Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop encore moi ?
B
Bbg
30 octobre 2018 16:56
Je lui avais dis que fallait su on se concerte si on voulait inviter quelqu’un

Là elle me dit : j’ai proposé à ta sœur et son mari qu ils viennent la semaine prochaine pour manger

Se fout de moi ou c est encore moi
b
30 octobre 2018 16:58
Koun rajel a ssahbi et viens pas te plaindre ici!!! Estime toi heureux elle invite ta famille...va lui embrasser les pieds o sseketna!!!
30 octobre 2018 16:59
Pourquoi elle aurait besoin la permission de son trou du cul de mari sérieux ? En plus si c'est elle qui cuisine raison plus :/
30 octobre 2018 16:59
Mon frere la ya un gros souci
Soi tu a reelement des probleme auquel cas on peu t aider
Soit tu fai du fake post


Citation
Bbg a écrit:
Je lui avais dis que fallait su on se concerte si on voulait inviter quelqu’un

Là elle me dit : j’ai proposé à ta sœur et son mari qu ils viennent la semaine prochaine pour manger

Se fout de moi ou c est encore moi
B
Bbg
30 octobre 2018 17:02
Car je lui ai dit’ une fois que je voulais qu’on en parle avant

Encore une fois elle en fais qu’a Sa sauce
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi elle aurait besoin la permission de son trou du cul de mari sérieux ? En plus si c'est elle qui cuisine raison plus :/
9
30 octobre 2018 17:02
Plus il poste, plus je me dis que c'est du fake, je préfère imaginer que c'est fake plutot que de me dire que ça puisse exister.

Franchement Bbg t'es trop psychorigide, vas voir un thérapeute pour débloquer la situation si t'aime vraiment ta femme et que tu ne souhaite pas que ça aboutisse à un divorce....


Citation
magic rif a écrit:
Mon frere la ya un gros souci
Soi tu a reelement des probleme auquel cas on peu t aider
Soit tu fai du fake post
30 octobre 2018 17:06
C'est normal de se consulter avant d'inviter. Elle a peut-être oublié.
30 octobre 2018 17:07
Divorce et tu vie en ermite comme ça plus personne ne cassera les couilles.
Citation
Bbg a écrit:
Car je lui ai dit’ une fois que je voulais qu’on en parle avant

Encore une fois elle en fais qu’a Sa sauce
30 octobre 2018 17:08
Tu n’as pas épousé une futefute, donc c’est ta faute
B
30 octobre 2018 17:14
ptdrthumbs up
Citation
belhom33 a écrit:
Koun rajel a ssahbi et viens pas te plaindre ici!!! Estime toi heureux elle invite ta famille...va lui embrasser les pieds o sseketna!!!
U
30 octobre 2018 17:15
Salam ,

Si tes posts sont du fake .... Tu es mon héro !ClapWelcome ptdr

Si ce n'est pas le cas , il faut aller voir quelqu'un ..sad smiley
Allah y chafik
Citation
Bbg a écrit:
Je lui avais dis que fallait su on se concerte si on voulait inviter quelqu’un

Là elle me dit : j’ai proposé à ta sœur et son mari qu ils viennent la semaine prochaine pour manger

Se fout de moi ou c est encore moi
30 octobre 2018 17:20
Ç ta famille, elle a peut être voulu te faire plaisir en les invitant...
Mais tu es vraiment grave, moi je fini par penser que t un troll.
30 octobre 2018 17:52
Tes louche toi quand même si t'es comme sa autant rester seul c'est plus de la paranoïa là c'est de l'obsession elle doit pas rigoler avec toi ta femme meskina
M
30 octobre 2018 18:18
Va voir un psychologue
30 octobre 2018 18:24
je vous assure que si vous étiez mon mari je ne pourrai pas m'empêcher de vous dire un gros ....."merde !" tellement je serai à bout !
Votre femme mérite la légion d'honneur ! vous êtes vraiment le roi des ;....chiants !
S
30 octobre 2018 18:30
Ne vous inquiétez pas bientôt il va venir pleurer en se demandant pourquoi sa femme a fuit et demande le divorce.

Franchement chapeau à ta femme qui arrive à te supporter
N
30 octobre 2018 19:47
Dis moi vous avez un garçon ou une fille
R
30 octobre 2018 19:56
Salam Bbg ,

Je comprends ton agacement . Elle aurait dû normalement voir avec toi avant de les inviter.

Maintenant c'est fait donc recevez les convenablement la semaine prochaine inchaallah.

Fais une piqûre de rappel à ta femme . Dis lui que pour les prochaines fois , tu aimerais être averti avant les futurs invités.
Je suppose que si cela avait été toi qui aurait lancé une invitation sans la consulter , elle n'aurait probablement pas apprécié..
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
F
30 octobre 2018 20:01
Et sinon, vous vous amusez de temps en temps tous les deux? Des activités? Des escapades le temps d'un weekend? Etc

Parce que vous en auriez besoin pour oublier un peu le quotidien et discuter de tout et de rien, en tout cas, autre que la cuillère est dans l'évier au lieu du tiroir ou de la serviette par terre au lieu d'être accrochée.
30 octobre 2018 20:04
Tu n'as pas dû lire ses innombrables post sinon tu ne l'encouragerai pas ainsi à se pourrir la vie je pense.
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam Bbg ,

Je comprends ton agacement . Elle aurait dû normalement voir avec toi avant de les inviter.

Maintenant c'est fait donc recevez les convenablement la semaine prochaine inchaallah.

Fais une piqûre de rappel à ta femme . Dis lui que pour les prochaines fois , tu aimerais être averti avant les futurs invités.
Je suppose que si cela avait été toi qui aurait lancé une invitation sans la consulter , elle n'aurait probablement pas apprécié..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook