Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop jalouse de son exe g finie par le quitter..
Y
13 janvier 2013 16:30
Salem, les yabis
Arriverai vous a oublier les image de votre homme avec son exe ?
Moi les image me revienne bcp trop souvent et sa me tue un peu plus chaque jour.. sachan que je les voyai souven enssemble ! Je l'aimee je ne voi que par lui.. mes impossible sa me bouf troop le coeur ! Je voudrai savoir aujordhui si ya des femmes qui on su oublier, effacer, c image de l'exe de leur homme en les imaginan enssemble ? g fini par le quitter hier il ma di que cetai son passer et que jetai pas asser forte pr l'accepter ! Mes se n'est pas tout g su quil lui reparler mes que cetai simplement pr metre au clair sachan quil son plus enssemble de pui plus d'un 1ans.. au bou de ma vie.. Je n'est vraiment rien a lui enviè pourtant a cet fille je vou assure, se n'est pas pour me venter c pr vs expliquer que je ne sais vrt pas pk je suis jalouse d'elle !!
C
13 janvier 2013 16:44
salam alaykoum


je ne pense pas que tu es jalouse d'elle de sa personne ( genre plus belle plus glam) je crois que tu es possessive et tu as la haine de la place qu'elle a occuper dans la vie de Monsieur.

tu aurai voulu qu'il n'est que toi et le fait qu'il lui parle et ben tu as cette modique impression qu'il n'as dyeux que pour elle. un peut comme une enfant avec sa maman.

C 'est dommage d'avoir rompus en gros tu n'as pas casser non pas parceque tu n'as pas confiance en lui mais tu n'as pas confiance en toi tu as peur de craquer et de faire une crise et qu'il voit que tu peux etres hysterique et tu ne veux surtout pas donner cette image de toi.

Donc tu t'es éloigné de ta peur . Un peu comme quelqu'un qui ne s'approche pas des fenetres de peur du vide alors qu'il pourrait si il combat son angoisse admirer un beau paysage.

Tu devrai lui en parlai lui dire que c'est pas lui le pbm mais bien toi et pour qu'il taide a surmonter ca qu'il n'est plus de contacte avec l'objet du delit l'ex afin que tu reprenne confiance
13 janvier 2013 16:54
LA VRAI QUESTIOON C ESKE TU VA SUPPORTER DE LE VOIR AVEC UNE AUTRE FONDER KELKE CHOSE CAR SON EX C DU PASSER MAIS SI TU LE KITTE SON FUTUR TE TUERA ENCORE PLUS CROIS MOIII

O CONTRAIRE TU DEVRAIS TE DIRE IL EST A MOIIIIIIIIIIII ET MOI SEULLLLLL
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Y
13 janvier 2013 18:01
Merci de m'avoir repondu, vs avais réson saharienne et chou mes se nest pas la seul cause de notre rupture... saharienne tu a su trouver les mots merçi je my suis vu dans t paroles !
13 janvier 2013 18:02
Chouchou&Karim ont 100% raison, tu vas te mordre les doigts et sera encore plus malheureuse quand tu le reverras avec sa future copine...
C
13 janvier 2013 18:50
si ce n'est pas la cause alors.....

Nous on s'est basé sur ce que tu as bien voulu nous dire en vrai c'est quoi qui te turlupine si ce n'est pas le fantome de son experplexe
c
13 janvier 2013 19:09
salam , tu est jalouse d'elle parce que tout simplement c'etait l'ex de ton petit copain , et pourquoi l'avoir quitter , si il parle a son ex devant toi c'est qu 'il n' arien à cacher , puis le principale si 'il est avec toi , c 'est qu 'il t'aime sinon il ne le serais pas .... tu te comlique la vie miss , et la jalousie possessive n'est pas bon dans un couple tu t'épuise toi , et lui aussi par la même occaz' , c'est un peu bête de l'avoir laisser pour si peux encore aurait il fait quelque chose d'impardonnable , la jalousie il faut la travailler puis ce n'est pas une preuve d'amour enfin si mais pas au point d'en devenir possessive , c'est plutôt un poison dont tu dois te debarrasser winking smiley
Y
13 janvier 2013 19:52
Il ma jurée quil ne lui parlerai plus ya lgt de sa quan elle a esseiller de le recupéré et je voi quil se reli damitier enssemble non je peu pa g kune envi c de linsulter de tout... mm si je c quil ne se remetron plu enssemble, sa se fait pas moi il morai ligoté et jetai dan un lac si jorai fait une tel chose !!
13 janvier 2013 21:43
Citation
YabiP a écrit:
Il ma jurée quil ne lui parlerai plus ya lgt de sa quan elle a esseiller de le recupéré et je voi quil se reli damitier enssemble non je peu pa g kune envi c de linsulter de tout... mm si je c quil ne se remetron plu enssemble, sa se fait pas moi il morai ligoté et jetai dan un lac si jorai fait une tel chose !!

pose lui un ultimatum va voir la fille et dis lui de lacher laffaire
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
14 janvier 2013 00:10
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
LA VRAI QUESTIOON C ESKE TU VA SUPPORTER DE LE VOIR AVEC UNE AUTRE FONDER KELKE CHOSE CAR SON EX C DU PASSER MAIS SI TU LE KITTE SON FUTUR TE TUERA ENCORE PLUS CROIS MOIII

O CONTRAIRE TU DEVRAIS TE DIRE IL EST A MOIIIIIIIIIIII ET MOI SEULLLLLL


thumbs up
14 janvier 2013 00:19
Je suis comme toi...

Je suis marié avec un homme qui a vécu 8 ans avec une autre avant moi, sauf ke moi c pire, ils ont un enfant tous les 2....donc ils se voient tout le temps, je la supporte pas, quand son fils est chez nous il réclame sa mère alors mon mari compose son num met le haut parleur, et j'entend sa voix sous mon propre toit, je ne supporte ni l'entendre ni la croiser...ni rien du tout...ils sont partis tous les 2 lors su 1er jour de la rentrée scolaire de l'enfant pour la réunion des parents, et je suis partie avec lui, imagine qd tu vois ton homme papoter avec son ex devant toi...yeux dans les yeux...ça me tuait, elle me faisait des regards moqueurs (elle sait ke je la supporte pas) j'essayais d'accepter ça mais j'ai pas réussi j avais l impression k on le partageait...je me ss ennervée il m'a dit k'elle est mieux ke moi, je ss plus médiocre k'elle et ke j ai pas son niveau...mnt nous sommes plus ensemble...

et non tout kom toi j arrivais pas à oublier l'image de mon mari avec son ex ce k'ils ont vécu durant c 8 ans, ce k'ils vivent encore (a coz du petit ki les lie...)

contrairement aux autres je te dis tu as bien fait de le quitter, il va jamais changer, et toi tu te tortureras toute la vie...
14 janvier 2013 11:06
Citation
sun0shine a écrit:
Je suis comme toi...

Je suis marié avec un homme qui a vécu 8 ans avec une autre avant moi, sauf ke moi c pire, ils ont un enfant tous les 2....donc ils se voient tout le temps, je la supporte pas, quand son fils est chez nous il réclame sa mère alors mon mari compose son num met le haut parleur, et j'entend sa voix sous mon propre toit, je ne supporte ni l'entendre ni la croiser...ni rien du tout...ils sont partis tous les 2 lors su 1er jour de la rentrée scolaire de l'enfant pour la réunion des parents, et je suis partie avec lui, imagine qd tu vois ton homme papoter avec son ex devant toi...yeux dans les yeux...ça me tuait, elle me faisait des regards moqueurs (elle sait ke je la supporte pas) j'essayais d'accepter ça mais j'ai pas réussi j avais l impression k on le partageait...je me ss ennervée il m'a dit k'elle est mieux ke moi, je ss plus médiocre k'elle et ke j ai pas son niveau...mnt nous sommes plus ensemble...

et non tout kom toi j arrivais pas à oublier l'image de mon mari avec son ex ce k'ils ont vécu durant c 8 ans, ce k'ils vivent encore (a coz du petit ki les lie...)

contrairement aux autres je te dis tu as bien fait de le quitter, il va jamais changer, et toi tu te tortureras toute la vie...

Quel CONN*SSE QUEL CONN*RD !!!!!!!!!!!!!

Je suis degouter pour toi pffffff ton histoire est triste mais ton ex mari n'est pas son homme et ça faut le comprendre le tient est clairement un salopa*rd alors que elle on ne connais rien de son homme peut etre kil est réellement sincere avec elle et kil s'en fou de son ex
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook