Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop introvertie...
m
29 avril 2010 21:50
Salam,

voilà, je sais pas trop si vous pourrez m aider et si c un sujet trè interressant mais je me lance;
je suis une fille plutôt calme mais souvent dans la lune...! on m a souvent fais la remarque plus ou moins en se moquant. je pense tout le tps à ça. Et le plus "compliqué", c'est o travail, je m'extériorise que très rarement, comment dire, en fait je ne me sens jamais à l'aise avec les autres (mise à part mes proches et ma meilleure amie)
sinon, avec les autres personnes, je suis toujours "coincée, timide, c'est à peine si je discute avec eux..., c'est incroyable com je ne peux jamais me sentir à l'aise ou dire qlq chose ou être moi-même. g l impression que plus j avance, et plus je perds de ma confiance en moi.
Vous en pensez quoi?

Merci
l
30 avril 2010 09:37
Bonjour,

je suis un peu dans la même situation car je me refuse a faire confiance et donc je me renferme sur moi-même,il fut une époque ou j'étais très sociable mais a force d'être déçue des gens j'ai fini par être seule.
Je n'ai pas de solution a te donner sauf de surtout garder confiance en toi.

Bon courage
Paix comme Palestine!
e
30 avril 2010 10:04
allez les filles!
c'est quoi cette résignation! les gens ne vont pas vous manger^^
ce que je vous conseille c'est de faire des activités pour un peu évacuer tout ça et se lâcher les muscles (activité en groupe où vous pourrez rencontrer de nouveaux visages comme la danse ou certains sports collectifs)
Football
m
30 avril 2010 19:14
Coucou les filles,

Merci d avoir répondusmiling smiley Luna.li, moi aussi, à "l'époque", j'étais très sociable mais je viens de réaliser ke c peut être parceque g parfois été déçue aussi ke je suis devenu comme ça,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook