Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop jalouse
l
4 janvier 2008 09:45
oui en fait on ete pas marie cete tout au debut de notre relation on ete jeune et on s est separe pendant un moment puis remis ensemble
m
4 janvier 2008 09:52
Maintenant que tu es revenu et marié avec lui tu assumes mais je crois que tu n'as pas tout à fait oublié ce qui s'est passé car tu n'a pas confiance en lui
l
4 janvier 2008 09:59
oui inchallah jespere que je vais trouver plus de confiance en lui
s
4 janvier 2008 17:17
Citation
lallazitouna a écrit:
Salut voila je voulais savoir si y avait des nanas qui ete super jalouses moi je le suis c horrible je surveille tout ses appels ses coups de telephone a ki il parle je demande tjrs pourquoi pkoi ca bref ca devient soulant ca me rend malade et je sais pa comment faire
le truc c qu au tout debut de notre relation cad kan on sorte ensemble il m a trompe une fois et depuis je suis comme ca si je continue il va finir par me quitter

Tout va bien entre nous el hamdoullah mais ca ca le rend dingue (on est maries depuis 2 ans maintenant )
salam

je ne suis pas jalouse, car c'est un sentiment très maladive, et malheureusement pas de remède contre ce

fléau

tu es mariée avec lui, tu es peut être en train de passer à côté de belles choses si tu continues ainsi,

ressaisies-toi et profites des bons moments
c
4 janvier 2008 17:30
Citation
yaska a écrit:
ayez confiance en vous les filles et n'oubliez pas qu'un mari qui a tout ce qu'il faut à la maison n'ira jamais voir ailleurs! Angel


Ca n'a jamais été prouvé ça tu sais...

T'as aussi les mecs qui sont comblés à la maison comme tu dis mais qui veulent toujours plus.

Tous ne sont pas des anges malheureusement...
y
4 janvier 2008 18:00
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ayez confiance en vous les filles et n'oubliez pas qu'un mari qui a tout ce qu'il faut à la maison n'ira jamais voir ailleurs! Angel


Ca n'a jamais été prouvé ça tu sais...

T'as aussi les mecs qui sont comblés à la maison comme tu dis mais qui veulent toujours plus.

Tous ne sont pas des anges malheureusement...


cela n'est jamais sur à 100% c'est vrai mais cela limite bcp les risque qu'un mec ait l'idée d'aller voir ailleurs!
c
4 janvier 2008 18:03
Bien évidemment, il en est de même pour les femmes..

Yaska tu te défends bien lol
y
4 janvier 2008 18:07
Citation
chamaliya a écrit:
Bien évidemment, il en est de même pour les femmes..

Yaska tu te défends bien lol


je me defend pas comme je peux lool !!


nan les femmes ne ressentent jamais l'envie d'aller voir ailleurs! vous etes trop bonne pour ca! Angelgrinning smiley


je plizonte!spinning smiley sticking its tongue out
c
4 janvier 2008 18:09
Faut pas plaisanter t'as tout à fait raison !
p
5 janvier 2008 18:16
la vérité c'est mon problèmle à moi aussi ,il me dit tous le temps qu'il pourré pas continuer ainsi si j lui fait pas confiance ,je sais plus comment me retenire daba ça fait 2semaines que jessaye de me changer et je me sens mieu avec lui il s'est décidé de venir demander ma main et je suis contente donc essaye de voir le bon coté et aie confiance en toi dis toi pourquioi il va voir ailleurs t'es belle ect valorise toi, et stp fais gaff de ne pas ruiner votre mariage
s
7 janvier 2008 10:34
Bon ca me rassure, je suis pas la seule confused smiley...moi aussi je suis extremement jalouse et en plus de ca possésive même si y'a rien eu de facheux entre moi et le garçon...je pourrais être jalouse du temps qu'il passe avec les autres....moody smiley
g
7 janvier 2008 20:15
.................et je me sens mieu avec lui il s'est décidé de venir demander ma main et je suis contente donc essaye de voir le bon coté et aie confiance en toi dis toi pourquioi il va voir ailleurs t'es belle ect valorise toi, et stp fais gaff de ne pas ruiner votre mariage
Clap( __________________________________ Auteur: lallazitouna [MP]
Date: le 04 janvier 2008 à 10h59


oui inchallah jespere que je vais trouver plus de confiance en lui
merci (belle fille)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook