Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c trop demander!!!!!!
t
22 juillet 2004 13:47
Salam à toutes et à tous...

J'ai posté un mail hier concernant une assoc' du nom de ZAKAT...

Et je vois que ça n'a pas intéressé grand monde, donc si quelques âmes sensibles s'intéressent au monde associatif...

merci de lire le mail d'hier...posté par timila, toujours la même...

bref, j'espère avoir au moins une réponse....

s'iiiiiilllllll vvvvoooouuuuussss ppllllaaaaîiiittttttt...

merci

allez tchussssss

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
a
22 juillet 2004 14:10
J'ai vu ton message hier, et grace a l'adress web citée par tes soins, j'ai eu l'occasion de la visiter.

Je trouve q c une trés bonne initiative, et suits l'affaire de prés.

Voila, pas grand chose a dire, mais j'ai le défaut de me concentrer dans l'action plus q dans les mots.

Ne prend donc pas le silence pour un désinteressement. [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/homer.gif[/img]
A
22 juillet 2004 14:13
Salam Timila !!




tu devrais peut être nous demander ce que ton association a besoin si c'est le cas bien sur !!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
t
22 juillet 2004 14:51
c bien merci Monsieur...

moi je ne suis que membre et le président est, lui un vrai kamikaze...franchement j'ai un grand respect pour lui, vu son âge, mais il en veut tout comme mes collègues et moi..

mon rêve serait de créer ma propre assoc' et pourquoi pas établir un partenariat avec celle actuelle...

merci pour ton mail...
c sympa...

tchussss

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
22 juillet 2004 14:53
Salam M'bark...


merci de répondre...

mon assoc' a besoin de dons de fournitures scolaires, des cartables, d stylos (verts et rouges) et puis des livres scolaires...

nous sollicitons également les compagnies de transport routier pour les fournitures, et puis les compagnies aériennes pour les billets d'avion pour les membres...

merci beaucoup

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook