Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop gentille ?
I
7 avril 2016 23:49
Salem Alkm mes frères et soeurs ,
J'espère que vous allez tous bien inchAllah .

Je suis une fille de 15 ans et je suis beaucoup trop gentille ? Je suis quelqu'un qui aide beaucoup les gens autour de moi , j'aide les personnes de ma classe , je passe ma monnaie au sdf au lieu de m'acheter des cannettes ou de la nourriture , et quand je donne ou autre chose les autres me disent "wah tes une lehseuse" mddddr enfin voilà alors que je sais qu'au fond j'ai étais élevé comme ça et que je resterai toute ma vie comme ça . Je ne sais jamais quoi leur repondre , d'après vous je suis trop gentille.


Merci , qu'Allah vous facilite
8 avril 2016 00:09
Salam,

Dans tous les exemples que tu as cité je ne trouve pas que tu as été "trop" gentille. Donc reste comme tu es et tu deviendras une adulte en or thumbs up
8 avril 2016 00:12
C est une qualités énorme répond leur quand vous serais a leur place( sdf ) je le saurais moin
8 avril 2016 00:14
Wa Aleikoum Salam!!!! c'est plutôt une bonne chose je trouve fais mais gaffe à ce qu'on abuse de ta bonté ou qu'on essaie de te marcher dessus !!! perplexe
certaines personnes ont tendances à croire que lorsque t'es trop gentille, çà signifie que t'es faible ou que t'as peur d'eux et par conséquent ne te respectent plus (c'est ce qu'il m'est arrivé whistling smiley ) ...Garde ta bonté et qu'Allah t'en récompense dans ce monde et dans l'au-delà !!!! Amine Welcome
8 avril 2016 09:51
Welcome Restes comme tu es, et que Dieu te bénisse.
N
8 avril 2016 13:02
Je te conseil de changer d'amis s'ils sont mauvais, arrogants, avares, et mechants ils vont utilisé ta gentillesse pour te mettre à terre !!!
Restes avec des filles comme toi, simples, gentilles et bien élévée les sauvages laisses les entre eux se tirer dessus
.
8 avril 2016 22:35
Wa A3leykoum Salam,

Ce n'est pas être trop gentille, tu es généreuse voilà tout, et c'est très bien.

Ne sois pas naïve en revanche, et reste sur tes gardes, car certains pourraient profiter de ça...

Kheir InshaAllah.
Citation
Islam2000 a écrit:
Salem Alkm mes frères et soeurs ,
J'espère que vous allez tous bien inchAllah .

Je suis une fille de 15 ans et je suis beaucoup trop gentille ? Je suis quelqu'un qui aide beaucoup les gens autour de moi , j'aide les personnes de ma classe , je passe ma monnaie au sdf au lieu de m'acheter des cannettes ou de la nourriture , et quand je donne ou autre chose les autres me disent "wah tes une lehseuse" mddddr enfin voilà alors que je sais qu'au fond j'ai étais élevé comme ça et que je resterai toute ma vie comme ça . Je ne sais jamais quoi leur repondre , d'après vous je suis trop gentille.


Merci , qu'Allah vous facilite
M
9 avril 2016 00:11
"wah tes une lehseuse"
Tellement envie de gifler ceux qui utilisent ce genre d'expressions...
Citation
Islam2000 a écrit:
Salem Alkm mes frères et soeurs ,
J'espère que vous allez tous bien inchAllah .

Je suis une fille de 15 ans et je suis beaucoup trop gentille ? Je suis quelqu'un qui aide beaucoup les gens autour de moi , j'aide les personnes de ma classe , je passe ma monnaie au sdf au lieu de m'acheter des cannettes ou de la nourriture , et quand je donne ou autre chose les autres me disent "wah tes une lehseuse" mddddr enfin voilà alors que je sais qu'au fond j'ai étais élevé comme ça et que je resterai toute ma vie comme ça . Je ne sais jamais quoi leur repondre , d'après vous je suis trop gentille.


Merci , qu'Allah vous facilite
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
I
9 avril 2016 09:51
Salem Alkm

Merci beaucoup pour vos conseils et gentillesse , je vais continuer a être comme je suis et doser suivant les personnes .

Mes parents mon toujours apprit de partager même si je n'est pratiquement rien c'est toujours mieux que de rien donner .

Je laisse parler les mauvaises langues je serai seule le jours de mon jugement ..

Qu'Allah vous facilite
9 avril 2016 11:46
Tu es rare ne change pas . Tu connais le dicton : bien faire et laisser dire !
Citation
Islam2000 a écrit:
Salem Alkm

Merci beaucoup pour vos conseils et gentillesse , je vais continuer a être comme je suis et doser suivant les personnes .

Mes parents mon toujours apprit de partager même si je n'est pratiquement rien c'est toujours mieux que de rien donner .

Je laisse parler les mauvaises langues je serai seule le jours de mon jugement ..

Qu'Allah vous facilite
9 avril 2016 11:49
Ça existe des gens comme ça. Cool je veux bien ta monnaie moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook