Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop on galère bientôt déprime aidez moi svp
S
6 juin 2013 00:49
Bonjour . Aide moi svp
Je suis marocaine rentre en France avec visa touristique en décembre 2012 et en janvier 2013 je me suis marier avec un français de nationalité française après jai été au mois de février pour une régularisé ma situation on m'a dis que c pas possible fallait que j'attend les 6mois de vie commune ma question c
Quelqu'il me faut comme papier pour justifier les 6mois vu que je suis héberge (j'ai la caf et la sécurité sociale un compte join )
Combien de justificatifs demande ?
Rependez moi svp je suis fatigué de ça je vous attend
s
6 juin 2013 00:52
salem khti,
je peux pas trop t'aider juste t'encourager a pas baisser les bras rabbi y 3awnek inchallah.
PS: peut etre des facture de tel portable a ton noms
6 juin 2013 00:56
Salem pose ta question sur le site "mehdiblog" il te répondra a tout courage khti inchallah allah isahel 3lik
S
6 juin 2013 00:59
Ok je vous remercier beaucoup smiling smiley j'espère trouve des solution
S
6 juin 2013 01:13
Ok merci beaucoup
S
6 juin 2013 21:27
Comment faire svp pour écrits sur le site de blog mehdi jarrive pas
7 juin 2013 00:55
Citation
Souhailafer a écrit:
Comment faire svp pour écrits sur le site de blog mehdi jarrive pas


Tu va dans la rubrique mariage et tout en bas normalement ya "laissez moi un commentaire" la il te demanderont un nom et une adresse mail (pr signalr sur ta boite qu'il a repondu) et la tu laisse ta question tu valide une fois qu'il l'aura lu sa sera prevenu par mail normalement voilaa et tu as beaucoup de renseignements peut etre tu trouvera les réponse a ta question inchallah ikoune lkhir bisou

ps : si tu y arrive pas tien moi au courant par MP je le ferais a ta place inchallah
S
7 juin 2013 01:27
Ok merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook