Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop fusionnelle avec maman ...
c
4 novembre 2016 11:07
A aucun moment la relation fusionnelle de lwalida et moi n'a eu d'impact négatif dans mon couple ( 6 ans d'union )
Parce que ma mère et moi faisons bien la part des choses, entre relation "mère fille" et " relation conjugale".
Chacun dans sa court...


Au contraire la relation en ce qui me concerne avec ma mère " c'est le paradis"
Citation
Muramassai a écrit:
Une femme fusionnel avec sa mère c'est comme un fils a maman c'est l'enfer.
S
4 novembre 2016 11:11
C'est parce que ton mari fait des concessions pour toi
Citation
narjis888 a écrit:
A aucun moment la relation fusionnelle de lwalida et moi n'a eu d'impact négatif dans mon couple ( 6 ans d'union )
Parce que ma mère et moi faisons bien la part des choses, entre relation "mère fille" et " relation conjugale".
Chacun dans sa court...


Au contraire la relation en ce qui me concerne avec ma mère " c'est le paradis"
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
c
4 novembre 2016 11:23
Absolument PAS !
Bien au contraire, c'est bien un sujet sur lequel il est complètement ferme et irréversible.
Citation
Muramassai a écrit:
C'est parce que ton mari fait des concessions pour toi
S
4 novembre 2016 11:50
Si ça lui convient tant mieux pour vous mais il y a des hommes qui ne supportent pas que leur femme soit h24 au téléphone avec leur mère ou bien elle est tout les jour chez elle.

Il faut comprendre son mari aussi et pas que adapter le mariage a votre sauce.
Citation
narjis888 a écrit:
Absolument PAS !
Bien au contraire, c'est bien un sujet sur lequel il est complètement ferme et irréversible.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
c
4 novembre 2016 11:56
C'est ceux dont je disais, il fait parti de cet catégorie. Il ne supporte ni le téléphone qui n'est établi nul en sa présence, ni les visites qui sont pour ma part assez limités.
J'en parle justement dans mes post.
C'est bien la source de conflit dans mon couple... hélas
Citation
Muramassai a écrit:
Si ça lui convient tant mieux pour vous mais il y a des hommes qui ne supportent pas que leur femme soit h24 au téléphone avec leur mère ou bien elle est tout les jour chez elle.

Il faut comprendre son mari aussi et pas que adapter le mariage a votre sauce.
S
4 novembre 2016 11:58
Oui donc j'avais raison mdr tu me fait tourner en rond
Citation
narjis888 a écrit:
C'est ceux dont je disais, il fait parti de cet catégorie. Il ne supporte ni le téléphone qui n'est établi nul en sa présence, ni les visites qui sont pour ma part assez limités.
J'en parle justement dans mes post.
C'est bien la source de conflit dans mon couple... hélas
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
c
4 novembre 2016 12:06
Sorry !!!
Citation
Muramassai a écrit:
Oui donc j'avais raison mdr tu me fait tourner en rond
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook