Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop d'obstacles
l
4 juin 2009 00:32
bonjour;

quand le coeur est trop plein de chagrins,on ne sais quoi faire,ou partir,sachant qu'on ne peux pas laisser tomber par principe,épouse d'un conjoint français,j'attend depuis un an une réponse,une erreur est survenue sur le livret,et ne connais pas les conséquences.

j'ai fais tout pour trouver un emploi en France,j'ai pas trouvé,ça ne m'a rien fait,mais ne pas etre admise dans des études universitaires je trouve que c'est le choc le plus grand,vraiment,avec tout ce parcours que j'ai fais avec succès je ne suis pas admise,je pensais que faire des études en France était question d'argent ,mais je viens de découvrir que ce sont des gens peu etre sur doués qui sont acceptés,j'ai jamais fais attention à mes anciens collégues ayant continué leur études en France,et je les trouvais pas particulierement mieux que moi.

incroyable mais vrai,dur à vivre crying(
4 juin 2009 06:55
il t'es arrivé quoi pour attendre aussi longtemps? et tu ne peu pas contacté quelqu'1 qui puisse t'aidée car pas normal tous ca .je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve.
l
4 juin 2009 10:10
Salut Box_207

selon tes commentaires en bas tu a du attendre 1an et 8 jours pour obtenir le visa?

nous nous avons fait un mariage adoulaire avant de partir au consulat,nous avons choisit la procédure la plus longue.mais ceci dis je trouve que la majorité dépassent 1 an pour se retrouver d'après leur commentaires.

quand on fais des études brillants dans son pays,on se dis ben on peu partir à travers un autre moyen:travail,études... mais les portes sont fermés de partout sad smiley


Bon courage à tous ceux qui traversent cette épreuve difficile
y
6 juin 2009 08:00
Salut lune_obscure,

Tu as postulé pour quel type d'étude universitaire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook