Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un.mec trop gentil
h
23 mai 2019 20:46
Salam

En ce moment je parle un truc sa fait 1an quon se parle très gentil serviable menvoi des message tt les jour il kiffé sur moi mai le pbm c'est quil est trop gentil Bon c'est bien mais tout ske je demande il le fait c'est bien il m invite toujours mais voilà je peux faire ce que jveu de lui

Les filles vous trouvez sa comment ???

Il dit oui à tout .
N
23 mai 2019 20:50
mdr ce type a mon avis il es pas amoureux de toi cest juste quil a tellement galerer a avoir qqn lontemps dans le celibat du coup il tombe sur une fille il fait le mec MEGA GENTIL pour avoir sa chance on les voit les mecs de ce genre un mec qui a confiance en lui un minimum de fierte il sera jamais comme ca avec une meuf sache le
E
23 mai 2019 20:51
Écoute si tu n'en veux pas donne le moi.

On ne demande que ça des hommes gentils !!
Gentil ne veut pas dire ne pas savoir prendre des décisions quand il faut Etc
P
23 mai 2019 20:53
Et tu cherches Quoi ???. Quelqu'un avec qui tu battre
Nun
23 mai 2019 20:55
Haha tu m'as tué
Citation
Petit Trésor a écrit:
Et tu cherches Quoi ???. Quelqu'un avec qui tu battre
W
23 mai 2019 20:56
Les hommes n exagèrent pas quand ils affirment que les femmes aiment les salauds...
23 mai 2019 20:57
J'ai envie de te teindre tes cheveux en jaune fluo, si tu continues ca va pas tarder
23 mai 2019 20:57
Salem aleykum,

Une femme comme toi n'est pas en mesure de comprendre ce que et un vrai homme ou pas.... Tu es clairement instable et manque clairement de maturité. Ça fait 1 ans que tu lui parles tu dis mais ça t'empêche pas d'aller voir ailleurs entre temps (je me base selon tes post)

J'espère que le frère se rendra compte de l'arnaque que tu es. Ça fait un petit moment que je souhaitais te dire ce que je pense. Aujourd'hui, Tu as donnée le bâton pour te faire battre.



Citation
hasa7 a écrit:
Salam

En ce moment je parle un truc sa fait 1an quon se parle très gentil serviable menvoi des message tt les jour il kiffé sur moi mai le pbm c'est quil est trop gentil Bon c'est bien mais tout ske je demande il le fait c'est bien il m invite toujours mais voilà je peux faire ce que jveu de lui

Les filles vous trouvez sa comment ???

Il dit oui à tout .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/05/19 01:06 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
T
23 mai 2019 20:57
Oui mais là c'est le "trop" gentil qui cloche, juste gentil c'est mieux lol.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Les hommes n exagèrent pas quand ils affirment que les femmes aiment les salauds...
h
23 mai 2019 20:57
Oui mais la se trop.jte jure
M
23 mai 2019 21:01
Les femmes immatures oui pas les autres
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les hommes n exagèrent pas quand ils affirment que les femmes aiment les salauds...
23 mai 2019 21:01
Et tu te plainds ???

Ce genre d'homme (si vraiment il est comme tu dis) est rare. C'est gage d'un bon mariage, ou tu pourras vivre en paix et être écoutée et respectée. Le mien est ainsi et c'est 1 perle.

Tu connais sa famille ? La surprise va peut etre venir de là
ptdr

Apres si tu préfères les gros durs macho chacun ses goûts...
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

En ce moment je parle un truc sa fait 1an quon se parle très gentil serviable menvoi des message tt les jour il kiffé sur moi mai le pbm c'est quil est trop gentil Bon c'est bien mais tout ske je demande il le fait c'est bien il m invite toujours mais voilà je peux faire ce que jveu de lui

Les filles vous trouvez sa comment ???

Il dit oui à tout .
23 mai 2019 21:03
Ba laisse tomber, lui fais pas perdre son temps
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais la se trop.jte jure
h
23 mai 2019 21:03
Non.je connai pa sa famille c'est des turke
P
23 mai 2019 21:04
Hhh c'est l'homme gentil problème voilent problème
Citation
Nun a écrit:
Haha tu m'as tué
h
23 mai 2019 21:06
Merci miss j'assume ce que je suis tu a raison
h
23 mai 2019 21:08
Pourtant il est beau
23 mai 2019 21:13
Ou est le problème alors ?
Beau, gentil...

Il bosse pas ?
Tu as peur de ta famille ? Ou de la sienne ?
Citation
hasa7 a écrit:
Pourtant il est beau
h
23 mai 2019 21:18
Jmen fou des familles
F
Fpc
23 mai 2019 21:20
Ta jamais connus la colère d'un vrais gentille ,fait gaffe sa peut très mal se passer pour toi s'il se rend compte que tu abuse de sa gentillesse .

Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais la se trop.jte jure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook