Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop gentille avec les hommes
L
24 février 2020 19:29
Bonjour,

Je crois que je viens ENFIN de comprendre pourquoi ça ne marche jamais pour moi avec les hommes. Je suis trop gentille. Dès que je suis attirée je fais tout pour la personne. Je l'ai compris récemment. Après des mois à être gentille avec un homme, être présente pour lui tout le temps, le soutenir à chaque instant il m'a dit que j'étais son amie . Pourtant au début il était attiré mais à force d'être là pour lui je pense qu'il me considère comme acquise.

Donc fini cette fois la gentillesse. Ça va être difficile car c'est ma nature profonde mais je vais faire des efforts. Si unhomme veut de moi il me le prouve par des actes sinon tant pis. Je ne me rendrais plus malade.

Vous aussi vous avez connu cette situation ?
Les hommes vous êtes d'accord ?
24 février 2020 19:34
Être gentil est une qualité que tout le monde n’a pas. Dérouler le tapis rouge et dire oui à tout c’est autre chose...
24 février 2020 19:36
Je fais aussi cette erreur de me donner à 100%, on me prend pour acquise, et en retour on me fait du mal.
Il faut toujours se fier aux actes, mais même ça c'est pas une garantie, ça peut quand même se retourner contre toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/20 19:37 par ♕Bee.
24 février 2020 19:38
Il ne s'agit pas d'être gentille mais juste. Et cela commence avec être juste envers toi-même.
P
24 février 2020 19:41
Salam

Il faut montrer que tu as du caractère, ne montre pas tes faiblesses. Dès qu'il trouve tes faiblesses il les utilises contre toi.
Même jusqu'à le mettre en colère, il verra que tu as du caractère et que tu es une personne qui ne se laisse pas faire.
C'est toujours les personnes douces qui se font avoir.
Si il prend mal tout ce qu'on lui dit, on n'est pas sortie de l'auberge. Lol
Si il se braque, vous n'êtes pas faits pour être en couple.
24 février 2020 19:43
Tu sais je suis exactement comme toi et malheureusement sa ne m’a apporté que de la tristesse et des larmes. C’est sa ils nous prennent pour acquises donc tranquille. Je suis pas le genre de fille qui fait mariner le gars mais à l’inverse à force d’être trop gentille je me retrouve dans cette position. Je ne peux pas me changer du moins j’y arrive pas et sincèrement j’ai pas envie de changer. On me prend comme je suis ou rien. J’en ai marre de souffrir et d’avoir constamment le cœur brisé. A force il pourra plus battre tellement il sera sur la défensive. Mais bon je reste positive et me dit que la vie continue et qu’Allah quelque part ma réservé celui qui est fait pour moi. Je fais beaucoup de Dou’a Et je patiente. La patience est une vertue. Inchallah Kheir pour toutes mes soeur fi Allah. Inchallah qu’Allah mettra sur notre chemin un ould hlel Amine.
T
24 février 2020 19:50
Reste gentille et avec un seul homme, ton futur mari Inch'Allah.
A
24 février 2020 19:52
Et moi j'étais gentille avec des femmes c'étais pareil que toi
24 février 2020 19:54
Oui j’ai connu cette situation.
Ma conclusion: s’il apprécie pas ma gentillesse, il vai se foder !
24 février 2020 19:56
Faut pas passer a l'extrême non plus c'est bien aussi d'être gentil mais seulement quand la personne le mérite et c'est pareil pour tout en général pas qu'avec les hommes
24 février 2020 19:56
Salam

La gentillesse comme le respect se méritent, le comportement s’adapte en fonction de l’attitude de l’interlocuteur, donnent donnent, juste c’est juste Angel
24 février 2020 19:59
Salam

Pourquoi serais-tu là pour un gars qui n'est pas ton mari ?
C'est l'attente et l'espoir que tu avais qui t'ont poussé à le materner, ça serait un bon début si tu admettais ton erreur.

Mtn continue dans cette nouvelle résolution.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
24 février 2020 20:08
Sois honnête et ne dis pas que ce n'est pas une situation que tu n'as jamais fais vivre à un potentiel partenaire. Ill


Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Je crois que je viens ENFIN de comprendre pourquoi ça ne marche jamais pour moi avec les hommes. Je suis trop gentille. Dès que je suis attirée je fais tout pour la personne. Je l'ai compris récemment. Après des mois à être gentille avec un homme, être présente pour lui tout le temps, le soutenir à chaque instant il m'a dit que j'étais son amie . Pourtant au début il était attiré mais à force d'être là pour lui je pense qu'il me considère comme acquise.

Donc fini cette fois la gentillesse. Ça va être difficile car c'est ma nature profonde mais je vais faire des efforts. Si unhomme veut de moi il me le prouve par des actes sinon tant pis. Je ne me rendrais plus malade.

Vous aussi vous avez connu cette situation ?
Les hommes vous êtes d'accord ?
D
24 février 2020 20:11
J'ai trouvé la femme de ma vie ??

T'entends quoi par trop gentille ? Pask le métier est vaste ma petite
L
24 février 2020 20:11
Je n'ai jamais fait espérer personne.Quand je veux pas c'est clair.
Citation
HSpecter a écrit:
Sois honnête et ne dis pas que ce n'est pas une situation que tu n'as jamais fais vivre à un potentiel partenaire. Ill
S
24 février 2020 20:18
les hommes aiment les tigresses alors sort tes griffes et grogne?
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Je crois que je viens ENFIN de comprendre pourquoi ça ne marche jamais pour moi avec les hommes. Je suis trop gentille. Dès que je suis attirée je fais tout pour la personne. Je l'ai compris récemment. Après des mois à être gentille avec un homme, être présente pour lui tout le temps, le soutenir à chaque instant il m'a dit que j'étais son amie . Pourtant au début il était attiré mais à force d'être là pour lui je pense qu'il me considère comme acquise.

Donc fini cette fois la gentillesse. Ça va être difficile car c'est ma nature profonde mais je vais faire des efforts. Si unhomme veut de moi il me le prouve par des actes sinon tant pis. Je ne me rendrais plus malade.

Vous aussi vous avez connu cette situation ?
Les hommes vous êtes d'accord ?
S
24 février 2020 20:19
Salam aleykoum,

Toi comme beaucoup de femmes vous vous prenez la tête et calquer votre personnalité quitte à la changer pour avoir un homme.

Si tu es sensible, reste-le. Si tu es gentille reste-le.

Bizarre comment l'humain tend à se réformer sur le bien soubhan Allah quand il s'agit de lui-même. Alors que l'effort doit-etre fait sur nos défauts.
24 février 2020 20:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je préfère avoir une épouse super sympa. Je ne suis absolument pas masochiste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
24 février 2020 20:41
Garde cette franchise dans ce cas Welcome
Citation
Leilah3 a écrit:
Je n'ai jamais fait espérer personne.Quand je veux pas c'est clair.
i
24 février 2020 21:31
Bonjour,

je pense qu'il faut continuer à être gentil, il n'y a pas de mal à ça, c'est l'autre qui doit se culpabiliser pour avoir été égoiste dans la relation.

Si tu arrêtes d'être gentil, tu vas faire la même erreur que cet homme.

Un homme qui a de l'expérience sait très bien qu'une relation amoureuse à sens unique ne peut pas marcher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook