Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu trop envahissante
5 février 2008 12:20
Salam

Voilà je regardais une vidéo de mariage et voilà que je trouve celle ci sympa, la mariée mignonne,etc....

Mais seul point qui m'as enervé c'est cette dame qui lui tient la robe (je sais pas si c'est elle la negaffa)

Regardez :

Mariage marocain winking smiley


j'espere que les negaffates présentes sur le forum, que vous n'avez pas une telle attitude, à la place de la mariée je lui aurait demandé de me lacher

Enfin bref, dites moi ce que vous en pensez

bises à tous

Medihament winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
5 février 2008 12:24
elle a peur que la mariée tombe grinning smiley
5 février 2008 12:24
je sais pas mais moi elle m'aurait enervé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 février 2008 12:27
C a l'air d'être une negaffa ché pas ???
En tout cas c louche ça et c'est sûr ke cette fille a été patiente !!!
5 février 2008 12:31
Citation
mapuce1008 a écrit:
C a l'air d'être une negaffa ché pas ???
En tout cas c louche ça et c'est sûr ke cette fille a été patiente !!!

Tu aurais reagi comment ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
5 février 2008 12:32
La neggafa je crois que c est celle qui est en bordeaux avec le foulard.


Celle qui tiennent la tekcheta de la mariée ce sont des assistante negafates grinning smiley

Perso je sais que ca m aurait soulé d avoir une negafa qui me tienne comme ca !


Apres peut etre kel avait peur que la mariée se pete la tronche !
Et la l unique coupable aurait été la neggafa...

Donc peut etre elles se sont dit Vaut mieux Prévenir que guérir evil
5 février 2008 12:35
Citation
dania_hania a écrit:
La neggafa je crois que c est celle qui est en bordeaux avec le foulard.


Celle qui tiennent la tekcheta de la mariée ce sont des assistante negafates grinning smiley

Perso je sais que ca m aurait soulé d avoir une negafa qui me tienne comme ca !


Apres peut etre kel avait peur que la mariée se pete la tronche !
Et la l unique coupable aurait été la neggafa...

Donc peut etre elles se sont dit Vaut mieux Prévenir que guérir evil

Attends ma belle, je pense pas que la mariée soit une HAWJA quand même mais yen a bocou qui font comme ca, on dirait que la mariée va s'envoler evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 février 2008 12:44
Je lui aurais dit de me lâcher car chez moi la patience a ses limites.Maintenant il y a peutètre une raison qui fasse qu'elle la tienne ainsi qui sais ?
s
5 février 2008 12:50
je pense aussi que se sont les assistantes de la neggafa
franchement :chouha ;Ce n est pas comme ca qu on tient une tekchita bon sens!!!!
elles auraient du montrer a la mariée comment on tient sa tekchita yawning smileyuili aala hchouma !!
par moment elle lui tient tellement la tekhita levée qu on voit les chaussures , et puis , sur toutes les photos la fille va avoir la dame qui tient tekchita et pas une photo avec sa tekchita bien portée
j ai jamais vu ca moi!
mais la mariée est zolie !
5 février 2008 13:00
Citation
sarah29 a écrit:
je pense aussi que se sont les assistantes de la neggafa
franchement :chouha ;Ce n est pas comme ca qu on tient une tekchita bon sens!!!!
elles auraient du montrer a la mariée comment on tient sa tekchita yawning smileyuili aala hchouma !!
par moment elle lui tient tellement la tekhita levée qu on voit les chaussures , et puis , sur toutes les photos la fille va avoir la dame qui tient tekchita et pas une photo avec sa tekchita bien portée
j ai jamais vu ca moi!
mais la mariée est zolie !

ca c'est vrai winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 février 2008 13:04
nari albnatt , avec yabi nous sommes devenues des grandes bergagates ouallah
je suis devenue mauvaise langue moi , neggafates on s excuse mais par moment allah ghaleb , il y a des trucs ou on peut pas s empecher ...rire ,soltane briguiga diali,boussa
f
5 février 2008 13:17
Salam,

Moi ca m'aurait vite soulé cette histoire !
Mais bon ca se fait pas que la mariée se mette à geuler en plein mariage, genre tu vas me lacher oui ? grinning smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
f
5 février 2008 13:22
[fr.youtube.com]

regarde là aussi c'est pareil avec la même mariée grinning smiley

franchement je n'ais jamais vu cela eye rolling smiley

je travaillais avec une negaffa et on a jamais tenue la teckchita comme ça à une mariée

on lui disait de marcher on fesant les pas en avant pour que la teckchita ne la géne pas winking smiley et on lui montrer par où passer sans être derriére elle , on se mettaient devant elle à coté du cameraman , trés discrete

ce que je vois sur la vidéo ce sont des negaffates collantes qui on peur que les robes se salissent thumbs downou autre ...

en plus elles gachent la video sad smiley des couples



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 14:12 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
5 février 2008 14:35
Citation
sarah29 a écrit:
nari albnatt , avec yabi nous sommes devenues des grandes bergagates ouallah
je suis devenue mauvaise langue moi , neggafates on s excuse mais par moment allah ghaleb , il y a des trucs ou on peut pas s empecher ...rire ,soltane briguiga diali,boussa

Non hbiba dialy lol, je vois pas pourquoit u devrais t'excuser envers les negaffates car les vraies professionnelles ne se sentent pas visées.

Je voulais vous faire partager ci tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
5 février 2008 14:38
salam

c'est peut être qu'elle veut avoir son moment de gloire aussi grinning smiley après tout, tout le monde a les yeux fixés sur les mariés smiling smiley bonne combine pour se faire repérer grinning smiley

sérieusement je trouve ce comportement pas pro du tout sad smiley
5 février 2008 14:39
Citation
fatima-84 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=TTruIexS4wU&feature=related

regarde là aussi c'est pareil avec la même mariée grinning smiley

franchement je n'ais jamais vu cela eye rolling smiley

je travaillais avec une negaffa et on a jamais tenue la teckchita comme ça à une mariée

on lui disait de marcher on fesant les pas en avant pour que la teckchita ne la géne pas winking smiley et on lui montrer par où passer sans être derriére elle , on se mettaient devant elle à coté du cameraman , trés discrete

ce que je vois sur la vidéo ce sont des negaffates collantes qui on peur que les robes se salissent thumbs downou autre ...

en plus elles gachent la video sad smiley des couples

C'estla même mariée en fait
c'est clair q'elle gachent tout sur la video

fassiaa je ne cherche pas le combat perpetuel mais excuse moi ma belle au prixx ou tu payes une negaffa, tu vas pas non plus te taire, moi je lui aurais dis (je l'ai fait à mon premier mariage genre la negaffa, elle voulait pas que je danse avec mone x mari......, je lui ai dit de partir, je portais mes propres robes et puis ma mere a pris le relais et serieusement elle a travaillé mieux que la neggaffa)

Attention en aucun ca je ne voudrais heurter la sensibilité des negaffates du forum, chacune a sa maniere de travailler, ce n'est pas pour denigrer ce metier loin de là, c'est juste pour montrer voili voilou.

D'ailleurs j'aimerais bien avoir des avis de negaffates sur ce comportement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
5 février 2008 14:57
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=TTruIexS4wU&feature=related

regarde là aussi c'est pareil avec la même mariée grinning smiley

franchement je n'ais jamais vu cela eye rolling smiley

je travaillais avec une negaffa et on a jamais tenue la teckchita comme ça à une mariée

on lui disait de marcher on fesant les pas en avant pour que la teckchita ne la géne pas winking smiley et on lui montrer par où passer sans être derriére elle , on se mettaient devant elle à coté du cameraman , trés discrete

ce que je vois sur la vidéo ce sont des negaffates collantes qui on peur que les robes se salissent thumbs downou autre ...

en plus elles gachent la video sad smiley des couples

C'estla même mariée en fait
c'est clair q'elle gachent tout sur la video

fassiaa je ne cherche pas le combat perpetuel mais excuse moi ma belle au prixx ou tu payes une negaffa, tu vas pas non plus te taire, moi je lui aurais dis (je l'ai fait à mon premier mariage genre la negaffa, elle voulait pas que je danse avec mone x mari......, je lui ai dit de partir, je portais mes propres robes et puis ma mere a pris le relais et serieusement elle a travaillé mieux que la neggaffa)

Attention en aucun ca je ne voudrais heurter la sensibilité des negaffates du forum, chacune a sa maniere de travailler, ce n'est pas pour denigrer ce metier loin de là, c'est juste pour montrer voili voilou.

D'ailleurs j'aimerais bien avoir des avis de negaffates sur ce comportement.



Soltana je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aurai pas cautionné un tel comportement ! Je disai juste que tu peux pas lui faire la remarque devant tout le monde ! J'attendrai de retourner la ou je me change et dik sa3a elle verra angry smiley !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
s
5 février 2008 16:52
Citation
fatima-84 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=TTruIexS4wU&feature=related

regarde là aussi c'est pareil avec la même mariée grinning smiley

franchement je n'ais jamais vu cela eye rolling smiley

je travaillais avec une negaffa et on a jamais tenue la teckchita comme ça à une mariée

on lui disait de marcher on fesant les pas en avant pour que la teckchita ne la géne pas winking smiley et on lui montrer par où passer sans être derriére elle , on se mettaient devant elle à coté du cameraman , trés discrete

ce que je vois sur la vidéo ce sont des negaffates collantes qui on peur que les robes se salissent thumbs downou autre ...

en plus elles gachent la video sad smiley des couples


mdrrrrrrrrr en plus de ca cette negafa fait tt a l'envers au lieu de cacher les mariées avec les mecs la le temps de les mettre ds les 3amariya, elle les fait faire le tour de la salle d'abord et za3ma aprés elle les cache pour les installer thumbs down.trop forte cette negafa grinning smiley
f
5 février 2008 18:00
Citation
samra93 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=TTruIexS4wU&feature=related

regarde là aussi c'est pareil avec la même mariée grinning smiley

franchement je n'ais jamais vu cela eye rolling smiley

je travaillais avec une negaffa et on a jamais tenue la teckchita comme ça à une mariée

on lui disait de marcher on fesant les pas en avant pour que la teckchita ne la géne pas winking smiley et on lui montrer par où passer sans être derriére elle , on se mettaient devant elle à coté du cameraman , trés discrete

ce que je vois sur la vidéo ce sont des negaffates collantes qui on peur que les robes se salissent thumbs downou autre ...

en plus elles gachent la video sad smiley des couples


mdrrrrrrrrr en plus de ca cette negafa fait tt a l'envers au lieu de cacher les mariées avec les mecs la le temps de les mettre ds les 3amariya, elle les fait faire le tour de la salle d'abord et za3ma aprés elle les cache pour les installer thumbs down.trop forte cette negafa grinning smiley

samra93 Clap bienvue

la negaffa montre les couples aprés 3ad elle les cache comme tu dis evil

de plus ça doit être les 3amarias 3ad le tour de la salle sad smiley

elle a besoin d'une formation de negaffa professionnelle tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 18:01 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
p
5 février 2008 18:25
pire qu un chewing gum cette neggafa , j aimerais pas qu on me colle de la sorte non plus eye rolling smiley

c sur que les robes sont longues et avec des talons ça peut etre dangereux et on peut tomber mais bon

c est pas très classe de lui prendre la robe par devant comme ça et la coller, y a peut etre d autres methodes perplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook