances cet été et il était jaloux possessif, m’empêchait de me maquiller et s’énervait lorsque je me parfumais en me disant: "fait le que lorsque tu es à l’intérieur avec moi"

Il était énerver lorsque nous étions dehors et me parlait mal devant le serveur car je n'avais pas encore décider de ma commande

Il a voulu me rabaisser en me disant que j’étais fainéante sachant que nous étions en vacances et a ce moment la il ne peut juger de ma capacité à tenir une maison. Il cherche toujours à se comparer à moi et n'accepte pas que je sache qlq chose mieux que lui. et me dit : "quand je serais en France je trouverais du travail seul je me débrouillerais "

j'ai décidé de le quitter, il me supplie et s'excuse en me disant que c'etait a cause de sa jalousie et qu'en vacance ce n'est pas la vrai vie.

qu'en pensez vous ?
27 septembre 2015 22:39
Salem,
Sa peut se comprendre qu il soit jaloux. Il se dit dehors quand tu es avec les hommes te regarde, donc quand tu dois etre seul ils doivent te regarder...

Cest de la jalousie...

Cest les debuts, avec le temps, il apprendra a mieux te connaitre et te faire confiance.

Apres le mariage est un engagement, on peu pas partir pour un oui ou pour un non.

Fais le point avec lui, et si tu as des doute installe toi quelques temps avec lui et voit...
Allah y sahel
27 septembre 2015 22:51
salam
les fonctionnaires vont te regarder bizarrement si tu vas a la mairie au bled pour te marier ptdr
pour le maquillage et le parfum il a raison d'un point de vue religieux
a part c'est rapide chez vous les mariages, juste avant le mariage vous voulez a tout prix vous marier et juste apres a tout prix divorcer...
29 septembre 2015 10:51
Bonjour ma soeur,

Avec tous mes respects aux réponses faites, je ne pense pas qu'un couple est jugé ainsi.
Je ne pense pas non plus que nous quittons notre mari pour ce genre de choses.

Je comprendrai cette séparation si c'est juste pour le bousculer un peu, mais je ne suis pas d'accord par rapport au raisonnement.

C'est claire que ton mari a un problème d'estime de soi, de confiance en toi, et surtout un problème de comportement.
Mais ceci ne mène pas automatiquement à la séparation ou au jugement négatif de ton couple.

N'oublies pas ma soeur que vous venez de vous marier.

Je peux avoir tord, je ne fais que tracer mon avis.

Allah yassar
29 septembre 2015 11:37
T'as bien fait bon debarras

Tu continues avec lui et c'est l'enfer qui t'attend
a
30 septembre 2015 19:51
Maskine il est tombé sur ce qui se fait de pire en matière de femme! ça lui apprendra à choisir sur la base de la plastique...les jolies femmes y a que ça, les femmes biens sont beaucoup plus rare.
Citation
didadia a écrit:
salam aidkoum mabrouk à toutes

Je me questionne au sujet de l'avenir de mon couple, j'ai fais ma mairie au bled, il y a un ans. Rien ne vas plus avec mon mari, nous avons été en vacances cet été et il était jaloux possessif, m’empêchait de me maquiller et s’énervait lorsque je me parfumais en me disant: "fait le que lorsque tu es à l’intérieur avec moi"

Il était énerver lorsque nous étions dehors et me parlait mal devant le serveur car je n'avais pas encore décider de ma commande

Il a voulu me rabaisser en me disant que j’étais fainéante sachant que nous étions en vacances et a ce moment la il ne peut juger de ma capacité à tenir une maison. Il cherche toujours à se comparer à moi et n'accepte pas que je sache qlq chose mieux que lui. et me dit : "quand je serais en France je trouverais du travail seul je me débrouillerais "

j'ai décidé de le quitter, il me supplie et s'excuse en me disant que c'etait a cause de sa jalousie et qu'en vacance ce n'est pas la vrai vie.

qu'en pensez vous ?
1 octobre 2015 14:58
Quoi?????
Parce qu' elle met du parfum c'est la pire race des femmes?

C les hommes comme toi les pires races oui!
Citation
anwali a écrit:
Maskine il est tombé sur ce qui se fait de pire en matière de femme! ça lui apprendra à choisir sur la base de la plastique...les jolies femmes y a que ça, les femmes biens sont beaucoup plus rare.
1 octobre 2015 15:50
Le mec ne vie même pas encor avec toi que déjà il te méprise, te parle mal, te rabaisse etc...
Qu'Est-ce que se sera si il viens vivre avec toi, avec la routine, la vie pas facile tous les jours le boulot etc...
Tu as bien fais de te séparé de lui, va au bout de ta démarche et demande le divorce.
Tu as plein d'hommes bien ici ou làbas faut prendre un cas pour des généralitées.

Il aurait du être content de te retrouver, de te voir en te faisant des compliments des déclarations d'amour, des preuves d'amours.
Lui non tout l'inverse !! NEXXXT
1 octobre 2015 17:50
Attends, tu divorces pour ca ou juste tu l'a quitté pour le laisser réfléchir???
a
1 octobre 2015 18:01
L'acte en lui meme n'a pas d'importance, c'est ce qui l'a produit qu'il l'est.
Cette femme est vraisemblablement faible et a un besoin important de plaire à autrui.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Quoi?????
Parce qu' elle met du parfum c'est la pire race des femmes?

C les hommes comme toi les pires races oui!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 18:39 par anwali.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook