Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de fierté , fatiguant
14 décembre 2018 20:48
Salam ,
Je sens que jai grave de la fierté , genre abusé c pas une confiance en moi , ou je me la peter mais c trop de fierté trop d'ego , il me disent tjr que c psq je suis Algérienne mais je vois pas le rapport c vrai quil sont connue detre hyper fier mais moi c trop ca me paise
Je me braque de ouf si qlqn me compare ou me fait du mal
Je prends rarement sur moi enfin vous voyez ce que je veux dire ... par exemple qlqn qui me dit wé jté fé ca et ca et bh meme si je creve je ne lui demande rien ...
Est ce quil pourrai avoir une solution pour changer car certe c bien davoir de la fierté mais la c juste abuséHeu
A
14 décembre 2018 20:55
salam ma soeur, ton post ma fait rire car je sus pareil trop abuser mais yen na ils croient kon se la pète alors ke non ils savent pas ke notre cœur il souffre de sa fierté
Citation
Yesmina78 a écrit:
Salam ,
Je sens que jai grave de la fierté , genre abusé c pas une confiance en moi , ou je me la peter mais c trop de fierté trop d'ego , il me disent tjr que c psq je suis Algérienne mais je vois pas le rapport c vrai quil sont connue detre hyper fier mais moi c trop ca me paise
Je me braque de ouf si qlqn me compare ou me fait du mal
Je prends rarement sur moi enfin vous voyez ce que je veux dire ... par exemple qlqn qui me dit wé jté fé ca et ca et bh meme si je creve je ne lui demande rien ...
Est ce quil pourrai avoir une solution pour changer car certe c bien davoir de la fierté mais la c juste abuséHeu
A
14 décembre 2018 20:57
moi par contre jsui marocaine et jai trop de fiertè, la fierté c individuel je connais des algérienne elles ont aucune fierté tout comme des marocaines !!
14 décembre 2018 20:58
Heureusement chwi pas la seule c trop fatiguant wlh
..
Citation
Asalama a écrit:
salam ma soeur, ton post ma fait rire car je sus pareil trop abuser mais yen na ils croient kon se la pète alors ke non ils savent pas ke notre cœur il souffre de sa fierté
14 décembre 2018 20:59
Ouiii et franchement c abusé ...
Citation
Asalama a écrit:
moi par contre jsui marocaine et jai trop de fiertè, la fierté c individuel je connais des algérienne elles ont aucune fierté tout comme des marocaines !!
N
14 décembre 2018 20:59
Moi il me dise que tes tetu je fais que a ma tete smoking smiley
*
14 décembre 2018 21:00
Svp les filles vous pouvez m'expliquer de quel genre de fiérté vous avez ?
Jai pas trop compris
O
14 décembre 2018 21:01
Déjà tu as le mérite d'en avoir pleinement conscience et c'est déjà super, le premier pas vers le changement c'est la prise de conscience thumbs up
14 décembre 2018 21:01
Tiens moi ausso et le pire cest que meme qiand he me rend compte que jai tort je continue a dire que jai raison parceque je suis trop fier pour dire a qlqn ta raison et quil commence a faire son interessent smoking smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Moi il me dise que tes tetu je fais que a ma tete smoking smiley
.
14 décembre 2018 21:03
Faut essayer de trouver des excuses aux gens etc

C'est comme ca qu'on se dit ya pas de quoi me braquer...C'est srment pr telle raison.
14 décembre 2018 21:04
Le genre de fierté ou tu detestes etre comparée a qulqu'un d'autre , a que si qlqn te dit jté fait ca et ca genre il te parle des truc quil ta fai ( bien) tu lui balance ses truc et meme si tu creve tu ten fou tu ne demande plus son aide parcequil ta dit kai fais ca et ca pour toi
Ne laisser personne mal parler avc toi ou le moindre manque de respet tu recadre la personne , tu ne vas jamais verd qlqn pour demander laide ou dire que ta thor etc etc
Citation
Fraisementhe a écrit:
Svp les filles vous pouvez m'expliquer de quel genre de fiérté vous avez ?
Jai pas trop compris
14 décembre 2018 21:05
C ca le probleme c qu'au fond de moi je sais tout ca mais pour lexterioriser c mas possible
Citation
Nycity a écrit:
Faut essayer de trouver des excuses aux gens etc

C'est comme ca qu'on se dit ya pas de quoi me braquer...C'est srment pr telle raison.
14 décembre 2018 21:06
Merci ma belle detre positive c gentil ClapZen
Citation
Ornia a écrit:
Déjà tu as le mérite d'en avoir pleinement conscience et c'est déjà super, le premier pas vers le changement c'est la prise de conscience thumbs up
L
14 décembre 2018 21:08
Salam

Ben c'est bien , tu te protèges des autres... Et on te respecte sûrement beaucoup.

Je ne vois pas où est le problème.
Citation
Yesmina78 a écrit:
Salam ,
Je sens que jai grave de la fierté , genre abusé c pas une confiance en moi , ou je me la peter mais c trop de fierté trop d'ego , il me disent tjr que c psq je suis Algérienne mais je vois pas le rapport c vrai quil sont connue detre hyper fier mais moi c trop ca me paise
Je me braque de ouf si qlqn me compare ou me fait du mal
Je prends rarement sur moi enfin vous voyez ce que je veux dire ... par exemple qlqn qui me dit wé jté fé ca et ca et bh meme si je creve je ne lui demande rien ...
Est ce quil pourrai avoir une solution pour changer car certe c bien davoir de la fierté mais la c juste abuséHeu
14 décembre 2018 21:10
C sur mais bcp me trouve dure alors que voila je suis juste ma logique ...
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Ben c'est bien , tu te protèges des autres... Et on te respecte sûrement beaucoup.

Je ne vois pas où est le problème.
A
14 décembre 2018 21:10
par exemple ton homme te ment donc c Goodbye a vie , ou une amie te fait une crasse tchao a vie mm si ca fait lgtps que je la connais. Ou kan je rate un examen ou autre laisse tomber j'en dort pas de la nuit . Quand je veut une chose je fait tout pour l'avoir . Quand j'ai une chose en tête ont peut pas me l'enlever juska cke je la fasse mm si je suis dans l'erreur . Je n'aime pas réussir quelque chose grâce a une pers . Je préfére galérer seule que avoir de l'aide de quelqu'un . je n'ose jamais demander de l'aide je n'emprunte jamais et ne prête jamais . bref plein de chose ki comme ça ki me font secouer mon cœur
Citation
Fraisementhe a écrit:
Svp les filles vous pouvez m'expliquer de quel genre de fiérté vous avez ?
Jai pas trop compris
O
14 décembre 2018 21:12
Ça s'appelle de la mauvaise fois ça ..

Si l'autre à raison, qu'est ce qui te fait peur a avouer que tu as tord ?
qu'est ce que tu risques ?

On ne peut pas toujours avoir raison, en réalité on apprend de tout et de tout le monde
P
14 décembre 2018 21:15
Il paraît que la méditation fait diminuer de volume de la zone qui gère l'égo dans le cerveau... Il est temps de t'y mettre Zen
*
14 décembre 2018 21:15
Ah dac merci
Je comprend mieux
Donc ya la fierte bien placé et mal placé ptdr

Citation
Asalama a écrit:
par exemple ton homme te ment donc c Goodbye a vie , ou une amie te fait une crasse tchao a vie mm si ca fait lgtps que je la connais. Ou kan je rate un examen ou autre laisse tomber j'en dort pas de la nuit . Quand je veut une chose je fait tout pour l'avoir . Quand j'ai une chose en tête ont peut pas me l'enlever juska cke je la fasse mm si je suis dans l'erreur . Je n'aime pas réussir quelque chose grâce a une pers . Je préfére galérer seule que avoir de l'aide de quelqu'un . je n'ose jamais demander de l'aide je n'emprunte jamais et ne prête jamais . bref plein de chose ki comme ça ki me font secouer mon cœur
A
14 décembre 2018 21:16
ont n'en souffre kan mm faut pas se voiler la face enfin pour ma part javoue ke des fois jen souffre mais je le montre pas car je voit des pers ki ravale leur fierté et se font avoir au final, kitte a perdre les pers et garder ma fierté c le principal
Citation
Yesmina78 a écrit:
Ouiii et franchement c abusé ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook