Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c trop grave comme elle peuvent changer d'un coup !!!
s
4 mars 2011 21:37
bonsoir,
voila j'ai remarqué que toutes les filles qui se mari ou qui sont entrain de préparer leur mariage, ne se sente plus !!!!

pourquoi elle ont se changement de comportement d'un coup wallah au contraire elle devrai rester comme elle sont , parcequ'on ne c pas de quoi demain é fait !!!!

aider moi a comprendre , parceque la je suis trop choqué
merci
r
4 mars 2011 21:41
Citation
spumyaa a écrit:
bonsoir,
voila j'ai remarqué que toutes les filles qui se mari ou qui sont entrain de préparer leur mariage, ne se sente plus !!!!

pourquoi elle ont se changement de comportement d'un coup wallah au contraire elle devrai rester comme elle sont , parcequ'on ne c pas de quoi demain é fait !!!!

aider moi a comprendre , parceque la je suis trop choqué
merci


ptdr je voi qu'on connait le meme genre de nana !! heureusement, elles ne sont pas toutes comme ca !
mais c'est vrai, certaines , on ne les reconnait plus !
et quand elle parle de leur mari ou fiancé, c"est "mon mari ci, mon mari ca" .. on dirait meskine il a pas de prénom !! grinning smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
R
4 mars 2011 21:43
Comme je l'ai déjà dit , les marocaines ont deux objectifs dans cette vie , se marier et lisser leur cheveux .

Citation
spumyaa a écrit:
bonsoir,
voila j'ai remarqué que toutes les filles qui se mari ou qui sont entrain de préparer leur mariage, ne se sente plus !!!!

pourquoi elle ont se changement de comportement d'un coup wallah au contraire elle devrai rester comme elle sont , parcequ'on ne c pas de quoi demain é fait !!!!

aider moi a comprendre , parceque la je suis trop choqué
merci
j
4 mars 2011 21:45
je ne sais pas trop...mais on fait toutes le même constat...
je crois que certaines ont peur que tu leur piques leur mari loll
du jour au lendemain tu ne les reconnas plus...t'as l'impression que ce n'est plus la même personne mais bon....
j
4 mars 2011 21:46
Citation
Rif Man a écrit:
Comme je l'ai déjà dit , les marocaines ont deux objectifs dans cette vie , se marier et lisser leur cheveux .

Citation
spumyaa a écrit:
bonsoir,
voila j'ai remarqué que toutes les filles qui se mari ou qui sont entrain de préparer leur mariage, ne se sente plus !!!!

pourquoi elle ont se changement de comportement d'un coup wallah au contraire elle devrai rester comme elle sont , parcequ'on ne c pas de quoi demain é fait !!!!

aider moi a comprendre , parceque la je suis trop choqué
merci

Are you crazy
f
4 mars 2011 21:47
Citation
Rif Man a écrit:
Comme je l'ai déjà dit , les marocaines ont deux objectifs dans cette vie , se marier et lisser leur cheveux .

Citation
spumyaa a écrit:
bonsoir,
voila j'ai remarqué que toutes les filles qui se mari ou qui sont entrain de préparer leur mariage, ne se sente plus !!!!

pourquoi elle ont se changement de comportement d'un coup wallah au contraire elle devrai rester comme elle sont , parcequ'on ne c pas de quoi demain é fait !!!!

aider moi a comprendre , parceque la je suis trop choqué
merci
ptdr
n
4 mars 2011 21:49
Citation
meknessia85 a écrit:
je ne sais pas trop...mais on fait toutes le même constat...
je crois que certaines ont peur que tu leur piques leur mari loll
du jour au lendemain tu ne les reconnas plus...t'as l'impression que ce n'est plus la même personne mais bon....

je crois pas que sa sois parceque elle sont peur que on leur pique leur mari
je crois que c est + pour flamber frimer elle va dire oui "mon mari ceci mon mari cela ..."
c est toujour comme sa au debut apres au bout de quelque année "il me soule j ai envie de divorcer j en peu plu..."

quand une femme marier dis sa a une femme qui n est pas marier sa doit etre dur pour elle miskina
f
4 mars 2011 21:49
salam
c koi qui a changer cher elle?
s
4 mars 2011 21:54
mdr c vrais
j
4 mars 2011 21:55
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
je ne sais pas trop...mais on fait toutes le même constat...
je crois que certaines ont peur que tu leur piques leur mari loll
du jour au lendemain tu ne les reconnas plus...t'as l'impression que ce n'est plus la même personne mais bon....

je crois pas que sa sois parceque elle sont peur que on leur pique leur mari
je crois que c est + pour flamber frimer elle va dire oui "mon mari ceci mon mari cela ..."
c est toujour comme sa au debut apres au bout de quelque année "il me soule j ai envie de divorcer j en peu plu..."

quand une femme marier dis sa a une femme qui n est pas marier sa doit etre dur pour elle miskina

enfait j'ai émis cette hypothèse parce que la dernière fois qu'une fille m'a annoncé qu'elle allait se marier, elle m'a dit qu'elle avait zappé pleins de copines parce que c'est toutes des s***** ...elle a l'impression qu'elles cherchent après son fiancé lol...genre c'est le plus beau etc...

après il y en a elles ne changent pas spécialement, elles sont juste débordées sur le coup...et e fait on a tellement l'habitude que les femmes changent que sur le coup on a tendance à se dire "elle a changé comme les autres...."alors qu'en fait c'est juste qu'elles n'ont pas le temps...et d'un côté ça se comprend, c'est une vie "plus remplie" qu'elles ont après....
Y
4 mars 2011 21:56
wAllah ces vrai .... chez pas elle croive que ces devenue des bonne femme elles en peuvent plus
f
4 mars 2011 21:57
Citation
Rif Man a écrit:
Comme je l'ai déjà dit , les marocaines ont deux objectifs dans cette vie , se marier et lisser leur cheveux .

Citation
spumyaa a écrit:
bonsoir,
voila j'ai remarqué que toutes les filles qui se mari ou qui sont entrain de préparer leur mariage, ne se sente plus !!!!

pourquoi elle ont se changement de comportement d'un coup wallah au contraire elle devrai rester comme elle sont , parcequ'on ne c pas de quoi demain é fait !!!!

aider moi a comprendre , parceque la je suis trop choqué
merci

Bien qu'étant marocaine, tu m'as bien fait rire... ptdr
Je tiens a préciser que je ne me reconnais pas la dedans, même si le mariage est UN des MES objectifs dans la vie...

J'ai moi-même réaliser ça, c'était d'ailleurs il n y a pas longtemps avec la fille que je considérais comme ma meilleure amie, que dis-je ma sœur... Et du jour au lendemain, jeter sous le lit comme une vieille chaussette, elle venait me retrouver de temps en temps, quand son "mari" avait autre chose à faire... C'est à dire à peu près une fois par mois, puis après le mariage plus rien, même les sms elle ne répondait pas, disparue...
Mais ça ne dure qu'un temps... A peine un an qu'elle est mariée, que maintenant c'est elle qui revient vers moi, je ne suis pas rancunière et ça me fait plaisir de la retrouver, on a été tellement proche...mais elle m'a vraiment blessé que maintenant ce ne sera jamais plus comme avant...
s
4 mars 2011 21:59
moi je dit tous , leurs façons de parler et surtout j'ai remarqué quel oublie leur copine celib. et se rapproche de celle qui sont marié .
les memes qui les ont zapé depuis longtemps
F
4 mars 2011 22:00
Citation
Rif Man a écrit:
Comme je l'ai déjà dit , les marocaines ont deux objectifs dans cette vie , se marier et lisser leur cheveux .

Citation
spumyaa a écrit:
bonsoir,
voila j'ai remarqué que toutes les filles qui se mari ou qui sont entrain de préparer leur mariage, ne se sente plus !!!!

pourquoi elle ont se changement de comportement d'un coup wallah au contraire elle devrai rester comme elle sont , parcequ'on ne c pas de quoi demain é fait !!!!

aider moi a comprendre , parceque la je suis trop choqué
merci

mdrr t'abuses! moi j'ai les cheveux lisse et je cherche pas a me marié j'ai d'autres priorités, ne met pas les marocaines dans le même sac!!!
n
4 mars 2011 22:02
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
je ne sais pas trop...mais on fait toutes le même constat...
je crois que certaines ont peur que tu leur piques leur mari loll
du jour au lendemain tu ne les reconnas plus...t'as l'impression que ce n'est plus la même personne mais bon....

je crois pas que sa sois parceque elle sont peur que on leur pique leur mari
je crois que c est + pour flamber frimer elle va dire oui "mon mari ceci mon mari cela ..."
c est toujour comme sa au debut apres au bout de quelque année "il me soule j ai envie de divorcer j en peu plu..."

quand une femme marier dis sa a une femme qui n est pas marier sa doit etre dur pour elle miskina

enfait j'ai émis cette hypothèse parce que la dernière fois qu'une fille m'a annoncé qu'elle allait se marier, elle m'a dit qu'elle avait zappé pleins de copines parce que c'est toutes des s***** ...elle a l'impression qu'elles cherchent après son fiancé lol...genre c'est le plus beau etc...

après il y en a elles ne changent pas spécialement, elles sont juste débordées sur le coup...et e fait on a tellement l'habitude que les femmes changent que sur le coup on a tendance à se dire "elle a changé comme les autres...."alors qu'en fait c'est juste qu'elles n'ont pas le temps...et d'un côté ça se comprend, c'est une vie "plus remplie" qu'elles ont après....

oui dans ton cas elle avait bien peur que on lui prenne son mari
elle est devenue parano elle croit que tout le monde est jalouse d elle
alors elle s eloigne de tout le monde

c est vraie dans ce cas tu dis dans la 2eme partie elle est deborder pas le temp
mais y en a des que elle se marie elle devienne des fantomes
elle ont quand meme le temp de repondre a un sms quand meme mai bon que veut tu c est sa la mentaliter des gens ...
j
4 mars 2011 22:05
oui exactement c'est leur mentalité...on constate, mais on ne sait pas comment on sera quand on sera dans cette situation smiling smiley
que ça serve de "leçon" pour ne pas faire ce genre d'erreur....
s
4 mars 2011 22:06
nous les celib. ont et toujours la pour elle, ont participe au préparatif , quand t'il faut donner des coup de mains cé avec plaisir qu'on le fait .
mais la je suis tres deçu ,j'ai une copine qui sé marié il y a 4mois ,elle , elle ma carément rayé de sa mémoire alors qu'on etai comme des soeurs et une autre la , en plein préparatif qui quand elle donne des news ont dirai qu on la force et encore
b
4 mars 2011 23:23
ben franchement elles sont pas toutes comme ça, moi ma copine s'est marié il n'y as pas longtemps et elle ma jamais oublié certe sur le coup elle est débordé, elle avai pas trop le temps et je la comprend mais franchement la sa fait pas longtemps et on s'est revue comme dhab sauf qu'elle est marié et elle s'est confié a moi comme avant rien n'a changé c'est meme encore mieux elle me parle de tout, comme des soeurs et parfois d'autre j'avoue coupe les ponts comme ma cousine elle s'est marié et tellement elle se sentais plus elle nous as pas invité a son mariage avec mes parents. perplexe trouvez l'erreur ma copine qui fait pas partie de la famille m'a fait participer a son évènement le plus heureux et ma cousine ma jetée avec mes parents et nous as meme pas invité ...... ou est l'intrus
a
5 mars 2011 00:40
Citation
Rif Man a écrit:
Comme je l'ai déjà dit , les marocaines ont deux objectifs dans cette vie , se marier et lisser leur cheveux .

Citation
spumyaa a écrit:
bonsoir,
voila j'ai remarqué que toutes les filles qui se mari ou qui sont entrain de préparer leur mariage, ne se sente plus !!!!

pourquoi elle ont se changement de comportement d'un coup wallah au contraire elle devrai rester comme elle sont , parcequ'on ne c pas de quoi demain é fait !!!!

aider moi a comprendre , parceque la je suis trop choqué
merci

J'ai eu un sacré fou rire. Thanks.
5 mars 2011 00:44
je l'ai remarquée aussi a croire qu'elles ont un statut honorifique et que c'est les 1ere a organiser un mariage bref heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ca mais pour travailler dans l'evenementiel, je confirme y en a elles abusent !!!!!

moi j'étais tres zen meme trop lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook