Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a trop de gens qui t'aiment
P
21 septembre 2006 18:38
Salam smiling smiley

J'ai souvent entendu : " qu'il vaut mieux epouser un homme moins "beau" que nous parce que sinon c'est risque..trop personnes tournerons autour "perplexe

Vous en pensez quoi ?eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
21 septembre 2006 18:39
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai souvent entendu : " qu'il vaut mieux epouser un homme moins "beau" que nous parce que sinon c'est risque..trop personnes tournerons autour "perplexe

Vous en pensez quoi ?eye rolling smiley

thumbs down
allah y samh lina men wallidine
s
21 septembre 2006 18:40
qu'as tu hassan ? moody smiley

Citation
hassan34 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai souvent entendu : " qu'il vaut mieux epouser un homme moins "beau" que nous parce que sinon c'est risque..trop personnes tournerons autour "perplexe

Vous en pensez quoi ?eye rolling smiley

thumbs down
v
21 septembre 2006 18:41
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai souvent entendu : " qu'il vaut mieux epouser un homme moins "beau" que nous parce que sinon c'est risque..trop personnes tournerons autour "perplexe

Vous en pensez quoi ?eye rolling smiley
J'ai entendu l même choses que toi sauf que ce que j'ai entendu " c'est d'épouser une femme mois belle comme ça on es tranquille".
M
21 septembre 2006 18:41
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai souvent entendu : " qu'il vaut mieux epouser un homme moins "beau" que nous parce que sinon c'est risque..trop personnes tournerons autour "perplexe

Vous en pensez quoi ?eye rolling smiley


Moi aussi je te réponds honnêtement j'évite les TROP beaux gosses. Mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être plus beau ou moins beau que moi mais plutôt par rapport à la façon dont les autres femmes le voient.

J'ai été claire perplexe
P
21 septembre 2006 18:41
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai souvent entendu : " qu'il vaut mieux epouser un homme moins "beau" que nous parce que sinon c'est risque..trop personnes tournerons autour "perplexe

Vous en pensez quoi ?eye rolling smiley

thumbs down

oua na mali crying(

c'est l'idee au Maroc ..crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
21 septembre 2006 18:42
Citation
salma26 a écrit:
qu'as tu hassan ? moody smiley

Citation
hassan34 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai souvent entendu : " qu'il vaut mieux epouser un homme moins "beau" que nous parce que sinon c'est risque..trop personnes tournerons autour "perplexe

Vous en pensez quoi ?eye rolling smiley

thumbs down

ben rien moody smiley,,c est ce j en pensegrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
h
21 septembre 2006 18:45
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai souvent entendu : " qu'il vaut mieux epouser un homme moins "beau" que nous parce que sinon c'est risque..trop personnes tournerons autour "perplexe

Vous en pensez quoi ?eye rolling smiley

thumbs down

oua na mali crying(

c'est l'idee au Maroc ..crying(

heeeeeee c est pas contre toi lethumbs down,,c est pour la questionevil
allah y samh lina men wallidine
P
21 septembre 2006 18:46
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai souvent entendu : " qu'il vaut mieux epouser un homme moins "beau" que nous parce que sinon c'est risque..trop personnes tournerons autour "perplexe

Vous en pensez quoi ?eye rolling smiley

thumbs down

oua na mali crying(

c'est l'idee au Maroc ..crying(

heeeeeee c est pas contre toi lethumbs down,,c est pour la questionevil

ouf grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
21 septembre 2006 18:46
ouais, ca nous laisse de l'espoir a "nous" les moins beaux, pour pas dire "moche" vu que certaines n'aiment pas que je taquine avec ce mot lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 septembre 2006 18:48
salam

ta pas tord tu sais Kenzaperplexe
on dit souvent cela chez nous, du moins ché lé arabesgrinning smiley
ca choke mé cé une réalité pourtant dapres ce ke lon dit...
la femme doit etre plus belle ke le gars comme ca il pourra pas voir ailleurs lol é dc cela suppose aussi de ne pas prendre un bo garsgrinning smiley
keski fo pas entendre de nos joursspinning smiley sticking its tongue out
d
21 septembre 2006 18:57
hola sois je reve sois on commence a avoir faim dés mnt

epouse un mec moin beau que moi juste pour faire plaisir aux autres iwa safi hadi li b9ate alala nadihe sghire ou zwine ou n3iche m3ahe iyame zwina wala cofra nou7ale fiha nabda nsade 3iniya kife lile kife nhare
y
21 septembre 2006 19:19
et les beau font eu msakin ils ont pas le droit de se mariécrying(

moi je ve un bo gossespinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
21 septembre 2006 20:09
ni plus beau, ni moins beau que moi ,smoking smiley

"moi" en masculin serait l'idealIn love grinning smiley


que d'autres filles le regardent ne me gène pas,au final il ne verra que moi spinning smiley sticking its tongue outet moi je ne verrai que lui


la fidèlité j'y croisAngel
21 septembre 2006 20:12
Citation
flora12 a écrit:
salam

ta pas tord tu sais Kenzaperplexe
on dit souvent cela chez nous, du moins ché lé arabesgrinning smiley
ca choke mé cé une réalité pourtant dapres ce ke lon dit...
la femme doit etre plus belle ke le gars comme ca il pourra pas voir ailleurs lol é dc cela suppose aussi de ne pas prendre un bo garsgrinning smiley
keski fo pas entendre de nos joursspinning smiley sticking its tongue out

c'est clair et qui plu est si tu dois etre koku qu'il soit beau ou pas!! tu le sera!! c'est pas une question de beauté mais de pulsion ailleur lol
p
21 septembre 2006 20:17
le pb c pas les autres filles , c lui , il faut que lui soit fidel c ça le plus important !

mais c clair que je ne cherche pas un mec trop beau ! Mais s il veut de moi, je dirais pas non grinning smiley
B
21 septembre 2006 20:20
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai souvent entendu : " qu'il vaut mieux epouser un homme moins "beau" que nous parce que sinon c'est risque..trop personnes tournerons autour "perplexe

Vous en pensez quoi ?eye rolling smiley


ya longtps qu'on m'aurait epousé dans ce cas perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
21 septembre 2006 20:23
Citation
princess819 a écrit:
le pb c pas les autres filles , c lui , il faut que lui soit fidel c ça le plus important !

mais c clair que je ne cherche pas un mec trop beau ! Mais s il veut de moi, je dirais pas non grinning smiley

On s'est bien comprise toutes les 2winking smiley
b
21 septembre 2006 20:25
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai souvent entendu : " qu'il vaut mieux epouser un homme moins "beau" que nous parce que sinon c'est risque..trop personnes tournerons autour "perplexe

Vous en pensez quoi ?eye rolling smiley


que tu ne devrais pas accorder d'importance aux absurdités...



smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
M
21 septembre 2006 20:26
Citation
Bass a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai souvent entendu : " qu'il vaut mieux epouser un homme moins "beau" que nous parce que sinon c'est risque..trop personnes tournerons autour "perplexe

Vous en pensez quoi ?eye rolling smiley


ya longtps qu'on m'aurait epousé dans ce cas perplexe

meskine sad smiley

poste ta photo qu'on voitevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook