Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de graisse
n
3 mars 2007 22:44
salut les filles
dites ya un moeyn de faire fondre la graisse au niveau du ventren et des fesses? les abdos ca muscles le ventre mais tjrs des bourlets...eye rolling smiley
f
3 mars 2007 22:45
salam
la lipossussion
n
3 mars 2007 22:51
je nai pas les moyens pr la lipossussionsad smiley
h
3 mars 2007 23:10
Un marathon d'exercices localisés ne fera pas fondre votre graisse abdominale. Pour une raison très simple : l'exercice stimule la libération des graisses à l'aide d'hormones circulant dans les vaisseaux sanguins et agissant sur la réserve adipeuse de l'ensemble de l'organisme. En clair, vous aurez beau faire des exercices pour le ventre, les graisses métabolisées par les abdominaux proviennent peut-être d'un dépôt adipeux situé à l'omoplate gauche! C'est pourquoi il faut, pour réduire sa rondeur abdominale, combiner exercices aérobiques et exercices localisés.
donc en conclusion, exercices du ventre, aerobique et un peu de regime .. bonne chance nadiatou
y
4 mars 2007 00:10
Citation
horchidée99 a écrit:
Un marathon d'exercices localisés ne fera pas fondre votre graisse abdominale. Pour une raison très simple : l'exercice stimule la libération des graisses à l'aide d'hormones circulant dans les vaisseaux sanguins et agissant sur la réserve adipeuse de l'ensemble de l'organisme. En clair, vous aurez beau faire des exercices pour le ventre, les graisses métabolisées par les abdominaux proviennent peut-être d'un dépôt adipeux situé à l'omoplate gauche! C'est pourquoi il faut, pour réduire sa rondeur abdominale, combiner exercices aérobiques et exercices localisés.
donc en conclusion, exercices du ventre, aerobique et un peu de regime .. bonne chance nadiatou


omoplate gauche??? perplexe
h
4 mars 2007 12:35
lol, le texto est un copier coller, morte de rire !!moi non plus jai pas trop compris l omoplate gauche mais bon je me disais k ca pouvais servirClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook