Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop gentil
E
5 juin 2020 17:08
Salam aleykoum a tous !

je viesn de réaliser que ma copine et si distante avec moi et qu'elle joue un peu psk je lui court trop apres et je suis trop gentil avec elle je n'est pas vraiment de caractere mais comment faire pour que cela s'inverse psk qu'on se le dise je court derriere elle , elle menvoie des msg que quand elle veut etc... mais jaimerais inversé la situation que se soit elle qui court le prb vous allez me dire sort amuse toi etc... la cala pas mais je n'est pas vraiment d'amis et en ce moment c'est compliqué de sortir je suis dans l'ambaras j'ai limpression quelle se joue de moi de temps en temps elle est serieuse de l'autre non jsp pourquoi elle etais pas comme sa avant si vous avez de vrai bon conseil merciiii brack Allah oufikoum la team
5 juin 2020 17:18
Sinon c'est quoi le but de votre relation ?
M
5 juin 2020 17:27
Elle agit ainsi parce qu’elle sait que t’a plus besoin d’elle que l’inverse, elle te remplace en claquant des doigts

Tu ne peux pas inverser la tendance c’est trop tard
M
5 juin 2020 17:28
Salam

T’es pas marié donc pour Allah votre relation vaut rien

T’attends quoi pour quitter tout ça ?
l
5 juin 2020 17:39
C pas bon signe tt ça
Pose toi
Prends du recul
Et tu vas vite te rendre compte que c pas ça que tu veux pr toi
Dc la distance tu vas te l’imposer parce que tu aspires à mieux

Tant pis pr elle
Citation
sami9364 a écrit:
Salam aleykoum a tous !

je viesn de réaliser que ma copine et si distante avec moi et qu'elle joue un peu psk je lui court trop apres et je suis trop gentil avec elle je n'est pas vraiment de caractere mais comment faire pour que cela s'inverse psk qu'on se le dise je court derriere elle , elle menvoie des msg que quand elle veut etc... mais jaimerais inversé la situation que se soit elle qui court le prb vous allez me dire sort amuse toi etc... la cala pas mais je n'est pas vraiment d'amis et en ce moment c'est compliqué de sortir je suis dans l'ambaras j'ai limpression quelle se joue de moi de temps en temps elle est serieuse de l'autre non jsp pourquoi elle etais pas comme sa avant si vous avez de vrai bon conseil merciiii brack Allah oufikoum la team
A
5 juin 2020 17:45
Oups
?
Citation
sami9364 a écrit:
Salam aleykoum a tous !

je viesn de réaliser que ma copine et si distante avec moi et qu'elle joue un peu psk je lui court trop apres et je suis trop gentil avec elle je n'est pas vraiment de caractere mais comment faire pour que cela s'inverse psk qu'on se le dise je court derriere elle , elle menvoie des msg que quand elle veut etc... mais jaimerais inversé la situation que se soit elle qui court le prb vous allez me dire sort amuse toi etc... la cala pas mais je n'est pas vraiment d'amis et en ce moment c'est compliqué de sortir je suis dans l'ambaras j'ai limpression quelle se joue de moi de temps en temps elle est serieuse de l'autre non jsp pourquoi elle etais pas comme sa avant si vous avez de vrai bon conseil merciiii brack Allah oufikoum la team
5 juin 2020 17:47
cherche pas à inverser. si elle joue c'est qu'elle n'est pas très sérieuse, pas très mature. néanmoins tu peux si tu veux insister en arretant de courir après elle. Je suis adepte de l'équilibre et de la réciprocité (dans pleins de domaines): je donne autant que je reçois (sans faire la comptabilité hein). Alors qd chez l'autre je vois un coup de mou, de la distance, j'insiste un peu, une fois, deux fois, voire trois fois, après je comprends et je m'arrete d'insister, je ne réponds que si l'autre fait l'effort d'échanger. Et je réponds volontiers cad pas avec un ton froid. Pareil si la personne traine des pieds pour se voir (ça c'est le pire). Quand tu en arrives là, faut pas hésiter à dire que son niveau d'implication ne correspond pas. Que c'est trop bancal. Inutile de faire culpabiliser ou d'etre dans le reproche, demande juste de la sincérité. Parce que si tu gardes ça pour toi, ça va te ronger et la situation va glisser encore et encore.
Par contre ne fais pas des stratégies du genre, elle a mis 6h à me répondre, je vais donc mettre du temps à lui répondre (sans pour autant répondre dans la minute hein). ne t'abaisse pas à des stratégies comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/20 17:51 par NᴇᴡDᴀʏ.
5 juin 2020 19:21
faut se relaché mec
-elle samuse , wi parfois on a envie de folli parfois nn
--amuse toi avec elle alor
P
5 juin 2020 21:02
Greg on t’as à plusieurs reprise répéter que Maeva en a rien a faire de toi quand es ce que tu vas comprendre ?!

Non je déconne. Bon t’as pas d’amis alors tu mets tout tes espoirs sur une personne qui visiblement manque de maturité et préfère enfoncé le couteau dans la plaie plutôt que de te dire clairement qu’elle n’est pas intéressée par ce que tu lui propose. Donc sois un homme arrache ce pansement et passe à autre chose sinon tu vas t’enfoncer dans une histoire qui vas te mener à ta perte. Concentre toi sur l’essentiel: le tout puissant lui il te laissera jamais tomber !

Ps: le jeu du fuis moi je te suis. suis moi je te fuis n’a de sens que pour les gens imbu d’eux même et manquant cruellement de confiance en eux même. Quand tu as un minimum de respect et d’amour propre pour toi, tu refuses de faire souffrir les autres c’est aussi simple que ça.

Qu’Allah te guide mon frère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 00:36 par ParisaDz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook