Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de doute
S
8 décembre 2018 23:57
Salam aleykoum
Je me marie bientôt InshAllah et je commence à douter de moi à force d'avoir des remarques de la part des femmes de ma famille.
Certaines de mes cousines/tantes font pleins de sous entendus comme quoi je ne pourrais pas satisfaire mon mari car je suis mince... Que les hommes aiment la "chehma" etc.
J'hésite à tout annuler j'ai vraiment peur je me dit que mon mari c'est préservé toute sa vie pour avoir une femme pas vraiment attirante. Une cousine me dis que c'est sur qu'il regardera les femmes avc des formes dehors et j'en passe je peux pas tout dire ici.
J'aimerais avoir vos conseils. Merci
8 décembre 2018 23:58
Jalousie. .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
9 décembre 2018 00:01
Salam

Tooz tooz et double tooz..desolee mais c est sortie tout seul .

Les mecs ont des yeux infra rouges...
Ton homme connaît bien ta morphologie et si tu ne lui plaisais pas, tkt pas il aurait trouvé une excuse pour renoncer aux mariages.


Laisse tomber les rageuses. smoking smiley

Citation
Sanae425 a écrit:
Salam aleykoum
Je me marie bientôt InshAllah et je commence à douter de moi à force d'avoir des remarques de la part des femmes de ma famille.
Certaines de mes cousines/tantes font pleins de sous entendus comme quoi je ne pourrais pas satisfaire mon mari car je suis mince... Que les hommes aiment la "chehma" etc.
J'hésite à tout annuler j'ai vraiment peur je me dit que mon mari c'est préservé toute sa vie pour avoir une femme pas vraiment attirante. Une cousine me dis que c'est sur qu'il regardera les femmes avc des formes dehors et j'en passe je peux pas tout dire ici.
J'aimerais avoir vos conseils. Merci
9 décembre 2018 00:01
Si j'étais à ta place je partirai loin jusqu'au mariage pour ne plus les entendre ou je les éviterai de manière diplomatique (serai préssée, pas de réponse etc).

De toutes les façons avec l'âge, les grossesses on prend du poids.
Z
9 décembre 2018 00:08
Wa alaykum salam,

Oui c'est vrai on a des yeux infrarouges mais après on s'en sert pas tous eye rolling smiley

Non sérieux Sana c'est juste du vice ton futur mari s'est engagé donc il a déjà tout pris en compte et d'ailleurs y a pas que ça qui compte. S'il a demandé ta main c'est qu'il veut se marier avec toi. Alors n'annule pas pour ce genre de choses No no Tu manques juste de confiance en toi.

Kheir inshaallah.

Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Tooz tooz et double tooz..desolee mais c est sortie tout seul .

Les mecs ont des yeux infra rouges...
Ton homme connaît bien ta morphologie et si tu ne lui plaisais pas, tkt pas il aurait trouvé une excuse pour renoncer aux mariages.


Laisse tomber les rageuses. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 00:08 par ZakariaEHBMNK.
9 décembre 2018 00:14
Doute pas de toi s'il t'a choisi c'est que tu lui plais. Laisse les parler c'est de la pure jalousie.
S
9 décembre 2018 00:14
Famille claquée...elles devraient au contraire te rassurer.
L
9 décembre 2018 00:15
Si si, j insiste mais de manière incinsicente pour les mois chastes.
C est en vous, vous êtes des hommes.
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Wa alaykum salam,

Oui c'est vrai on a des yeux infrarouges mais après on s'en sert pas tous eye rolling smiley

Non sérieux Sana c'est juste du vice ton futur mari s'est engagé donc il a déjà tout pris en compte et d'ailleurs y a pas que ça qui compte. S'il a demandé ta main c'est qu'il veut se marier avec toi. Alors n'annule pas pour ce genre de choses No no Tu manques juste de confiance en toi.

Kheir inshaallah.
U
9 décembre 2018 00:17
Salam,

Cet homme s’engage avec toi sûrement pas pour la « chehma » ... tu as des qualités, les femmes ne sont pas que des morceaux de viandes qui chantent toutes les journées «  mangez-moi ... mangez-moi » Oups

Quant à la sexualité ça regarde que ton mari et toi ! C’est pas un sujet public à aborder en famille ou avec des ami(e)s ... ho pis c***** vos performances ne regardent que vous deux ...

Bonne continuation & je te souhaite un magnifique mariage... Lah y slah Clap In love
Bye
Citation
Sanae425 a écrit:
Salam aleykoum
Je me marie bientôt InshAllah et je commence à douter de moi à force d'avoir des remarques de la part des femmes de ma famille.
Certaines de mes cousines/tantes font pleins de sous entendus comme quoi je ne pourrais pas satisfaire mon mari car je suis mince... Que les hommes aiment la "chehma" etc.
J'hésite à tout annuler j'ai vraiment peur je me dit que mon mari c'est préservé toute sa vie pour avoir une femme pas vraiment attirante. Une cousine me dis que c'est sur qu'il regardera les femmes avc des formes dehors et j'en passe je peux pas tout dire ici.
J'aimerais avoir vos conseils. Merci
Z
9 décembre 2018 00:20
Et toi t'es une petite souris t'es pas censé parler ou écrire spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Missjingles a écrit:
Si si, j insiste mais de manière incinsicente pour les mois chastes.
C est en vous, vous êtes des hommes.
L
9 décembre 2018 00:22
Je suis une mutante...ptdr
Je vous ai beaucoup observer les humains .grinning smiley
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Et toi t'es une petite souris t'es pas censé parler ou écrire spinning smiley sticking its tongue out
Z
9 décembre 2018 00:25
Un jour tu t'es dit j'aimerais bien être une petite souris pour voir.... et BIM ça s'est réalisé ? Comme dans les téléfilms pourris de M6 ptdr ptdr ptdr
Citation
Missjingles a écrit:
Je suis une mutante...ptdr
Je vous ai beaucoup observer les humains .grinning smiley
L
9 décembre 2018 00:30
ptdr

Pas vraiment ...c est une longue histoire ce pseudo ..
Après je ne suis pas n importe quelle souris...
Je suis Miss jingle Cool
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Un jour tu t'es dit j'aimerais bien être une petite souris pour voir.... et BIM ça s'est réalisé ? Comme dans les téléfilms pourris de M6 ptdr ptdr ptdr
I
9 décembre 2018 00:33
Par le plus grand des hasards, ne sont-elles pas un peu trop "mchehma" tes cousines ?
Z
9 décembre 2018 00:33
Ah bah faut raconter l'histoire maintenant !
Citation
Missjingles a écrit:
ptdr

Pas vraiment ...c est une longue histoire ce pseudo ..
Après je ne suis pas n importe quelle souris...
Je suis Miss jingle Cool
M
9 décembre 2018 00:52
Les hommes cherchent des femmes pas des gigots d'agneaux.

Qu'elles se mêlent de leur graisse et tout le monde sera content.

Clichés à la con de femmes limitées intellectuellement.
9 décembre 2018 01:14
Cest quoi cette famille de merde. Par Allah C est très grave ce quils disent et qu'ils devront rendre des compte sils ne sen repentent pas !La Hawla wa quwata ila bilah
9 décembre 2018 04:21
salam

C'est juste hallucinant... mais malheureusement courant.

Elles devraient te rassurer pour ce cap que tu vas passer. Malheureusement beaucoup manquent de tact et pense s'y connaitre alors qu'au final quedal. .. elles doivent surement pas être au courant que certains vieux darons bavent devant des filles mannequins.

Au dela de ça, tant mieux si elles sont fières de leur chehma, d'autres sont fières de leur ventre plat et taille dessinée.... chacun son truc ma foi, et chacun son standard de beauté.

Si ça peut te rassurer, je ne suis pas maigre juste normale, mais ma mère cherche toujours à me gaver; et à me dire de faire moins de sport... va comprendre.... puis quand je vais me mettre à manger elle va me dire "fais attention quand même"... si je l'écoutais je deviendrais folle. Heureusement j'ai appris à mettre un filtre sur mes oreilles.

Y'a un truc dans la culture ou faut qu'on te gave et que tu ai du kerch pour montrer que tu es en bonne santé (alors que ça cours pas 100 m sans s'essoufler).

Te gêne pas, attaque les sur leur physique de chehma pour qu'elles te foutent la paix.
R
9 décembre 2018 11:37
Aaleykoum Salam,

J'hallucine Oh
Non mais c'est quoi ces femmes ... ??

Ce sont des femmes qui pensent tout savoir alors que non .
Et en plus , elles n'ont même pas honte de parler de sexe tranquille en famille ..

Si tu n'attirais pas ton futur mari, il ne se marierait pas avec toi ! Alors reprends confiance en toi .
Tous les hommes n'aiment pas les femmes en chair .
N'écoute même pas leurs histoires . Ne les laisse pas te ruiner ta confiance en toi et ton futur mariage . C'est peut être le but recherché .. Alors ne leur donne pas ce plaisir winking smiley

Kheir inchaallah yawning smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
9 décembre 2018 12:44
Je peux te certifier qu'il y a des hommes qui préfèrent les femmes sans (trop) de graisse.

Le mieux est d'en parler avec lui, tout simplement.
Tu verras sa réponse, et la façon dont il te la donne.

S'il te dit qu'il t'a pas choisie pour ton physique, c'est moyen quoi...A moins d'avoir pas le choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook