Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop forte personnalité face a son mari
d
30 août 2006 10:01
Salut tou le monde !

Bon jai un petite question !
Je suis qqn de totalement extravertie, une fille qui n a pas sa langue dans sa poche et enormement de personnalité !
Bref je ne laisse pas faire, je suis qqn d entreprenante voir meme trop...
Et dernierement mon mari en a marre de cette situation...

Il me di qu il se sent minuscule et que je ne laisse pas s affirmer dans notre couple...
Que dois faire, qu en pensez vous??


Merci d avance :-D Angel
s
30 août 2006 10:04
salut,

moi je pense que tu devrais rester comme tu es. Aprés c a lui de prendre les choses en main et de s'affirmer.
r
30 août 2006 10:05
Citation
dania_hania a écrit:
Salut tou le monde !

Bon jai un petite question !
Je suis qqn de totalement extravertie, une fille qui n a pas sa langue dans sa poche et enormement de personnalité !
Bref je ne laisse pas faire, je suis qqn d entreprenante voir meme trop...
Et dernierement mon mari en a marre de cette situation...

Il me di qu il se sent minuscule et que je ne laisse pas s affirmer dans notre couple...
Que dois faire, qu en pensez vous??


Merci d avance :-D Angel

sans vouloir être méchante je comprend ton mari eye popping smiley
h
30 août 2006 10:05
Salam,

Te calmer, le laisser de temps en temps s'affirmer et le laisser dir ce qu'il pense haut et fort sans t'emporté.

Surtout reste zennnnnnnnnnnnnnnn et en contrepartie montre lui que même dans son état et sa façon d'être que tu l'aime montre lui en faisant des gestes d'amour (calins bisou de temps en temps et sourie la vie est belle lol evil )
u
30 août 2006 10:09
Citation
dania_hania a écrit:
Salut tou le monde !

Bon jai un petite question !
Je suis qqn de totalement extravertie, une fille qui n a pas sa langue dans sa poche et enormement de personnalité !
Bref je ne laisse pas faire, je suis qqn d entreprenante voir meme trop...
Et dernierement mon mari en a marre de cette situation...

Il me di qu il se sent minuscule et que je ne laisse pas s affirmer dans notre couple...
Que dois faire, qu en pensez vous??


Merci d avance :-D Angel

Si il se sent diminuer c'est grave ... moi jte conseil de pas te mettre trop en avant par rapport à lui... chacun à sa place!!!
d
30 août 2006 10:09
Vous savez les filles la vie est belle pas de souci !!!!!!!!!!


Mais c est vrai que je lui ai di qu en tant que femme jai besoin de me sentir protégé et il me di tu me laisse pas le temps de te montrer...

Tu degaines toujours avant moi, on fait toujours ce que tu veux....

Jlui ai repondu que c est a lui de prendre de lavant....


Et puis c est pas ma faute si je suis plus reactive et plus au taquet que lui hihihi Angel
N
30 août 2006 10:14
faut que tu fasses des concessions

pour l'instant ça te va comme situation mais par la suite tu vas te lassé voir mm blazée

à force de prendre tjs les devants tu auras tu auras sous ta charge c'est pas un cadeau

ne change pas à 100% c'est ce qui fait ta personnalité mais essaie de lui donner sa place
u
30 août 2006 10:15
Citation
dania_hania a écrit:
Vous savez les filles la vie est belle pas de souci !!!!!!!!!!


Mais c est vrai que je lui ai di qu en tant que femme jai besoin de me sentir protégé et il me di tu me laisse pas le temps de te montrer...

Tu degaines toujours avant moi, on fait toujours ce que tu veux....

Jlui ai repondu que c est a lui de prendre de lavant....


Et puis c est pas ma faute si je suis plus reactive et plus au taquet que lui hihihi Angel

Ma soeur t'es une femme, et lui un homme ... c'est l'homme qui protège c'est l'homme qui propose et la femme qui choisi ... chacun à sa place ma belle!
d
30 août 2006 10:16
Ouai mé jpars du principe que c est pas a moi de lui donner sa place
c est a lui de la prendre !!!!!!!!!!!!!!
u
30 août 2006 10:18
Citation
dania_hania a écrit:
Ouai mé jpars du principe que c est pas a moi de lui donner sa place
c est a lui de la prendre !!!!!!!!!!!!!!

Laisse lui l'occasion de la prendre ... prend sur toi et laisse lui prendre sa place ... ça doit être frustrent pour lui, ma soeur c'est ton mari, aide le !!!
r
30 août 2006 10:19
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Ouai mé jpars du principe que c est pas a moi de lui donner sa place
c est a lui de la prendre !!!!!!!!!!!!!!

Laisse lui l'occasion de la prendre ... prend sur toi et laisse lui prendre sa place ... ça doit être frustrent pour lui, ma soeur c'est ton mari, aide le !!!

oui, c'est ce que je voulais dire
r
30 août 2006 10:19
si j'ai bien compris c'est toi qui gere tous ?
d
30 août 2006 10:21
Oui c est ce que je vais faire !
Merci de mavoir un peu raisonner .... Je vais me faire toute petite pendant euhhhhh....2-3j

On va voir!

Mais franchement c hyper dur pr moi !

Mais je ne veux pa le chagriner meskine jlaime trop !
j
30 août 2006 10:21
salam


j'ai pas voulu intervenir avant d'avoir comfirmation de ce que je pensais, et mnt c'est bon je l'ai...


tu te plait dans ce role " d'extravertie" et ça t'amuses, je pense meme que tu en rajoute car pour toi c'est comme un jeu!!!! tu cherches à le defier c'est grillé et tu n'es pas totalement vrai dans ton attitude.


tu nous demande quoi faire pour remedier à ça! je te repondrai d'arreter de jouer un faux role, pour etre au dessus de lui, chose qui te plait!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
u
30 août 2006 10:22
Citation
dania_hania a écrit:
Oui c est ce que je vais faire !
Merci de mavoir un peu raisonner .... Je vais me faire toute petite pendant euhhhhh....2-3j

On va voir!

Mais franchement c hyper dur pr moi !

Mais je ne veux pa le chagriner meskine jlaime trop !

Fais le pour toi comme pour lui, un couple ça se vit à deux n'oublie pas zina!
t
30 août 2006 10:24
Citation
dania_hania a écrit:
Salut tou le monde !

Bon jai un petite question !
Je suis qqn de totalement extravertie, une fille qui n a pas sa langue dans sa poche et enormement de personnalité !
Bref je ne laisse pas faire, je suis qqn d entreprenante voir meme trop...
Et dernierement mon mari en a marre de cette situation...

Il me di qu il se sent minuscule et que je ne laisse pas s affirmer dans notre couple...
Que dois faire, qu en pensez vous??


Merci d avance :-D Angel


Salam ma soeur,

Bon apparemment vs etes 2 modes opposés ( on dit bien les opposes s'attirent...)bref,

Il va falloir que tous les 2 fassiez des efforts afin de trouver le juste milieu, si il en marre de cette situation mets la en veilleuse (excuse moi de cette familiarité avec toi evil) et calme toi qd on veut on peut, crois moi et la ton mari se sentira mieux.


Romh elle gere pas tout ! moi en tous cas j'ai pas compris comme ca...

Dania hania ecoute moi lol et ca ira mieux ihihihi si tu veux jpeux venir te calmer directe avec une bonne tarcha lol ca te remettra les idees a leur place grinning smileygrinning smiley
d
30 août 2006 10:25
winking smiley thanks !


Pr repondre a Jolie Dounia je ne joue pas un faux role...
Deja d une tu me connais pas alors les jugements trop hatifs j ai deja donné !


Mais bon...
t
30 août 2006 10:29
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai pas voulu intervenir avant d'avoir comfirmation de ce que je pensais, et mnt c'est bon je l'ai...


tu te plait dans ce role " d'extravertie" et ça t'amuses, je pense meme que tu en rajoute car pour toi c'est comme un jeu!!!! tu cherches à le defier c'est grillé et tu n'es pas totalement vrai dans ton attitude.


tu nous demande quoi faire pour remedier à ça! je te repondrai d'arreter de jouer un faux role, pour etre au dessus de lui, chose qui te plait!

Alors la c'est la meilleure ca, les gens viennent ici pour des conseilles et limite vous les insulter !!

C'est pas la premiere fois que je remarque ca avec toi joliedounia, apprends a exprimer certaine de tes pensees de facon plus diplomate !

tu crois qu'on change de caractere du jour au lendemain ? ca prends du tps ca

deja elle en est consciente et veut faire des efforts, elle va y arriver vu qu'elle tient a son mari
N
30 août 2006 10:29
Bonjour,

Je suis d'accord avec Jolie Dounia. D'après ce que tu dis, c'est comme si en fait, ça n'était pas vraiment un problème pour toi, mais plutôt pour lui, tu t'en vanterais presque même.

A mon avis, si tu l'aimes vraiment, tu devrais le respecter un peu plus, car il arrivera un moment où il va s'user et la cafetière va déborder, et tu vas pas comprendre ce qui t'arrive.

Beaucoup de femmes ont de la personnalité, surtout aujourd'hui, on sait ce que l'on veut, etc... mais il faut savoir respecter la personne avec qui on partage sa vie, et ne pas développer de complexes de supériorité.
b
30 août 2006 10:39
Citation
dania_hania a écrit:
Salut tou le monde !

Bon jai un petite question !
Je suis qqn de totalement extravertie, une fille qui n a pas sa langue dans sa poche et enormement de personnalité !
Bref je ne laisse pas faire, je suis qqn d entreprenante voir meme trop...
Et dernierement mon mari en a marre de cette situation...

Il me di qu il se sent minuscule et que je ne laisse pas s affirmer dans notre couple...
Que dois faire, qu en pensez vous??


Merci d avance :-D Angel

Il t'envoie un avertissement et il faut l'écouter. Tu as de la personnalité certes, mais fais en bon usage. Fais gaffe à ce qu'il ne te claque pas entre les mains. C'est pas une histoire de 2-3 jours mais de toute une vie. Alors qi il t'en a parlé c'est qu'il doit en avoir vraiment marre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook