Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est trop dur de gérer une femme
A
14 novembre 2021 20:24
Alors je parle pas des relations sans prise de tête , je parle d une relation menant au mariage. J ai perdu 3 kilos en 1 mois. Les désaccords, les disputes, les mots blessants, la pression d être un bon mari car être un bon mari c est un travail à temps pleins. Je suis fatigué parfois j ai envie de tout arrêter et retourner à mon célibat que je haïssais tant. Et vous comment ça se passe dans votre couple ? Est ce que c est fatiguant ou c est juste moi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 20:25 par Jesaispass.
R
14 novembre 2021 20:27
J'en suis autant convaincu que toi... Encore bien plus frustrant quand tu te rends compte qu'il n'y a aucun retour sur investissement...
Citation
Jesaispass a écrit:
Alors je parle pas des relations sans prise de tête , je parle d une relation menant au mariage. J ai perdu 3 kilos en 1 mois. Les désaccords, les disputes, les mots blessants, la pression d être un bon mari car être un bon mari c est un travail à temps pleins. Je suis fatigué parfois j ai envie de tout arrêter et retourner à mon célibat que je haïssais tant. Et vous comment ça se passe dans votre couple ? Est ce que c est fatiguant ou c est juste moi?
14 novembre 2021 20:29
C'est pas du tout normal ce que tu dis
14 novembre 2021 20:32
faut pas que ce soit un labeur mais c'est vrai qu'avant mariage, c'est limite à l'homme de tout faire je trouve. Ma première relation je me rappelle au début j'étais usé ptdr car je m'implique et donne bcp mais bon après tkt tu prends le pli et le rythme de croisière grinning smiley
faut que ce soit sans pression et en plus c'est bien plus agréable qd ce sont des choses simples, les choses simples sont les meilleures surtout si chacun s'implique autant
colour like.no.other
P
14 novembre 2021 20:33
T'es sur que t'es avec une femme normal et pas avec une employé d'un goulag ? eye popping smiley
14 novembre 2021 20:33
J'ai 3 kilos à perdre ... je vais songer plus sérieusement au mariage
s
14 novembre 2021 20:33
Les relations menant au mariage, il s'agit d'entrevue, chacun a ses conditions, l'autre les accepte ou non, il ne s'agit pas de "se prendre la tête".

Etre un bon mari n'est pas un travail à temps plein, encore une fois, c'est toujours les paroles des occidentaux qui reviennent, le prophète Mohamed sala lah alayhi wa sallam allait en guerre, propageait l'islam, s'occupait des affaires de la communauté, faisait du commerce, passait des nuits en prière, consacrait son temps à l'apprentissage, tout ça en étant marié et en étant père, aucun de nous ne sera jamais meilleur que lui, sans oublier qu'il était polygame.

Comment peut-on donc expliquer qu'aujourd'hui il y ait des hommes moins bons que lui en tout point, et qui disent que la mariage est un boulot à temps plein.

La réalité est que beaucoup d'entre nous sont éloigné de l'islam, et à force de se faire matraquer le cerveau par la propagande occidentale, le prophète n'est plus notre exemple, mais tous nos mœurs nous sont inculqués par les occidentaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 20:34 par streptoanthracis.
g
14 novembre 2021 20:34
jai pas bien compris
Citation
Jesaispass a écrit:
Alors je parle pas des relations sans prise de tête , je parle d une relation menant au mariage. J ai perdu 3 kilos en 1 mois. Les désaccords, les disputes, les mots blessants, la pression d être un bon mari car être un bon mari c est un travail à temps pleins. Je suis fatigué parfois j ai envie de tout arrêter et retourner à mon célibat que je haïssais tant. Et vous comment ça se passe dans votre couple ? Est ce que c est fatiguant ou c est juste moi?
K
14 novembre 2021 20:35
Moi je trouve ça très facile et très agréable.
Je pense que tu dois préférer les hommes tout simplement.
Citation
Jesaispass a écrit:
Alors je parle pas des relations sans prise de tête , je parle d une relation menant au mariage. J ai perdu 3 kilos en 1 mois. Les désaccords, les disputes, les mots blessants, la pression d être un bon mari car être un bon mari c est un travail à temps pleins. Je suis fatigué parfois j ai envie de tout arrêter et retourner à mon célibat que je haïssais tant. Et vous comment ça se passe dans votre couple ? Est ce que c est fatiguant ou c est juste moi?
N
14 novembre 2021 20:36
En un mois tu en est déjà à ce stade ? C'est plutôt triste. ., faut pas y laisser ta santé physique ni psychologique ce n'est pas l'objectif de la vie de couple...
Sinon t'es heureux avec elle ? Pose toi les bonnes questions et prends les bonnes décisions avant de t'engager dans un contrat de vie maritale
U
14 novembre 2021 20:37
Bah déjà une femme ne se gère pas ahah
Ensuite, c'est juste que t'as pas trouvé la bonne personne et réciproquement.
C'est normal les désaccords et les disputes au sein de n'importe quelle relation
T
14 novembre 2021 20:39
Les désaccords, les disputes, les mots blessants
Tu remarques pas qu'il y a un problème dans ta relation déjà avant mariage ?
Moi je le vois très bien, bon faut dire que je ne suis pas amoureuse de toi ou d'elle si j'étais un homme , donc pas aveugle..
14 novembre 2021 20:39
salam, chaque mariage, on y rencontre ces genres de confrontations car avec le stress les femmes sont dépassés par la nouvelle vie, donc forcément nouvelle expérience mais toi je te conseille de dire merhaba oui oui a tous ce que madame te demande car c'est pas elle qui demande c'est son Moi qui fonctionne donc calme toi et vas-y n'arrête pas continue au mariage.
Citation
Jesaispass a écrit:
Alors je parle pas des relations sans prise de tête , je parle d une relation menant au mariage. J ai perdu 3 kilos en 1 mois. Les désaccords, les disputes, les mots blessants, la pression d être un bon mari car être un bon mari c est un travail à temps pleins. Je suis fatigué parfois j ai envie de tout arrêter et retourner à mon célibat que je haïssais tant. Et vous comment ça se passe dans votre couple ? Est ce que c est fatiguant ou c est juste moi?
A
14 novembre 2021 20:39
Commentaire très intelligent.
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Moi je trouve ça très facile et très agréable.
Je pense que tu dois préférer les hommes tout simplement.
A
14 novembre 2021 20:39
Très bonne réponse wallah je pense que t as raison
Citation
streptoanthracis a écrit:
Les relations menant au mariage, il s'agit d'entrevue, chacun a ses conditions, l'autre les accepte ou non, il ne s'agit pas de "se prendre la tête".

Etre un bon mari n'est pas un travail à temps plein, encore une fois, c'est toujours les paroles des occidentaux qui reviennent, le prophète Mohamed sala lah alayhi wa sallam allait en guerre, propageait l'islam, s'occupait des affaires de la communauté, faisait du commerce, passait des nuits en prière, consacrait son temps à l'apprentissage, tout ça en étant marié et en étant père, aucun de nous ne sera jamais meilleur que lui, sans oublier qu'il était polygame.

Comment peut-on donc expliquer qu'aujourd'hui il y ait des hommes moins bons que lui en tout point, et qui disent que la mariage est un boulot à temps plein.

La réalité est que beaucoup d'entre nous sont éloigné de l'islam, et à force de se faire matraquer le cerveau par la propagande occidentale, le prophète n'est plus notre exemple, mais tous nos mœurs nous sont inculqués par les occidentaux.
A
14 novembre 2021 20:42
Quand j entend et je lis la plupart des couples, y a toujours des problèmes de ce genre donc je me dis que ça doit être normal ..
Citation
Temporelle* a écrit:
Les désaccords, les disputes, les mots blessants
Tu remarques pas qu'il y a un problème dans ta relation déjà avant mariage ?
Moi je le vois très bien, bon faut dire que je ne suis pas amoureuse de toi ou d'elle si j'étais un homme , donc pas aveugle..
14 novembre 2021 20:42
je suis perdu, qui a posté? une fille ou un mec? confusion totaleperplexe
Citation
Temporelle* a écrit:
Les désaccords, les disputes, les mots blessants
Tu remarques pas qu'il y a un problème dans ta relation déjà avant mariage ?
Moi je le vois très bien, bon faut dire que je ne suis pas amoureuse de toi ou d'elle si j'étais un homme , donc pas aveugle..
A
14 novembre 2021 20:43
Et dire qu'ici y en a qui veulent en gérer 4 Ill

Courage
A
14 novembre 2021 20:43
Oui cette c est normal. Mais ça n en demeure pas moi épuisant. Trop épuisant pour ma part
Citation
Untype a écrit:
Bah déjà une femme ne se gère pas ahah
Ensuite, c'est juste que t'as pas trouvé la bonne personne et réciproquement.
C'est normal les désaccords et les disputes au sein de n'importe quelle relation
K
14 novembre 2021 20:43
Merci mais je le savais déjà.
Citation
Jesaispass a écrit:
Commentaire très intelligent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook