Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop feignante..
B
10 août 2021 23:40
Selem les yabies tt est dans le titre je suis fatiguee mal au dos au moindre choses que je fai menage faire a manger sortir tt me parait difficile je suis presse de mallonger dans mon lit...en plus jai bcp de responsabilité dans mon quotidien je peu pas etre comme sa tout le temps ya des jours je laisse le linge, jessaye de faire unpe chaque jours le menage mais je sais pas je suis mal organisée cest sur , des conseil svp car sa peu plus durée...
10 août 2021 23:53
Faire du sport et mieux manger.

T'es une larve, la.

Faut te bouger pour être dynamique.
10 août 2021 23:55
A te lire le sport résout tous les problèmes du monde Oups



Citation
Architects a écrit:
Faire du sport et mieux manger.

T'es une larve, la.

Faut te bouger pour être dynamique.
10 août 2021 23:59
On ne réalise pas à quel point la sédentarité a affaibli l'homme. Le sport résout bien des problèmes, vraiment. Amélioration de la circulation sanguine, renforcement musculaire, système nerveux, horloge biologique (sommeil, appétit et faim) etc.
On sous-estime énormément les bienfaits du sport et de l'alimention. Ce n'est pas un loisir, c'est une question de santé.

Sur son cas, elle est clairement au pied du mur, ou elle commence le sport dès demain matin, ou on ne pourra plus rien pour elle ...
Citation
princesseaalaouite a écrit:
A te lire le sport résout tous les problèmes du monde Oups
y
11 août 2021 00:00
La motivation ça se cultive..

transforme tes activités pour qu'elles soient plus plaisantes,

et il faut aimer que les choses soient bien faite, ça doit te procurer un sentiment de bien être, par exemple le simple fait de faire une liste des chose à faire et de les barrer un par un, tu éprouveras de la satisfaction et ça te motivera à être dans l'action..

 
S 0
11 août 2021 00:03
Si tu le dis... whistling smiley


Citation
Architects a écrit:
On ne réalise pas à quel point la sédentarité a affaibli l'homme. Le sport résout bien des problèmes, vraiment. Amélioration de la circulation sanguine, renforcement musculaire, système nerveux, horloge biologique (sommeil, appétit et faim) etc.
On sous-estime énormément les bienfaits du sport et de l'alimention. Ce n'est pas un loisir, c'est une question de santé.

Sur son cas, elle est clairement au pied du mur, ou elle commence le sport dès demain matin, ou on ne pourra plus rien pour elle ...
11 août 2021 00:05
Salam,

Tu devrais faire un bilan sanguin pour t'assurer que tout va bien, et essayer d'avoir une meilleure hygiène de vie.
Ça passe pas l'alimentation, une bonne hydratation, et de l'activité physique. Tu peux faire de la marche si t'es pas sportive, quotidienne. Ça fera aussi du bien au mental.

Courage.
B
11 août 2021 00:20
Alors je suis tres menu je marche tout les jours car jai des chsoes a faire mais voila tout me fatigue....le sport oui jen faisai mais jai laisse merci bien oui la sédentarité c cata
11 août 2021 05:16
Shalom

Pour vaincre la paresse,

[www.rtbf.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook