Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop jalouse parano pour vous?!
c
11 février 2015 13:41
Slm les filles j'ai l'impression d etre une folle parano parfoi, pouvez vous me donnez votre avi svp? Ca fait quelques moi que je suis marié avec un homme super, en qui j'ai confiance, mais pas tout le temp lol. J'explique: L'an passé, il rencontre une fille dans le metro, il l'aide à trouver son chemin et elle fini par lui gratter son num. LA DALEUSE:-)LOL Cet annee alors que nous sommes en couple, elle reaparait pr le draguer. Il parle avc elle pendant 1h, ils se racontent leur vie pr au final lui dire qu il va se marier et que c pa la peine d inssister.APRES 1H."il est bien genti" Ensuite il me parle de cette apl en mec honnet, normal jsuis un peut vener mais PG. Mais le landemain, il rentre du taf de nuit et jtrouv 2,3 sms avc ecrit "je sui passé a coté d'une perle, jregrette..." de ca part a la fille. Visiblement elle a du mal et mon mari ne l aide pas vraiment a mieu comprendre. Bref il ya quelques histoires dont celle ci, pas dramatique mais 1peut enervante et qui rendent parano. Et la lautre jour, il dessend matelas et sommier au rdc et LA il y a la voisine du dessous qui ouvre ca porte en pyjama et lui demande s il a 1chargeur i phone. (Elle,elle a cru on ete dans les filles d'à coté) Lui genti MDR avc les bras hyper chargé, il dit OUI dans ma voiture au parking. il pose le sommier au rdc, elle elle dessend en pyjama lui tenir la porte pui Il monte en ball prendre les clefs de la voiture afin d aller lui remettre. Je lui dit tu fais quoi c qui la meuf?sachant que je suis juste au dessus. Il me dit juste c la voisine et il prend les clefs de voiture et dessendre vite. Apres avoir fini il rentre. Il me dit ct la voisine elle avait besoin d un chargeur. Et la jsuis verte de jalousie. A linverse il est jaloux et n aurrai pas aprecié. Depui jsuis un peut parano, est ce que c trop d apres vous? C pueril je sais mais bon maintenant jme tape des film sur la voisine et d autres a force qu' il soit trop genti avec.nimporte quel femme. p.s:dsl pour les faiutes et le roman.smiling smiley
11 février 2015 14:00
Salem,

Parano ? Moi je trouve que tu t'en bat carrément les reins oui..

Chai pas, ta façon de raconter est bizarre. On dirait que ça ne te touche pas que ton mari soit un vilain corniaud...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
11 février 2015 14:24
ba t'as pas compris que c'est pas la meuf la daleuse en fait ?
D
11 février 2015 15:18
Pour la premiere histoire bon le fait qu'il parle avec une fille qu'est interessé ca craint, mais j'arrive pas a le blamer étant donné qu'il la viré

Pour la seconde, j'dois etre taré mais en fait j'vois pas le probleme Oh

J'pense qu'il est juste serviable, j'ai un frere comme ça a chaque fois que quelqu'un a besoin de réparer sa voiture ou un probleme d'antenne etc, on vient le chercher et il dit jamais nan.

Ou alors j'suis trop naive,

perso moi dans l'histoire j'vois deux femmes qui sont un peu sans gene

Une qui continue a parler avec un homme qui lui dit clairement qu'il va se marier

Et l'autre qui sort en pyjama normalus, comme si elle n'était pas au courant que c'était un peu déplacé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 février 2015 15:30
salam
pour le chargeur y a rien de suspect je trouve
par contre excuse moi mais ton mari echange son num avec une inconnue qui lui demande son chemin, ensuite il discute une heure avec elle au telephone (une heure quoi!), il recoit des messsages suggestifs de sa part et ca le derange pas plus que ca... c'est lui le dalleux en fait grinning smiley
11 février 2015 15:32
Salam

Bein, tu es un peu jalouse ou parano certes, mais en même temps concernant la 1ère fille, tu le dis, ton homme semble avoir laissé un peu d'espoir à la fille faut croire : pourquoi laisser son num ? Accepter un échange plus d'une heure ? Soit il est hyper timide et poli au point de ne pas savoir mettre des limites franches soit il est un peu curieux de l'herbe du jardin d'à coté soit il teste son pouvoir de séduction; il n'y a que toi qui peux le savoir puisque l'on ne connaît pas son caractère, si c'est genre le gentil sincèrement niya ou le BG repenti ...

Pour la 2ème fille, je ne serais pas inquiète, à moins que le pyjama était une tenue hyper sexy, mais bon il arrive que l'on demande des choses à un voisin qui passe par là. Il ne semble pas que la voisine ait guetté spécialement ton mari. Maintenant, je n'y vois rien de mal, il est serviable, et l'entrevue ne s'est pas terminée chez la fille.

Ne te fais pas du mal pour rien dès qu'une femelle approche ton mâle ... Allah ouha alem
B
11 février 2015 16:03
@dihya
ba son mari a quand meme écris des messages à cette fille dont "je suis passée
à coté d'une perle rare"
et puis les conversations c'est lui qui les lui rapporte
je sais pas, jveux pas mettre le waswas là ou il est pas mais une femme mariée
qui envoie le message "jsuis passée à coté d'une perle rare" à un mec mouai...
c
11 février 2015 16:39
Re certain n'ont pas saisie la fille du metro c etait un an avant qu on se soit mis en couple et c est seulement a ce moment la qu elle a reapparu. Et les sms sont d'elle apres la discution telephonique ou elle n a pas eu l air de comprendre. Ensuite pour la fille au pyjama si a linverse jinterpelle mon voisin sur le pallier pour avoir un service et que je le suis au rdc pour lui tenir la porte alors que mon mari est juste a un etage de decallage et entend tout, ca me mettrai mal alaize. Jaurrai aimé voir ca reaction personelemnt par respect je l aurrai envoyé a ma place depanner le voisin, entre homme. Apres je comprend vos avis mais bon....
N
11 février 2015 18:18
Salam ,

Pour la meuf en pyjama il y a rien de grave c juste que la meuf qui a l habitude de se promener a poil mais au dernier jugement elle va bien danser ....

Ensuite pour la fille avec qui il est restée1h au tel ca craint car une conversation se fait à 2 meme si tu voit pas ses textos .. Ensuite un "homme "qui a la posture d en être un , il laisse pas une meuf le draguée sachant qu'il est mariee 1 h en mode normal ( il a aucun respect ) si tu parle avec un gars 5 min il va jeter ton tel pffff ses hommes ....
11 février 2015 19:23
Salam ba fait gaffe a la voisine, sortir en pyjama pour demander un chargeur de i phone il y en a elles ont vraiment pas honte. Si c'est une jeunette ou une belle gossa lol met les points sur les i avec ton mari. Dis lui qu'il arrête d'être trop gentil avec la gente féminine.
Un jour la voisine va se pointer chez vous en prétextant une panne chez elle, si tu peux recadre la toi même.
D
11 février 2015 20:26
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
ba son mari a quand meme écris des messages à cette fille dont "je suis passée
à coté d'une perle rare"
et puis les conversations c'est lui qui les lui rapporte
je sais pas, jveux pas mettre le waswas là ou il est pas mais une femme mariée
qui envoie le message "jsuis passée à coté d'une perle rare" à un mec mouai...

C'que j'ai compris moi c'est que c'est la fille qui a envoyer ce sms au bonzhomme ... et pas l'inverse elle a dit juste après "elle a du mal a comprendre" (que c'est mort en gros)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
11 février 2015 20:29
@dihya
aaah ok j'avais pas bien compris
bon ba je retire lol je fais mon mea culpa, si c'est cte vieille meuf qui insiste
alors fais le changer de numéro meme si bon ça devrait être automatique
pour la voisine je sais pas trop, bref bon courage
11 février 2015 20:51
Citation
cool75018 a écrit:
Re certain n'ont pas saisie la fille du metro c etait un an avant qu on se soit mis en couple et c est seulement a ce moment la qu elle a reapparu. Et les sms sont d'elle apres la discution telephonique ou elle n a pas eu l air de comprendre. Ensuite pour la fille au pyjama si a linverse jinterpelle mon voisin sur le pallier pour avoir un service et que je le suis au rdc pour lui tenir la porte alors que mon mari est juste a un etage de decallage et entend tout, ca me mettrai mal alaize. Jaurrai aimé voir ca reaction personelemnt par respect je l aurrai envoyé a ma place depanner le voisin, entre homme. Apres je comprend vos avis mais bon....
oui j'avais compris que c'etait avant votre mariage mais ce qui m'a fait reagir c'est que t'as ecrit elle a fini par reussir a avoir son numero la dalleuse
or son numero elle lui a pas volé et elle lui a pas mis le couteau sous la gorge si elle l'a eu c'est qu'il lui a donné donc bon soit ils sont tous les 2 daleux soit aucun. apres comme c'etait avant votre mariage y a rien de plus que ca a lui dire, il te devait rien mais tu peux pas dire que c'est une daleuse alors que lui etait d'accord pour donner son num
les sms sont d'elle mais la conversation c'etait a deux et la vous etes mariés donc il aurait du couper court et lui dire directement entre temps je me suis marié bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook