Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est trop dur de gérer une femme
A
14 novembre 2021 21:05
? et il faut que je fasse quoi rompre? Rompre pour des disputes ça me semble léger.. enfin je sais pas jsuis perdu
Citation
Elif69 a écrit:
Soit un homme et pas une chipolata


[youtu.be]
Citation
Elif69 a écrit:
Soit un homme et pas une chipolata


[youtu.be]
P
14 novembre 2021 21:07
Mais non tu fait une pause c'est tout

Comme sa tu y verra plus clair
Citation
Jesaispass a écrit:
? et il faut que je fasse quoi rompre? Rompre pour des disputes ça me semble léger.. enfin je sais pas jsuis perdu
M
MFL
14 novembre 2021 21:08
Mwe ;
Tu dois pas être avantagé physiquement pour supporter tous ces tminik!

Met lui un stop et tkt elle va vite ramper à tes pieds
A
14 novembre 2021 21:10
C est l inverse je pense surtout qu elle m aime que pour mon physique.. quand j entend ses remarques sur ma personnalité.. je pense que je vais commencer à me durcir oui car j en peux plus, tampis si ça s arrête wallah

Citation
Rhlass a écrit:
Mwe ;
Tu dois pas être avantagé physiquement pour supporter tous ces tminik!

Met lui un stop et tkt elle va vite ramper à tes pieds



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 21:11 par Jesaispass.
P
14 novembre 2021 21:11
Danse chipolata Chipopo la ta ta chipo popo la téo whistling smiley
A
14 novembre 2021 21:12
Ok merci pour les conseils
Citation
Elif69 a écrit:
Mais non tu fait une pause c'est tout

Comme sa tu y verra plus clair
A
14 novembre 2021 21:12
Ok merci pour les conseils
Citation
Elif69 a écrit:
Mais non tu fait une pause c'est tout

Comme sa tu y verra plus clair
Citation
Elif69 a écrit:
Mais non tu fait une pause c'est tout

Comme sa tu y verra plus clair
A
14 novembre 2021 21:12
Ok merci pour les conseils
Citation
Elif69 a écrit:
Mais non tu fait une pause c'est tout

Comme sa tu y verra plus clair
Citation
Elif69 a écrit:
Mais non tu fait une pause c'est tout

Comme sa tu y verra plus clair
Citation
Elif69 a écrit:
Mais non tu fait une pause c'est tout

Comme sa tu y verra plus clair
g
14 novembre 2021 21:16
les insultes faut les éviter dans un couple
ta femme à aussi du travail dans la maison puisque quand tas dit, tu gères, donc elle est femme au foyer et vu qu'elle est femme au foyer, y'a 2 catégorie ici, les femmes qui n'ont pas bcq de travail au foyer et les femmes qui ont bcq de travail au foyer et sa explique pq elle crie bcq
mais elle doit pas t'insulter,
après, c'est ce que jai compris, j peux avoir tord
mais elle doit apprendre à s'organiser dans la journée pour terminer tôt,
en tous cas, essayer de trouvez une solution
Citation
Jesaispass a écrit:
Je suis en couple, apparemment elle m aime mais je suis à 2 doigts de tout stopper. L amour ça fait pas tous , il faut savoir gérer sa femme, c est à dire s occuper d elle lui donner toute l attention. Et quand il y a quelques choses que tu fais mal, elle sera toujours là pour te taper sur les doigts ou te dire que t es pas un homme ou tout autre propos blessant
l
14 novembre 2021 21:17
Le problème c’est ta relation. Elle est toxique.
Citation
Jesaispass a écrit:
Alors je parle pas des relations sans prise de tête , je parle d une relation menant au mariage. J ai perdu 3 kilos en 1 mois. Les désaccords, les disputes, les mots blessants, la pression d être un bon mari car être un bon mari c est un travail à temps pleins. Je suis fatigué parfois j ai envie de tout arrêter et retourner à mon célibat que je haïssais tant. Et vous comment ça se passe dans votre couple ? Est ce que c est fatiguant ou c est juste moi?
14 novembre 2021 21:20
oui il en reparlera après 10 ans comme moi d'ailleursptdr mais il se lance pas tant qu'il est jeune, il aura beaucoup de stress et de la peur quand il serait à 49 ans, dans un mariage, on se lance tant qu'on est jeune comme la lottery.
Citation
Temporelle* a écrit:
Je crois que c'est un mec qui dit qu'il est pas encore marié et qu'il y a déjà des disputes et mots blessants dans son couple .On en reparleras dans 10 ans .ptdr
14 novembre 2021 21:20
oui il en reparlera après 10 ans comme moi d'ailleursptdr mais il se lance pas tant qu'il est jeune, il aura beaucoup de stress et de la peur quand il serait à 49 ans, dans un mariage, on se lance tant qu'on est jeune comme la lottery.
Citation
Temporelle* a écrit:
Je crois que c'est un mec qui dit qu'il est pas encore marié et qu'il y a déjà des disputes et mots blessants dans son couple .On en reparleras dans 10 ans .ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Je crois que c'est un mec qui dit qu'il est pas encore marié et qu'il y a déjà des disputes et mots blessants dans son couple .On en reparleras dans 10 ans .ptdr
R
14 novembre 2021 21:20
Salam !

Effectivement ! Dans notre communauté, il y a malheureusement beaucoup de femmes bercées d'illusions. Celles-ci, faisant preuve d'un certain niveau d'exigence le plus souvent démesuré, t'imposent une liste de critères auxquels tu te dois impérativement de remplir, et cela sans que tu ne puisse avoir l'audace d'exiger quoique ce soit d'elle en retour, au risque d'être catalogué de toute sorte d'injures. Bien entendu ! ptdrptdr

Parfois, je me demande vraiment si le célibat, au vu des circonstances actuelles, ne serait pas plus valorisant qu'une relation de couple à sens unique telle qu'elle peut l'être aujourd'hui. Angel
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

C'est un parcours du combattant pour trouver une femme qui en vaut la peine dans notre communauté. Elles ont une longue liste de conditions qu'elles t'imposent, longue comme le bras. Par contre elles de leur côté, c'est zéro contrainte, elles font comme elles veulent et on doit la fermer ptdr

On a beaucoup de petites princesses plus belles que la beauté dans la communauté, et nous on est tous des gros shrek qui mangent leur khnouna ???
P
14 novembre 2021 21:22
Tu va finir dans cette hôpital



[youtu.be]
A
14 novembre 2021 21:24
Je vais te dire la vérité , j étais plus heureux quand j étais célibataire. Heureux c est peut être pas le bon mot mais j étais plus apaisé plus calme. La franchement parfois y a des moments qui sont bien mais quand tu regardes ce qu il faut sacrifier pour ces petits moments ou t es heureux je trouve que ça vaut pas le coup. Après d autres couple sont peut être heureux
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Salam !

Effectivement ! Dans notre communauté, il y a malheureusement beaucoup de femmes bercées d'illusions. Celles-ci, faisant preuve d'un certain niveau d'exigence le plus souvent démesuré, t'imposent une liste de critères auxquels tu te dois impérativement de remplir, et cela sans que tu ne puisse avoir l'audace d'exiger quoique ce soit d'elle en retour, au risque d'être catalogué de toute sorte d'injures. Bien entendu ! ptdrptdr

Parfois, je me demande vraiment si le célibat, au vu des circonstances actuelles, ne serait pas plus valorisant qu'une relation de couple à sens unique telle qu'elle peut l'être aujourd'hui. Angel
A
14 novembre 2021 21:26
???? c est quoi ce bordel ?
Citation
Elif69 a écrit:
Tu va finir dans cette hôpital



[youtu.be]
14 novembre 2021 21:30
C'est quoi le sujet récurrent de vos embrouilles?
P
14 novembre 2021 21:31
Je sais pas

Demande à Marie Thérèse Heu


ptdr
Citation
Jesaispass a écrit:
???? c est quoi ce bordel ?
P
14 novembre 2021 21:39
Tu va finir comme son mec

[youtu.be] ptdr
S
14 novembre 2021 21:42
On n'a pas le choix frère si on veut rester dans le halal... Heu
Comme on dit dans un proverbe arabe : شَرٌّ لا بُدَ مِنه . Un mal qu'on ne peut éviter ptdr
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Salam !

Effectivement ! Dans notre communauté, il y a malheureusement beaucoup de femmes bercées d'illusions. Celles-ci, faisant preuve d'un certain niveau d'exigence le plus souvent démesuré, t'imposent une liste de critères auxquels tu te dois impérativement de remplir, et cela sans que tu ne puisse avoir l'audace d'exiger quoique ce soit d'elle en retour, au risque d'être catalogué de toute sorte d'injures. Bien entendu ! ptdrptdr

Parfois, je me demande vraiment si le célibat, au vu des circonstances actuelles, ne serait pas plus valorisant qu'une relation de couple à sens unique telle qu'elle peut l'être aujourd'hui. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook