Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop facile apparemment
S
19 août 2009 03:35
Sur ce forum, tous le monde a quelqu'un ou a déjà fréquenté quelqu'un, j'ai l'impression que c'est facile pour vous d'avoir "un copain"....
Un regard dans le métro, un sourire esquissé au MacDo et hop on a son numéro de téléphone et le flirt commence...puis 1 ou 2 semaines plus tard...on commence à parler de mariage, d'enfants, de pavillon en banlieue et bien sur de la Scénic au garage
Partager des moments avec une personne, lui ouvrir son coeur c'est très intime....ça ne devrait pas être aussi facile...
Se faire draguer ne suffit pas, etre beau non plus...pour donner ou obtenir un numéro de téléphone...
Je pense qu'il ya beaucoup de garçons qui galèrent parce que pas "assez beau" (quoique pour moi la beauté vient de l'intérieur)..pas assez riche...mais ce sont des garçons en or qui savent respecter la femme...
Tandis que les bad boys ça ca plait...ou juste un beau garçon (s'il est pas trop con) il n'aura que l'embarras du choix...

Ou peut etre que tout le monde est beau dans ce forum...du coup c'est plus facile pour vous...

Vous en pensez quoi???
s
19 août 2009 08:44
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Sur ce forum, tous le monde a quelqu'un ou a déjà fréquenté quelqu'un, j'ai l'impression que c'est facile pour vous d'avoir "un copain"....
Un regard dans le métro, un sourire esquissé au MacDo et hop on a son numéro de téléphone et le flirt commence...puis 1 ou 2 semaines plus tard...on commence à parler de mariage, d'enfants, de pavillon en banlieue et bien sur de la Scénic au garage
Partager des moments avec une personne, lui ouvrir son coeur c'est très intime....ça ne devrait pas être aussi facile...
Se faire draguer ne suffit pas, etre beau non plus...pour donner ou obtenir un numéro de téléphone...
Je pense qu'il ya beaucoup de garçons qui galèrent parce que pas "assez beau" (quoique pour moi la beauté vient de l'intérieur)..pas assez riche...mais ce sont des garçons en or qui savent respecter la femme...
Tandis que les bad boys ça ca plait...ou juste un beau garçon (s'il est pas trop con) il n'aura que l'embarras du choix...

Ou peut etre que tout le monde est beau dans ce forum...du coup c'est plus facile pour vous...

Vous en pensez quoi???

salam

ça s'appelles un coup de foudre In love

grinning smiley

ensuite pr " tt le monde il est beau ", c'est pas vrai parce que d'après kariméro smiling smiley, il n'y à que des filles moches sur yabi ptdr, et d'après rajaouia, il n'y à que les moches qui se marient Heu
a
19 août 2009 09:46
salam,

Je suis d'accord avec la posteuse ici tout le monde a l'air beau...
M
19 août 2009 10:09
Ca dépend de quel bad boy, si c'est celui de Marseille, je dirais pas non grinning smiley

Je plaisante, je pense que tout dépend de la mentalité des gens. Tu en as qui regardent plus l'aspect physique alors que d'autres recherchent la beauté intérieur avant tout.

Tout dépend de tes critères de sélection. Tu peux être beau et tombée sur une Censored et moche et tomber sur une perle...tout dépend du mektoub de chacun.

Certes certains ont une longueur d'avance grace à leur physique mais ça on y peut rien c'est la création de Dieu.
r
19 août 2009 11:56
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Sur ce forum, tous le monde a quelqu'un ou a déjà fréquenté quelqu'un, j'ai l'impression que c'est facile pour vous d'avoir "un copain"....
Un regard dans le métro, un sourire esquissé au MacDo et hop on a son numéro de téléphone et le flirt commence...puis 1 ou 2 semaines plus tard...on commence à parler de mariage, d'enfants, de pavillon en banlieue et bien sur de la Scénic au garage
Partager des moments avec une personne, lui ouvrir son coeur c'est très intime....ça ne devrait pas être aussi facile...
Se faire draguer ne suffit pas, etre beau non plus...pour donner ou obtenir un numéro de téléphone...
Je pense qu'il ya beaucoup de garçons qui galèrent parce que pas "assez beau" (quoique pour moi la beauté vient de l'intérieur)..pas assez riche...mais ce sont des garçons en or qui savent respecter la femme...
Tandis que les bad boys ça ca plait...ou juste un beau garçon (s'il est pas trop con) il n'aura que l'embarras du choix...

Ou peut etre que tout le monde est beau dans ce forum...du coup c'est plus facile pour vous...

Vous en pensez quoi???

salam

ça s'appelles un coup de foudre In love

grinning smiley

ensuite pr " tt le monde il est beau ", c'est pas vrai parce que d'après kariméro smiling smiley, il n'y à que des filles moches sur yabi ptdr, et d'après rajaouia, il n'y à que les moches qui se marient Heu

sbah el khayr grinning smiley

merci de m avoir cité ça fait plaisir In love mais je n ai pas dit qu il y a que les moches qui se mari mais c est plus facile de se marier quand ont est moche grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
19 août 2009 12:26
salam,

chacun son truc et il ne suffit pas d'etre beau ou belle, pour trouver sa moitiéwhistling smiley
m
19 août 2009 12:35
salam
big respect a la posteuse !!
franchemen yen ki on la cote ,pou ki sest facile !
certaine fille sont attiré par cki brille ,par les beau ou par les movais garcon facon badboy

ya pas de mal chacun ses gouts ,le truc c est kan on tombe ou kon crak pour une image ,pour ce ke la personne vehicule par cette image san savoir vremen kil es est et si elle vo le coup vremen !!

apres les moche kom tu dis fo pas kil se decourage car ya des fille ki peuven voir leur beautée meme si au depart elle le rejeteron !!!c est arrivé a un ami et maintenan sa copine dit de lui kil est beau lol

maintenan moi perso ca me gene ke certaine fille kiffen lapparence pcke souven les vrai rajel ,les personne vremen interessante on dautre souci ke de soigner leur apparence ou detre ds le style com on dit !!

Et ces personne là merite detre conu et reconu et apprecié ,donc jenvoi une dedicass a tou les rajel de lombre ki arrive a rencontrer des fille bien ,des princess ,des beautée avec rien dautre kun hadicap au depart et leur personalité leur foie com seul bagage!!!

et dite vous kun mek ki parai ringard et ki assure grave si vous lui donner lopportunité de se sapper stylé ca peu créer un choc!lol
ha monde d'apparat et de lumiere tu nous aura tous !!!mdr
mai franchemen rien de mal a aimer le beau ,le luxe tou ca !juste fo pas kca tourne la tete et trouver le compromis et sdire kil existe des beauté caché voir des bombes a retardement!!
voila voilou ,juste envi de rebondire sur le poste ke jai kiffé meme si je balance mes idée en vrac jespere ke le msg est passé et a chacun son cordonier ses gout et ses couleur mais une seule verité cherché l'essentiel et demander vous kelle est l'essentiel vrement!!!apres fo mixertou ca!

bon moi je kiff laparence au depart c est sur mai je me mefie des fille trop belle au depart com je ne neglige pas les fille kon lair trop laissé aller discrete mais bon le jour où jirai voir de plus pres jvou dirai ca!!!ha!ha!
allez slm
p
19 août 2009 12:43
Salam

J'ai pas compris où la posteuse veut en venir mais tout ce que je sais c'est la quantité qui compte mais la qualité . Et qu'on soit beau , moche , con , intelligent ou que sais -je , c'est dure de trouver qqun de bien de nos jours . smiling smiley
e
19 août 2009 13:53
Salam,

C'est horrible de lire les textes écrits en mode "sms"
surtout
quand on a 28 ans...

Citation
mielsucre a écrit:
salam
big respect a la posteuse !!
franchemen yen ki on la cote ,pou ki sest facile !
certaine fille sont attiré par cki brille ,par les beau ou par les movais garcon facon badboy

ya pas de mal chacun ses gouts ,le truc c est kan on tombe ou kon crak pour une image ,pour ce ke la personne vehicule par cette image san savoir vremen kil es est et si elle vo le coup vremen !!

apres les moche kom tu dis fo pas kil se decourage car ya des fille ki peuven voir leur beautée meme si au depart elle le rejeteron !!!c est arrivé a un ami et maintenan sa copine dit de lui kil est beau lol

maintenan moi perso ca me gene ke certaine fille kiffen lapparence pcke souven les vrai rajel ,les personne vremen interessante on dautre souci ke de soigner leur apparence ou detre ds le style com on dit !!

Et ces personne là merite detre conu et reconu et apprecié ,donc jenvoi une dedicass a tou les rajel de lombre ki arrive a rencontrer des fille bien ,des princess ,des beautée avec rien dautre kun hadicap au depart et leur personalité leur foie com seul bagage!!!

et dite vous kun mek ki parai ringard et ki assure grave si vous lui donner lopportunité de se sapper stylé ca peu créer un choc!lol
ha monde d'apparat et de lumiere tu nous aura tous !!!mdr
mai franchemen rien de mal a aimer le beau ,le luxe tou ca !juste fo pas kca tourne la tete et trouver le compromis et sdire kil existe des beauté caché voir des bombes a retardement!!
voila voilou ,juste envi de rebondire sur le poste ke jai kiffé meme si je balance mes idée en vrac jespere ke le msg est passé et a chacun son cordonier ses gout et ses couleur mais une seule verité cherché l'essentiel et demander vous kelle est l'essentiel vrement!!!apres fo mixertou ca!

bon moi je kiff laparence au depart c est sur mai je me mefie des fille trop belle au depart com je ne neglige pas les fille kon lair trop laissé aller discrete mais bon le jour où jirai voir de plus pres jvou dirai ca!!!ha!ha!
allez slm
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
19 août 2009 14:08
Desolé pour lecriture c est juste une sale habitude les sms!!

apres dire ka 28 ans ke bla bla bli bla bla jai aucun comentaire a faire !!!libre a chacun de penser ce que bon lui semble moi je sui serein dieu merci ca me pose pas de probleme !

mais je me devai toutefois de le relever histoire de...mdr

La posteuse sinon parle de ca je pense parce qu'elle trouve peut etre que les moyen utilisé,les contexte et les motivations pour seduire ou plaire a quelqu'un sont un peu legere ou superficielle a son avis !!!!

??? jsai pas si c est ce quelle voulai exprimer en partie ??

bonne aprés midi !
19 août 2009 14:11
Bof tu prends cela trop au sérieux.

Qualité ne va pas avec quantité.

C'est facile de se trouver des filles. Il suffit de sortir de chez soi. Tout le monde sait cela.

Si tu reste chez toi, tu croise personne. Fin de l'histoire.

Je suis pas un mec qui sort beaucoup dans les pubs etc... Mais même quand je vais à la bibliothéque pour mes études, je vois qu'il y'a du potentiel. Peut être même mieux que dans une discothéque...Ca colle mieux avec ma nature.

Tu devrais arrêter de regarder les autres. Et arrête de baver sur les "beaux" et les "belles"... c'est pas pertinent.

Mais en tout cas, si tu veux connaitre plein de monde... C'est trés simple. Le plus dur, c'est d'en vouloir.
m
19 août 2009 14:43
re slm!!!

ouai de tte facon fo bien une facon de se rencontrer et pkoi pas tisser un lien amical avan toute chose et cest vrai ke croiser ,rencontrer kelkun a la biblioteque c est ptetr plus rassuran et prometteur que dans une discotheque !!sans vouloir generaliser et dire ke voila !!!on se comprend!!
m
19 août 2009 14:46
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Sur ce forum, tous le monde a quelqu'un ou a déjà fréquenté quelqu'un, j'ai l'impression que c'est facile pour vous d'avoir "un copain"....
Un regard dans le métro, un sourire esquissé au MacDo et hop on a son numéro de téléphone et le flirt commence...puis 1 ou 2 semaines plus tard...on commence à parler de mariage, d'enfants, de pavillon en banlieue et bien sur de la Scénic au garage
Partager des moments avec une personne, lui ouvrir son coeur c'est très intime....ça ne devrait pas être aussi facile...
Se faire draguer ne suffit pas, etre beau non plus...pour donner ou obtenir un numéro de téléphone...
Je pense qu'il ya beaucoup de garçons qui galèrent parce que pas "assez beau" (quoique pour moi la beauté vient de l'intérieur)..pas assez riche...mais ce sont des garçons en or qui savent respecter la femme...
Tandis que les bad boys ça ca plait...ou juste un beau garçon (s'il est pas trop con) il n'aura que l'embarras du choix...

Ou peut etre que tout le monde est beau dans ce forum...du coup c'est plus facile pour vous...

Vous en pensez quoi???



Ola !!

Je pense pas que tous les yabis sont beaux et belles. Je ne juge pas je connais personne ici et je suis pas là pour ça d'ailleurs mais bref je pense que chacun a des goûts différents.
Le monde est fait de tout de grand, de petit, de maigre, de gros, de belle, de beau, de moche et de moins moche mais comme tout le monde est différent certaines personnes nous parraissent être des bombes alors que pour d'autre elles ne sont rien. Je sais pas si je me suis fait comprendre.
En faite ce que je veux dire c'est que par exemple moi personnellement je trouve certaines célébrités affreuses !!! Je sais pas si j'ai le droit de citer mais je trouve Brad Pitt pas beau du tout !!! Et j'en passe... Pourtant je connais des filles qui pourraient tout faire pour lui.

Tout ça pour dire que chacun a ses critères de selection qui diffèrent des autres et heureusement !!! Comme on dit il faut de tout pour faire un monde... Même si on se passerait bien de certains !!!
Il faut de tout pour faire un monde... Même si on se passerait bien de certains !!!
m
19 août 2009 15:58
un copain c'est deja une chose mais avoir un marie c'est autre chose trouve toi le marie et non le copain dont l'islam ne permet pas
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
20 août 2009 00:13
Salam,

Non je ne pense pas qu’il faut être beau. Il faut pas se fier a l’apparence, car les gens ont tendance a se limiter qu'a sa alors que chacun à des qualités comme des défauts.
La vie c'est comme une photo. Tu peux la retourner dans toute les sens, elle reflète ton apparence la plus concrète.
l
20 août 2009 02:04
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Sur ce forum, tous le monde a quelqu'un ou a déjà fréquenté quelqu'un, j'ai l'impression que c'est facile pour vous d'avoir "un copain"....Un regard dans le métro, un sourire esquissé au MacDo et hop on a son numéro de téléphone et le flirt commence...puis 1 ou 2 semaines plus tard...on commence à parler de mariage, d'enfants, de pavillon en banlieue et bien sur de la Scénic au garage
Partager des moments avec une personne, lui ouvrir son coeur c'est très intime....ça ne devrait pas être aussi facile...
Se faire draguer ne suffit pas, etre beau non plus...pour donner ou obtenir un numéro de téléphone...
Je pense qu'il ya beaucoup de garçons qui galèrent parce que pas "assez beau" (quoique pour moi la beauté vient de l'intérieur)..pas assez riche...mais ce sont des garçons en or qui savent respecter la femme...
Tandis que les bad boys ça ca plait...ou juste un beau garçon (s'il est pas trop con) il n'aura que l'embarras du choix...

Heureusement que ce n'est qu'une impression.

Avoir quelqu'un c'est une chose,le ou la garder en est une autre.


Ou peut etre que tout le monde est beau dans ce forum...du coup c'est plus facile pour vous...

Vous en pensez quoi???
H
20 août 2009 10:07
Citation
mielsucre a écrit:
salam
big respect a la posteuse !!
franchemen yen ki on la cote ,pou ki sest facile !
certaine fille sont attiré par cki brille ,par les beau ou par les movais garcon facon badboy

ya pas de mal chacun ses gouts ,le truc c est kan on tombe ou kon crak pour une image ,pour ce ke la personne vehicule par cette image san savoir vremen kil es est et si elle vo le coup vremen !!

apres les moche kom tu dis fo pas kil se decourage car ya des fille ki peuven voir leur beautée meme si au depart elle le rejeteron !!!c est arrivé a un ami et maintenan sa copine dit de lui kil est beau lol

maintenan moi perso ca me gene ke certaine fille kiffen lapparence pcke souven les vrai rajel ,les personne vremen interessante on dautre souci ke de soigner leur apparence ou detre ds le style com on dit !!

Et ces personne là merite detre conu et reconu et apprecié ,donc jenvoi une dedicass a tou les rajel de lombre ki arrive a rencontrer des fille bien ,des princess ,des beautée avec rien dautre kun hadicap au depart et leur personalité leur foie com seul bagage!!!

et dite vous kun mek ki parai ringard et ki assure grave si vous lui donner lopportunité de se sapper stylé ca peu créer un choc!lol
ha monde d'apparat et de lumiere tu nous aura tous !!!mdr
mai franchemen rien de mal a aimer le beau ,le luxe tou ca !juste fo pas kca tourne la tete et trouver le compromis et sdire kil existe des beauté caché voir des bombes a retardement!!
voila voilou ,juste envi de rebondire sur le poste ke jai kiffé meme si je balance mes idée en vrac jespere ke le msg est passé et a chacun son cordonier ses gout et ses couleur mais une seule verité cherché l'essentiel et demander vous kelle est l'essentiel vrement!!!apres fo mixertou ca!

bon moi je kiff laparence au depart c est sur mai je me mefie des fille trop belle au depart com je ne neglige pas les fille kon lair trop laissé aller discrete mais bon le jour où jirai voir de plus pres jvou dirai ca!!!ha!ha!
allez slm

Salam,


Tu sais il en faut pas beaucoup pour être séduisant...Donc quand tu dis que y'en a qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur apparence parcequ'ils sont trop "Busy" je suis pas d'accord!! Surtout pour un homme! Ca prend pas une éternité de se raser etc...Je pense plutôt que c'est de la flèmardise!

Salam.
H
20 août 2009 10:16
Salam,

Alors tout le monde n'a pas quelqu'un sur ce forum! Ensuite même si tu penses que tout le monde est casé ou a été casé dans ce forum, sache que les yabis ne représentent qu'un tout petit pourcentage de la population! Maintenant pour ce qui est du "moche ou du pauvre " qui respecte la femme, alors là pas d'accord! Je pense que celui qui est moche "respecte" la femme (je reprend ton mot mais c'est pas celui que j'emploierai) parcequ'il n'a pas d'autres choix, pareil pour le pauvre!

Si je peux me permettre, ce qui doit arriver arrivera peu importe la façon! Faut pas se compliquer la vie...

Aller bonne journée Bye



Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Sur ce forum, tous le monde a quelqu'un ou a déjà fréquenté quelqu'un, j'ai l'impression que c'est facile pour vous d'avoir "un copain"....
Un regard dans le métro, un sourire esquissé au MacDo et hop on a son numéro de téléphone et le flirt commence...puis 1 ou 2 semaines plus tard...on commence à parler de mariage, d'enfants, de pavillon en banlieue et bien sur de la Scénic au garage
Partager des moments avec une personne, lui ouvrir son coeur c'est très intime....ça ne devrait pas être aussi facile...
Se faire draguer ne suffit pas, etre beau non plus...pour donner ou obtenir un numéro de téléphone...
Je pense qu'il ya beaucoup de garçons qui galèrent parce que pas "assez beau" (quoique pour moi la beauté vient de l'intérieur)..pas assez riche...mais ce sont des garçons en or qui savent respecter la femme...
Tandis que les bad boys ça ca plait...ou juste un beau garçon (s'il est pas trop con) il n'aura que l'embarras du choix...

Ou peut etre que tout le monde est beau dans ce forum...du coup c'est plus facile pour vous...

Vous en pensez quoi???
20 août 2009 10:50
Ca dépend de ta définition de s'occuper de son apparence aussi.

En effet, se raser, mettre de l'eau de toilette, nettoyer ses chaussures, prendre le temps de sentir un tee shirt avant de le mettre, c'est facile.

Mais il y'a des mecs qui en font beaucoup plus... Moi je passe 5minutes même pas chez le coiffeur. Mais il y'en a d'autres qui vont voir un coiffeur qui ne se contente pas de "tout raccourcir", il leut fait des coupes bizarres, avec les cheveux à l'air, et monsieur est exigeant, il lui balance des consignes à longueur de journée (tout ca pour se retrouver avec une coiffure ridicule en plus)...

Ils passent leur temps à faire du shopping, pour trouver des vêtements particuliers qui attirent l'attention... La boucle d'oreille... La façon de parler, de marcher, d'agir... Tout pour attirer l'attention.

C'est les minets.

Et ne me ditent pas que le look imprésionne personne... Les gens changent du tout au tout quand je passe du jean tee-shirt au costard cravatte...
H
20 août 2009 12:33
Ce que tu viens de décrire ([[b]En effet, se raser, mettre de l'eau de toilette, nettoyer ses chaussures, prendre le temps de sentir un tee shirt avant de le mettre,[/b]) est largement suffisant. J'ajouterai quand même une tite touche de Black XS après une bonne douche le matin et le tour est joué!smiling smiley


Pas besoin d'être superficielle...




Citation
LeMask a écrit:
Ca dépend de ta définition de s'occuper de son apparence aussi.

En effet, se raser, mettre de l'eau de toilette, nettoyer ses chaussures, prendre le temps de sentir un tee shirt avant de le mettre, c'est facile.

Mais il y'a des mecs qui en font beaucoup plus... Moi je passe 5minutes même pas chez le coiffeur. Mais il y'en a d'autres qui vont voir un coiffeur qui ne se contente pas de "tout raccourcir", il leut fait des coupes bizarres, avec les cheveux à l'air, et monsieur est exigeant, il lui balance des consignes à longueur de journée (tout ca pour se retrouver avec une coiffure ridicule en plus)...

Ils passent leur temps à faire du shopping, pour trouver des vêtements particuliers qui attirent l'attention... La boucle d'oreille... La façon de parler, de marcher, d'agir... Tout pour attirer l'attention.

C'est les minets.

Et ne me ditent pas que le look imprésionne personne... Les gens changent du tout au tout quand je passe du jean tee-shirt au costard cravatte...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook