Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop impulsive
M
3 septembre 2011 17:44
salam aleykom wa rahmatou allah wa ta3ala wa barakatou Welcome

tout d'abordd j'espere que vous avez pas fait les animaux pendant l'aid et que vous avez pris 4 kg grinning smiley si c'est le cas mettez vous à la muscu et pour les filles au regime grinning smiley !! ( fin de la paranthese )

bon je post aujourd'hui pour partager avec vous ma folie qui me rends malade crying(

je suis trop impulsive et je fais beaucoup de betises à cause de ça exemple si j'interprete mal un truc je m'emballe direct un

exemple aussi je m'en souviens comme si c'etait hier j'avais 15 ans je n'etais pas la plus sage des filles et un jour je m'etais prise la tete

avec ma maman miskina sad smiley parce que je m'etais énérvé contre mon frere et que justement encore à cause de mon impulsion

j'ai pris son pc et je l'ai jetté par les escaliers confused smiley j'y ai pas reflechi deux fois c'est venu comme ça et lui la balance il est allé tout

raconté à ma mere elle s'est enervé contre moi et m'a traitéé sad smiley elle m'a dit que j'etais insolente que je l'ecoutais jamais puis

elle a insinué en qq sorte qu'elle aurait préféré ne pas m'avoir ( juste parce qu'elle aime à la folie mon ptit frere )

fin bref tout ça pour en venir au fait suivant moi la dingue apres cette dispute je suis montée au deuxieme étage j'ai ouvert la

fenetre j'ai mis une jambe dehors puis ma mere est rentrée en gros je comptais me suicider alors que c'etait juste une

dispute banale entre une mere et une fille Heu crying(

quand j'y repense maintenant j'en rigole et je me dis que je suis bete aussi en meme temps smoking smiley

comment mettre fin à cette impultion ?? parce que meme maintenant ça ne fait que me créer des problemes crying( moins qu'avant grinning smiley mais quand meme sad smiley


j'espere qu'il y'aura des yabis qui auront eu le courage de lire mon pavé et qui comme ce sont des gentils yabis tout mimis m'aideront sad smiley


cordiallement , miss Nador en détresse crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
3 septembre 2011 18:23
Pourquoi, ce n'est pas le cas?


Citation
Miss Nador <3 a écrit:

exemple aussi je m'en souviens comme si c'etait hier j'avais 15 ans je n'etais pas la plus sage des filles et un jour je m'etais prise la tete
n
3 septembre 2011 18:23
slm madmoizel la mehboula!!!!!!!!
bon t reviendu finalment!
sinon ke te dire a part ke moi aussi jsui grave impulsive et g tendance a grave tout mal prendre!
je supporte pas la moindre reflexion!
par contre moi jme contente de gueuler contre la personne puis de bouder!dailleurs kan jsui kom ca mes collegues mapel samir!mdr
toi t folle serieux de jeter l'ordi et dte jeter surtt!
Perso jai reussi a me calmer suite a une embrouille ki c tres mal terminé ca ma bcp calmé et depuis plutot ke de louvrir jprefere me taire et mdire ca mservira de lecon!
surtt ke ds ce genre de situation on a bcp tendance a faire des choses kon regrette apres!alors maintenant ma phrase preferé kan qq msoule c : jprefere pas trepondre pack si jle fais jrisk de dire des choses ke jvai pa regretter et ca fra kempirer les choses!
Essaie de cogiter avant d'agir meme si c cho!!!lol
yawning smiley
ps : plus jte connais plus jme dis kjai dla chance kthabite loin t une vraie psykoupath!mdr
R
3 septembre 2011 19:19
Raalala. Alors la miss est trop impulsive perplexe .... Que dire...Moi je pense que c'est dû au fait que ton frère semble être

chouchouté par ta maman et que ça doit te mettre dans un état de "jalousie" mais bon Allahou a3lam, je ne suis pas psy grinning smiley.

Tu dois être nerveuse, mais pour changer ça doit être difficile spinning smiley sticking its tongue out, tu auras du mal je pense.

Non mais plus sérieusement, pour y mettre fin, essaie de garder ton sang froid, et laisser dire ou faire. De toute façon ça ne

change rien l'impulsion, juste la création de problèmes comme tu dis. Sois Angel et reste Zen, comme moi grinning smiley.

Bon courage.

ps: j'avoue que les frères trop chouchoutés par maman ça irrite, tout ça parce que ce sont des garçons, ou plutôt des

hommes soit disant. C'est souvent le cas dans les familles marocaines (je ne généralise pas).
A
3 septembre 2011 19:54
Salam

Fais un sport de combat ça te calmera grinning smiley
Sourate 82
3 septembre 2011 21:29
On ne peut pas dire que les marocaines soient synonyme de "zenitude"; je crois que bcp de marocaines sont impulsives comme toi! Vous avez le sang chaud!!!
M
3 septembre 2011 21:38
sofia non j'ai pa 15 ans spinning smiley sticking its tongue out


nidose ti michante ji suis sage moi Angel C'est juste que si on m'enerve je me transforme en HULK et je sais plus ce que je fais Heu


jeblya ouasi t'as raison mon frere il est chouchoté par ma mere mais moi je suis encore plus chouchoté par mon pere grinning smiley donc non je crois pas que ce soit un problem de jalousie et puis je peux pas garder mon sang froid c'est bien connu les rifs ont le SANG CHAUD !!


pouli retourne avec ton polet aux olives grinning smiley ça va je rigole mdrrr je fais parfois de la boxe avec mon grand frere (26 ans ) mais c'est juste pour le fun et parce que lui ça lui manque mdrr avant il en faisait et maintenant il s'entraine sur moi grinning smiley
B
3 septembre 2011 21:39
tu es une gamine c'est normal Heu
quand tu seras plus âgée et plus mature , tu seras beaucoup moins impulsive .winking smiley
j'espère en tout cas smiling smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
3 septembre 2011 21:47
nimcha t'as tout à fait raison winking smiley


ben : degage de mon post c'est moi la gamine ou toi je te rappelle que t'as juste 3 ans de plus que moi spinning smiley sticking its tongue out ??? espece de ....... reste zen rete zen Zen
B
3 septembre 2011 22:02
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
nimcha t'as tout à fait raison winking smiley


ben : degage de mon post c'est moi la gamine ou toi je te rappelle que t'as juste 3 ans de plus que moi spinning smiley sticking its tongue out ??? espece de ....... reste zen rete zen Zen

je voulais te rassurer et te donner espoir, c'est tout Heu
non j'ai 3 ans de moins que toi ,si on se fie à l'apparence physique Ill
mais 6ans de plus que toi, si on se fie à la mentalité smoking smiley

ok je dégage smoking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
3 septembre 2011 22:42
t'es vilain comme mec et maintenant degage moi je veux des reponses qui peuvent m'aider mon post est tres serieux Angel
K
3 septembre 2011 23:09
J'croyais tu quittais le forum
M
3 septembre 2011 23:29
Citation
Marocain_93 a écrit:
J'croyais tu quittais le forum

ouais mais j'ai dit que j'allais revenir spinning smiley sticking its tongue out


si ça te plait pas et ben tant mieux !!!! spinning smiley sticking its tongue out
m
4 septembre 2011 00:11
moi aussi je suis grave impulsive

je suis une fille gentille, qui dit ce qu'elle pense mais toujours zen, tranquille, mais quand il y a un truc qui m'énerve je deviens dangereuse, et encore je me suis calmée, avant je cassais tout les meubles chez moi, (si je casse pas les meubles je frappe la personne qui m'énerve et quand c'est ma mère qui m'énerve et bin je préfèrait casser les meubles)
K
4 septembre 2011 01:00
J ai rien dis alors evites de faire ton impulsive justement et calmos
M
4 septembre 2011 12:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi aussi je suis grave impulsive

je suis une fille gentille, qui dit ce qu'elle pense mais toujours zen, tranquille, mais quand il y a un truc qui m'énerve je deviens dangereuse, et encore je me suis calmée, avant je cassais tout les meubles chez moi, (si je casse pas les meubles je frappe la personne qui m'énerve et quand c'est ma mère qui m'énerve et bin je préfèrait casser les meubles)

mdrrr a non moi je casse pas les meubles mdrrrrr mais je m'en souviens une fois je me suis automutilé juste un tout petit peu sur le bras mais quand meme j'etais vraiment dingue maintenant au pire je dechire un cousin mais rien de dangereux ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook