Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de doute
F
9 décembre 2018 14:09
Ce qui devrait te rassurer c'est ce que ton futur mari en dit.
Te trouve-t-il mince ou pas, quels sont ses préférences à lui ?
Si tu dois prendre du poids, inscris-toi à une salle de sport et prends de la Whey Gainer, je te garantie qu'en 1 mois tu verras des résultats.
A
9 décembre 2018 15:06
C’est beau tout ce bien, on sait te mettre en confiance et te donner donner envie d’avancer

Écoute fait simple crois en tout et aie confiance inchallah tout ce passera bien. Ton mari t’a choisi pour ta personne c’est avec toi qu’il est bien donc le reste tu t’en fou.
Si t’es heureuse ainsi et que tu es bien avec monsieur alors fonce et inchallah que du positif
S
9 décembre 2018 19:37
Merci à tous d avoir pris le temps de me répondre. Au début aussi j'avais penser à la jalousie mais bon elle sont mariées pour la plupart et c'est vraiment des belles femmes même avec leur kilos... Donc je sais pas ce qui les pousse à me dire ça.
Vous m'avais conseiller d'en parler à mon futur mari mais ça me stresse encore plus. Il sais comment je suis il l'a déjà vu je me vois mal lui demander si je suis son genre. Maintenant je me dis que je suis peut être pas son genre, mais sinon pourquoi il se serais engagé avc moi ?
I
9 décembre 2018 21:09
Pour commencer aucun ne se marie ,aucun ne se marie sans avoir au moins penser 50 % à cela
Qu’il soit Imam ,barbu ,dealer,ingénieur,policier ,chômeur etc c’est notre faiblesse à tous
Donc tes cousines ,tantes sont très jalouses ,envieuses elles veulent te briser ton mariage.Soit pas choqué car elles sont de ta famille,elles peuvent être tes premières ennemis.
Ne doute plus et oublie ce qu’elles disent ,elles veulent pas ton bonheur.
Donc à partir de maintenant dis plus rien ,raconte rien et protège toi du mauvais oeil avec les douas et lis souvent les 3 dernière Sourates
Encore une fois n’abondonne pas ,ton futur mari doit etre un homme bien.Vu qu’ils ont pas pu l’attaquer il t’attaque toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook