Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex un peu trop envahissant et menteur maladif
s
8 novembre 2016 00:00
Salam à tous
Je poste mon 1er poste
je vous lis tout les jours mais je n'ai jamais oser poster mais ce soir je me lance...
Voilà j'ai été avec un homme pendant 2 ans et demi j'étais très amoureuse de lui je voulais vraiment faire ma vie avec lui mais il m'a tjr mal traitée n'avais jammais de tps pour moi mais par amour j'ai patienter en me disant que nous sommes jeunes peut être qu'il grandira et changeras et ba sa etez la plus grosse erreur de ma vie!!!! Après notre rupture j'étais toujours autant attacher à lui et à continuer de le voir une de mes plus grosses erreurs de ma vie et cela continuer pendant 2 ans donc en tout sa fait 5 ans que j'ai etez en contact avec lui ces 2 ans on etez pour moi une descente en enfer j'ai appris qu'il fréquenter plein de femmes que j'étais loin dêtre la seule j'ai apris qu'il c'était marier avec une femme du bled et à coter de sa continuer à me voir moi et d'autres femmes mais le pire d'en tout sa il est venu enmenager dans mon quartier!! dans ma ville!! Mais j'apprends aussi que il me fait suivre j'avais le doute croisant tJr les mm voitures mais tout cela c confirmer grâce à une connaissance je suis choquer déjà de la nouvelle qu'on m'a annoncer mais le plus fou
C'est qu'il vien me demander de l'épouser dite moi comment peut on être aussi menteur et aussi faux en sachant qu'il est déjà!! j'ai un conseil les filles surtout je parle au plus jeune ne faites jammais confiance au belle paroles j'ai 27ans et je peu vous dire que sa fait mal d'ouvrir les yeux aux dernier dsl pour le pavés mais javais vraiment besoin den parler pour vider mon sac mercii de me lire...
8 novembre 2016 00:14
Oh pov chou... Tu voulais être maltraitée? Tu as trouvé un psychopathe?

Alors? Tu es contente? Il y avait assez d'émotions incontrôlées dans ces yeux? Tu as touché le fond? Tu as vu à quel point tu voulais être maltraitée? Te sentir victime de quelque chose.
s
8 novembre 2016 00:21
Je n'ai i chercher à me faire mal traitée ni mm à me faire manipuler j'ai remarquer sa folie d'être un obsseder que ya 7 mois c pour dire que ce type d'hommes sont très fort je ne suis pas une petite nature fragile mais la il a dépasser les bornes je tiens à faire savoir cette histoire
S
8 novembre 2016 00:21
Salam,

J'en connais un de menteur maladif!!!

Spécial dédicace tu te reconnaîtras...
8 novembre 2016 00:24
Salem aleykūm

Tu connais déjà la réponse: Fuis le.
s
8 novembre 2016 00:30
Alikoum salam merciii pour ta réponse je les déjà fuis mais il s'entête a me parasiter
Je me demander si devais le laisser a Dieu ou bien prévenir sa femme pour qu'elle sache à quel point il est malhonnête ???
s
8 novembre 2016 00:35
Sa ce trouve ceSt le mm
s
8 novembre 2016 00:37
Vu que cest un fervent de ce type de site qu'il vien mm pêcher dessus
s
8 novembre 2016 00:50
Nn ce n'est pa lui je te rassure
8 novembre 2016 00:52
Tu es pas une sardine pour qu'on vienne te "pêcher"...

Moi je pense que tu dois bien réfléchir sur ton histoire... Et comprendre tes défauts. Histoire de pouvoir les prendre en considération dans le futur.

Moi je pense que les femmes qui vivent avec des ordures et des fous furieux ont un sérieux probléme.

Il faut voir dans ta psychologie ce qui t'a poussé à vivre avec un tel homme...

Moi je suis un mec. Et je suis sidéré par les femmes qui vivent avec des ordures. Je les vois ensemble. Et moi, en 2secondes, j'ai tout mon être qui me dit "cet homme est une ordure absolue."... Et je détourne mon regard d'un chwiya... Genre quelques degrés sur le côté, et je vois une femme souriante accrochée à son bras. Toute contente d'être avec lui.

Et là, je me dis "mais c'est quoi cette inconsciente?"

Moi, j'ai rien à fiare de lui, il ne sera jamais dans mon lit, jamais mon confident, jamais quoi que ce soit... Au mieux, il sera un contact dans mon téléphone... Jamais on ne partagera plus qu'un café...

Et j'ai déjà envie de couper les liens.

Et tu vois une idiote qui pense à l'épouser, faire des gosses avec lui etc etc...

Alors quand elle vient me dire "oh, ca n'a pas marché entre nous."
J'ai juste envie de lui dire "suicide toi, tu es trop bête. Tu as pas ce qu'il faut pour survivre dans cette jungle. Tu vas juste souffrir. Essaye de rouler sur le côté et de mourir en silence et en conservant ce qui te reste de dignité."

Bref...

Ma conclusion... Tu es faible d'esprit. Et tu as besoin d'une autorité pour te guider dans tes choix concernant les hommes. Un frére, un ami, un pére, un oncle, un grand pére... Peu importe.

Je vais peut être ouvrir un service. Genre je prend un café avec un homme. Et je vous dis s'il est intéressant ou pas.

Je vous fais un prix... Allez... 500€? Et je vous dis de suite si le mec est bien ou pas.
s
8 novembre 2016 01:10
Salam
Alors ton point de vue est intéressant on peut décortiquer ensemble si tu veux bien
J'ai etez naïve je le conçoit mais tes propos sont déplacer jouer àc une femme amoureuse na rien de glorifiant bien au contraire un vrai bonhomme sais cmt ce comporter ne fais pas espérer une ex avec qui on a etez 2 ans c complètement ridicule
s
8 novembre 2016 01:14
Tu prétend que je suis faible d'esprit c ton point de vue je t'assure que si j'aurais tes faibles d'esprit j'aurais gober sa soit disant demande de mariage en carton donc ne tire pas de conclusion trop hâtive quand on ne connais pas cette histoire dans le detail
8 novembre 2016 01:52
Te considères-tu comme dépendante affective ?

C'est connu que ce trait de personnalité n'attire que les pires mecs.

Si c'est le cas, fais un travail sur toi, pour retrouver confiance en toi avant de t'engager dans une nouvelle histoire.
s
8 novembre 2016 02:05
C gentil nn je me considère pas specialment dépendante affectivement mais sa reste une bonne leçon de vie c suur il est bcp plus dependant que je le suis
S
8 novembre 2016 06:00
Y'a des cerveaux en promotion à Conforama !
s
8 novembre 2016 06:20
J t'invite à aller en acheter un alors
s
8 novembre 2016 07:31
Attends tu nous raconte tes 5 années avec ce bonhomme peu glorieux et juste a te relire tu comprends en une fraction de sec. qu il merite meme pas un post
J aurai été a ta place j aurai meme pas aligné 2 consonnes pour un debile pareil
Tu m excusera ...
Belle journée a tous
s
8 novembre 2016 07:48
Tu as pas tord...mais comme j'ai préciser au dessus.. juste besoin de vider mon sac et cela passe aussi par lecriture... Sur ceux bonne journée à toi aussi
s
8 novembre 2016 07:56
Tu dois indirectement encore tenir a lui ....
Passes a autre chose tu auras incha Allah un homme qui soit digne de ce nom et avec qui tu seras bien winking smiley
s
8 novembre 2016 08:07
Amine ma soeur c gentil mais savaaa looool jai fais le deuil depuis... Tenir à lui sentimentalment sa met impossible bcp trop de mépris et d'incompréhension il m'a dégoûter à vie à part de la colère et de la tristesse je ressent plus rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook