Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un.mec trop gentil
*
23 mai 2019 23:00
je doute que dans la vie réelle elle est comme ça
je sais pas prk mais je pense quelle se fou de nous
Citation
mugiwara- a écrit:
Cette fille, au vu de ses post, n'est pas capable d'assumer un mariage. Elle est trop immature.
23 mai 2019 23:02
Je pense exactement comme toi ! Les fakes ça se repère direct.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je doute que dans la vie réelle elle est comme ça
je sais pas prk mais je pense quelle se fou de nous
23 mai 2019 23:11
Salam

Bah c'est quoi le problème avec les mecs gentils ? au moins le mec te prendra pas la tête tous les 4 matins parce que le kawa a refroidis ou que les boureks ont pas la forme triangulaire parfaite ( oui c'est veridique j'ai déjà entendu des clashs pour ça...)
W
23 mai 2019 23:17
ptdr ca va pas durer
Citation
Tadarth a écrit:
Oyé oyé jeudi 23/05 20h56 : cicatra à dit un truc positif sur les hommes

Non vous ne rêvez pas !




grinning smiley
s
23 mai 2019 23:23
Viens sur mon post, y a des hommes à tailler ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr ca va pas durer
23 mai 2019 23:26
Elle a dit sur un autre post qu'elle avait 35 ans Oups
Citation
Aminssss a écrit:
Elle a la trentaine non ?
A
24 mai 2019 00:02
35 ou 3,5 ??
Citation
Riri89 a écrit:
Elle a dit sur un autre post qu'elle avait 35 ans Oups
24 mai 2019 00:03
Comme dit plus haut, laisse le à une autre qui saura apprécier sa vraie valeur.
H
24 mai 2019 00:34
Boycotter cette cinglée
24 mai 2019 00:58
ptdr
Citation
Madinah a écrit:
J aurais jamais assez de toute une vie pour parler a tous les mecs auxquels tu parles
m
24 mai 2019 01:28
le nombre de cinglée qu'il faut boycotter ici .... grinning smiley
Citation
Shen17 a écrit:
Boycotter cette cinglée
y
24 mai 2019 04:58
Bravo ??? C’est l’une des plus grosses conneries que j’ai lu aujourd’hui.

C’est comme ça que tu reconnais un homme amoureux toi, à son historique de conquête ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
mdr ce type a mon avis il es pas amoureux de toi cest juste quil a tellement galerer a avoir qqn lontemps dans le celibat du coup il tombe sur une fille il fait le mec MEGA GENTIL pour avoir sa chance on les voit les mecs de ce genre un mec qui a confiance en lui un minimum de fierte il sera jamais comme ca avec une meuf sache le
y
24 mai 2019 05:10
À mon avis ce que tu lui reproches, c’est de ne pas se donner de valeur. Et de toujours te faire passer avant lui et même avant les autres.
Je peux comprendre que ça te dérange smiling smiley mais tu devrais lui parler et lui faire comprendre subtilement que tu ne l’aimeras pas moins s’il pense à lui d’abord de temps en temps. Mais ce chemin-là est dangereux, car si tu dis mal les choses, il pourrait penser que tu ne le considères pas autant que lui te considère, pire que tu le vois comme un animal domestiqué.
Lui il trouve son bonheur en essayant de te faire plaisir, en lui montrant que tu l’aimes. Mais ça ne va pas durer, à un moment lorsqu’il sera convaincu que tu es à lui et lui à toi.
Il en fera moins et peut être que tu l’aimeras plus à ce moment là.

Moi je pense que tu aimes les garçons un peu badboy, qui garde le contrôle. Lui ne répond pas à tes critères, du coup au fond tu ne l’aimes pas. Mais d’un autre côté, t’es sur qu’il ne te fera jamais de mal ou souffrir tandis qu’avec un autre tu pourrais finir par être traiter comme une serpillière. Et que des gars tout gentil comme ça, y en a pas des masses. Mais t’arrive pas à l’aimer pour autant.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

En ce moment je parle un truc sa fait 1an quon se parle très gentil serviable menvoi des message tt les jour il kiffé sur moi mai le pbm c'est quil est trop gentil Bon c'est bien mais tout ske je demande il le fait c'est bien il m invite toujours mais voilà je peux faire ce que jveu de lui

Les filles vous trouvez sa comment ???

Il dit oui à tout .
r
24 mai 2019 06:21
J'ai jamais manger de boureks

Plus qu'à trouver une femme qui sache le faire lol
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah c'est quoi le problème avec les mecs gentils ? au moins le mec te prendra pas la tête tous les 4 matins parce que le kawa a refroidis ou que les boureks ont pas la forme triangulaire parfaite ( oui c'est veridique j'ai déjà entendu des clashs pour ça...)
*
24 mai 2019 08:36
Laisse tranquille ce pauvre jeune homme tu n'es pas faite pour lui.

Trouve toi un macho.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

En ce moment je parle un truc sa fait 1an quon se parle très gentil serviable menvoi des message tt les jour il kiffé sur moi mai le pbm c'est quil est trop gentil Bon c'est bien mais tout ske je demande il le fait c'est bien il m invite toujours mais voilà je peux faire ce que jveu de lui

Les filles vous trouvez sa comment ???

Il dit oui à tout .
25 mai 2019 12:44
Salam ou haliqoum, un homme se doit d être une main ferme dans un gant de douceur (pas trop se prendre au sérieux ) mais savoir pliser les sourcilles au cas ou la princesse oublierait que gentilles ne signifie pas signe de faiblesse .(apres jouer au faux rappeur GangsTAZ de temp en temps sa peux être marrent, mais constamment ... i dont know
A
25 mai 2019 20:13
Tu te perds avec tout tes mecs. A force de coucher avec tout ce monde tu vas t'attraper des mst.
h
25 mai 2019 20:20
Sava pas je couche pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook