Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop d'épreuves, pensée de suicide
A
19 avril 2018 16:56
Salam,

Je suis un jeune garçon de 14 ans et j'ai énormément de problème( sociales et psychologiques..), je n'en peux plus des épreuves ( toutes aussi dur ) que je subit..
et je commence sincèrement a penser a l'envie de suicide....Ma famille se prétends "musulmane" même si en réalité peu d'entre eux pratique l'Islam, personnellement je ne pratique pas l'Islam, mais avec tout ce qui m'arrive en ce moment, je réfléchis sérieusement a y songer...
Nous ( ma famille ) nous sommes fait virés a cause de plusieurs dettes ( que mes parents de merdes ont faites tout au long de leurs foutu vies, je les haie... ), nous sommes SDF désormais ( et ce, depuis 2 ans environ ), on a la chance que ma grand-mère ( qui habite tout près de notre ancien "chez-nous" ) nous ait hébergés, mais ce n'est pas tout.. !
Mes frères ( de merde ) prennent la confiance et me Hagal, ils me considèrent comme leur chien de service, 2/3 d'entre eux pratiquent la prière, bien que personnellement je ne les considère absolument pas comme des "musulmans"( ils ont tous la vingtaine environ, je suis le petit dernier ), parfois je me demande pourquoi Dieu m'a donner une famille de chiens et d'hypocrite comme celle-ci...
Mon père qui nous a abandonné comme un lâche et ma mère qui est encore avec nous, bien que c'est surtout de sa faute si on se retrouve sans logement...
Et enfin il faut savoir ( cette épreuve est la plus dur, et c'est elle qui me fait dire que le suicide est la seule solution ), que je suis homosexuel...Je me haie au plus profond de moi-même, je sais que je ne pourrais jamais fonder de famille, avoir des enfants, avoir un "avenir" !
Ma vie est foutue, je n'arrive même pas a avoir d'amis a cause de ma putte de mère ( qui a provoqué toute ces dettes ) qui m'interdit de sortir avec eux, même pour jouer ou autres..elle les harcèlent, et au final je me retrouve seul..
La seule personne qui m'ait encore importante a mes yeux est un ancien ami ( qui s'appelle Ilyes ), je l'ai rencontré en primaire, on était des super potes ensemble...bien que des fois mes "sentiments" d'homosexuel me rattrape, j'essaye de les rejeter le plus possible ! Ilyes a toujours été gentil avec moi depuis la primaire mais j'ai l'impression que depuis le collège, il m'a "oublié", il parle avec d'autres gars, dès que je le croise c'est juste : "bonjour, au revoir"... Il ne se soucie plus de moi, c'était la seule personne auquel j'accordait de l'importance ! Chaque jour, j'invoque Dieu et je Lui demande de faire en sorte qu'Ilyes me réaccorde de l'importance ( comme en primaire ), qu'il se souvienne de moi, qu'on redevienne de super amis !!!....( bien que personne, ni mes quelques amis, ni ma famille ne sait que je suis homosexuel, personne ne le sait a part moi ) Que l'on trouve un logement !! Que ma famille arrête de m'harcelé !! Que je puisse avoir des amis avec qui me confier !!
Entre la dèche de logement, ma famille de merde, mon homosexualité et la rancoeur avec Ilyes, je commence a me dire que le suicide est la seule option censé !
Même si je m'intègre réellement a l'Islam, sincèrement est-ce qu'Allah va enfin daigner me répondre ou m'ignorer encore et toujours tel la merde que je suis ?!

Dernièrement, je ne fesais que de pleurer ma rancoeur et ma tristesse, j'invoque, encore et encore, pour quoi ?
QUE DALLE ! Voila ce qu'Allah ma accordé !!!
La seule chose qu'il me reste c'est la Santé ( Hamdoulillah ), je n'ai que ça finalement...
Quand je pense que des ingrats, des pauvre merdes sont plongés dans le bonheur et la fortune, et qu'a côté, t'a moi et d'autres qui pourrissent comme des chiens, qui invoque Allah de toute leurs force, de toute leurs tristesse, et le goût de la réponse qui nous ait offert est d'un silence des plus totale...
Je plains ma vie et ceux qui comme moi sont éprouvés au dessus de leurs limites, des épreuves que nul coeur humain ne pourrait supporté.
Merci de m'aider et de me dire quoi faire a part le suicide parce que la je vois pas d'autres solutions !
C
19 avril 2018 17:18
Salam

Tu t exprime super bien pour un "jeune garcon de 14 ans"
m
19 avril 2018 17:26
Aleikoum salam
Il y en a qui vont surement crier au fake vu la date de ton inscription et tes dires, mais
Je vais te donner le bénéfice du doute et dire Allah alem, on c'est jamais, et si tu es un fake ça sera entre toi et allah.

Revenons a nos moutons, tu as14 ans, tu as le même âge que mes neveux, et quand je les regarde je vois plein d'espoir.
Beaucoup d'ignorance et un touche d'innocence qui s’estompe a petit feu avec le temps, ils se construisent et forge leur caractère pour leur vie d'adulte inchallah.
Je n'ai pas la science ou assez d'expérience pour te répondre mais, une chose ou j'en suis sur c'est que si tu te rapproche d'allah juste un pas, il en fera plusieurs vers toi.
tu n'as que 14 ans, tu as la vie devant toi inchallah, essaye d'en faire bonne usage au moin pour les gens qui n'ont pas ta santé comme tu l'as bien souligner.
Prie demande et de l'aide à allah, et ta maman mesquine ne dit pas que c'est de sa faute, si tu meurs elle mourra avec toi dans un sens car tu es ainsi que tes frère la seul chose qui la pousse a tenir.
n'écoute pas le sheitan qui veut que tu rentre dans le pécher de l'homosexualité et que tu dénigre ta mère. prie prie prie, va a la mosqué apprends ta religion, fait du sport défoule toi, si tu a pas d'argent cours cours jusqu'a que tu en peux plus, ca va te défouler.
Je me mets a ta place, ca part dans tout les sens et tu sais plus par quoi commencer.
Pour ton ami c'est pas grave meme si ca fait mal, moi j'ai perdu de vu beaucoup d'ami que j'ai pu avoir en primaire meme si on s'apprécie encore mais chacun fait son chemin allah te fera rencontrer de nouveau ami qui j'espère seront dans le din.
La vie est faite ainsi, de moment de bonheurs et des moment de malheurs, des moment de victoire et des moments de défaite,
allah a meme voulu que tu gagne sur tes ennemie mais aussi que ces meme ennemie gagne sur toi.
Sache une chose petit frère, la dounia c'est pas le paradis jamais tu serai pleinement heureux, le repos c'est apres la mort si inchallah nous avons réussi l'épreuve d'ici bas.
En tout cas courage et baisse pas les bras la vie est belle faut savoir l'apprécié a sa juste valeur. salam aleikoum
19 avril 2018 17:27
Va voir des assistante social ne reste pas comme sa essaye de te dire que tu pe y arriver car tu as la sante que allah ta donner car quand on veu on peu. Ne voi pas que du noir autour de toi ...tu va a ,ecole??
19 avril 2018 17:29
Je respecte tout , même les homosexuels...
Mais si il y as une chose que je ne tolère pas, c'est que tu parle mal de ta mere et que tu l'insulte. Tu ne connais pas encore "lhako lwalidayn" j espere que tu ne te suicideras pas pour apprendre ce que vaut une mère.

On es tous éprouvés un jour ou l'autre. .maladies, epreuves,echec apres echec, mort....
Tu peux etre pratiquant en refoulent ce que tu es, fait la part des choses et Allah t'aidera a faire l'autre.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
a
19 avril 2018 17:31
Salam,


Dsl de ce qu'il t'arrive c'est vrai y a des familles qui sont bien d'autres bcp moins mais faut faire avec , c'est ce qui était arrivé à ma mère, abandon du père, plusieurs décès par la suite et famille pas solidaire du tout c 'était la dernière aussi mais elle a réussi à s'en sortir grâce à bcp de travail et surtout de la patience pour elle le suicide c'était inenvisageable, t encore jeune c pas parce que c dur maintenant que ca le sera toujours. Si tu veux t'en sortir pour ne plus compter sur ta famille après , j te conseille de bien travailler à l'école car j sais qu'au collège on voit pas trop l'importance mais tkt vers le lycée- fac tu la verra bien. Et vers tes 17-18 ans essaie de te trouver un job , bcp le font et ça te permettra d'être plus autonome. Enfin bon et pour l'ambiance au collège tkt bcp sont passées par là moi c'était ma pire période mais c tellement rien du tout par rapport au reste de tes études, ca passe très vite.
Bon courage en tout cas, patiente, le suicide c'est haram surtout quand on le sait bien.
19 avril 2018 17:40
Eh ça me donne même pas envie de te conseiller wAllah « pute de mère » t’as pas honte minot que tyes ?!! Respectes ta mère elle t’as mis au monde petit ingrat tfou a3lik !

Tu crois que c’est par plaisir qu’elle a eu des dettes espèce de fou ? Elle est seule et y a qu’elle qui travaille tu crois que c’est facile ?!

14 ans et tu fais le rajel ?! Génération de khra guelek « je veux avoir des amis » c’est eux qui te nourrissent tes potes ?! Qui lavent tes caleçons sales ? Réfléchis à tout ça quand tu grandiras tu sauras idiot.
Ma3dnous > Kosbor
A
19 avril 2018 18:06
Salam,

Le "putte de mère" était tout a fait mériter, ne juge pas quelqu'un que tu ne connais pas, surtout si il s'agit de ma "mère", elle a littéralement tout foutu en l'air,mon père avait essayé de réparer ses erreurs mais quand c'est trop, c'est trop ! Sache aussi pour info qu'il était bel et bien la avant l'expulsion ( bien que je lui en veux toujours pour son abandon ) Toute ces dettes c'est elle qui les a faite en majorité, elle ne s'en rendait même pas compte a l'âge de 40 ans ?!

Et pour ce qu'il s'agit de nourriture, "lavage de caleçons sales" et j'en passe et des meilleurs...
Je pense être suffisamment autonome pour pour pouvoir me débrouillé seul..
Même a l'âge de 7 ans je voyais ma mère et mon père se disputé, et cela sans cesse ! J'ai vécu la quasi totalité de ma vie dans les problèmes : Dettes, Loyer impayé, frères abjecte, amis infidèle, profonde dépression, envie de suicide ( du a mon homosexualités ) etc...

Tu te doutes bien que vivre tout cela a l'âge de 14 ans est un peu éxagéré, bien que je sait que des enfants encore plus jeune vivent dans la guerre perpetuellement, j'essaye de me dire que finalement j'ai encore "un peu" de chance de pouvoir dormir dans un lit quand eux dorment a même le sol, de pouvoir manger un peu, quand eux ne mangent que des restes ( voir même pas ) etc..

Et pour le : " « je veux avoir des amis » c’est eux qui te nourrissent tes potes " En attendant certains d'entre eux sont très sympa avec moi, ils ne me hagal pas comme mes frères !
Et Oui !!!Je veux avoir des amis avec qui pouvoir me confier, des amis qui pourront m'aider dans des situations difficiles, des amis fidèles, une réelle entraide ( et ce même dans la religion )
S
19 avril 2018 18:06
Salam

Ah ben j'ai pas osé le dire de peur qu'on me tombe dessus. Mais même pensée que toi.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu t exprime super bien pour un "jeune garcon de 14 ans"
A
19 avril 2018 18:18
Salam,

Merci du compliment.
A
19 avril 2018 18:19
Salam,

Et merci du compliment.
A
19 avril 2018 18:23
Salam,

Il ne suffit pas de vouloir pour que quelque chose se réalise, il faut aussi avoir le courage et la détermination suffisante, et en ce qui me concerne ça fait déja bien lontemps que je ne ressens plus rien, je n'ai plus de courage/détermination...

Les jours qui suivent vont décider du reste de mes jours :
- Si ma foi sera suffisante pour me maintenir en vie et commencer a pratiquer l'Islam
- Ou bien si il m'arrive encore un malheur, je n'hésiterais pas a me suicider en sachant pertinemment que l'Enfer sera ma seul récompense...
19 avril 2018 18:24
va a la mosqué
19 avril 2018 18:42
Dsl je ne peux rien te conseiller si ce n'est d'arrêter d'insulter ta mère de pute.

Je ne connais rien de ton histoire mais je suis sur qu'elle ne mérite pas ça.

Allah ihdek wa ysahel 3aleyk.
A
19 avril 2018 19:28
Salam,

Déja merci de m'avoir répondu,
Effectivement je compte ( et ce, a partir de maintenant ) m'investir a fond dans mes études, pour pouvoir avoir un taf rapidement et vivre en autonomie, c'est bien la seule chose qui me fait dire qu'un jour je serais enfin libre et je serais enfin responsable de moi-même ( autrement dit : hors d'être sous la responsabilité de "ma mère" )
Et en ce qui s'agit du Collège, au fond ça se passe "plutôt" bien pour moi ( je suis a 11,5 de moyenne général ) j'essaye de progresser du mieux que je peux...
Mais la chose que j'espère plus que tout c'est qu'Ilyes et moi on redevienne ami, c'était le seul en qui je pouvais avoir confiance, en qui je pourrais me confier...C'est vraiment la chose qui me fait encore tenir debout, j'invoque Allah sans cesse, attendant une réponse de la part de mon Seigneur.
A
19 avril 2018 19:33
Salam,

Comme dit plus haut, tu verra pourquoi j'insulte ma mère de putte : Elle a commis de nombreuse fois la fornication ( elle couchait avec des mecs sans même être mariée !! ), puis elle avortait sans cesse ! Si ça c'est pas une "putte" ?!
D'autant plus qu'elle a fait de nombreuse dettes, crédits etc...Elle nous a mis dans merde, a cause d'elle mon père nous a abandonné, on se retrouve SDF.....
J
19 avril 2018 19:35
Jeune homme,

Quand on a 14 ans, se sentir homosexuel ne veut rien dire, tu doutes peut-être mais tu as toute ta vie pour te connaître et savoir ce que tu veux

Quand on a 14 ans, on n'a pas la moindre idée de ce qu'est être parent. Même une Sainte peut partir en vrille pour raison X ou Y, ne condamne pas ta Mère comme tu le fais. Rien ne dit qu'un jour elle ne change pas, j'ai plusieurs cas comme ça dont une Maman qui avait dû placer ses enfants à la DDASS et qui a repris contact avec eux une fois adultes et elle guérie de ses démons

Quand on a 14 ans, les autres sont souvent mieux, plus riches, plus beaux, moins malheureux....parce qu'à 14 ans on n'est pas indépendant financièrement, pas formé physiquement et la notion de bonheur est toute relative

Quand on a 14 ans, on étudie pour mettre toutes ses chances de son côté pour l'avenir

Quand on a 14 ans, on ne sait pas ce que signifie la mort. Je pourrais te donner le lien de parents dont le fils était un ami, il s'est jeté à 24 ans sous un métro un jour parce qu'il déprimait et n'avait pas conscience qu'on peut toujours s'en sortir. Ses parents sont des zombies depuis 8 ans, c'était leur fils unique, tu ne souhaites à personne autour de toi de vivre ça même si tu as l'impression qu'ils ne te considèrent pas

Quand on a 14 ans, on écoute les vieux de Yabiladi qui te disent de croire en toi et en Allah/Dieu, Il éprouve depuis des millénaires ses créatures pour mieux les récompenser ensuite. Je ne sais pas comment cela se passe mais si tu peux aller à la Mosquée et expliquer à des adultes que tu as besoin d'aide, sois certain qu'ils te prendront un peu sous leurs ailes et te présenteront des soutiens moraux de ton âge

Quand on a 14 ans, on a toute la vie devant soi alors même si c'est difficile à concevoir, ton enfance te servira à être un Homme bien si tu choisis de te battre avec l'Amour en tête et pas la haine comme ton topic en donne l'impression
19 avril 2018 20:22
Aleykoum Salam Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Déjà si tu veux qu'Allah swt t'aide mon frère il faut suivre ce qu'il swt dit :

« [...] et ton Seigneur a décrété : N'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi !" et ne les brusques pas, mais adresses-leur des paroles respectueuses. » [Coran 7 / 23]

Abdallah Ibn Abbas en lisant le Coran a fait une remarque et a dit : « Trois versets ont été révélés au Prophète joints à trois sujets et Allah n’accepte pas une partie de ces versets sauf si on accomplit l’autre partie. »

Puis il a cité les trois versets en question :

« Obéissez à Allah et obéissez au Prophète » [Coran 3 / 132]

« Accomplissez la prière et acquittez vous de la zakat » [Coran 2 / 110]

« Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents.» [Coran 31 / 14]


Et le prophète saws à dit :

La bonté envers les parents occupe une place très importante dans l’Islam. Le Prophète a dit : « La satisfaction d’Allah se trouve dans la satisfaction des parents. »

Donc si tu veux qu’Allah soit satisfait de toi, tu dois satisfaire tes parents, par le bon comportement et en leur obéissant. Et dans la suite du Hadith il a dit : «Et la colère d’Allah se trouve dans la colère des parents. »


Le Prophète, , a dit dans un Hadith rapporté par Boukhari : « N’entrera point au Paradis celui qui désobéit aux parents. »

Ils sont encore nombreux, mais je te laisse te contenter de ceux là.
Certes tes épreuves sont difficile et qu'Allah swt te facilite, mais le plus grave c'est que tu es homosexuel, fait beaucoup de douah, et fait les CAUSES, c'est psychologiques, tu dois aller voir un psychologue pour réorienter tes sentiments, tu aimes les femmes au fond de toi, ce sont tes épreuves et Sheytan qui t'ont pousser à convaincre ton cerveau de ça, mais n'oublie pas ce qu'Allah swt à dit :

"Parmi Ses signes est qu'Il a créé pour vous à partir de vous-même des épouses afin que vous trouviez auprès d'elles le calme (quiétude) et le gîte et qu'Il a établi entre vous des liens de tendresse (affection) et de miséricorde. Il y a en cela des signes certains pour des gens qui méditent"
[Sourate 30, verset 21]




Citation
Adjunto a écrit:
Salam,

Je suis un jeune garçon de 14 ans et j'ai énormément de problème( sociales et psychologiques..), je n'en peux plus des épreuves ( toutes aussi dur ) que je subit..
et je commence sincèrement a penser a l'envie de suicide....Ma famille se prétends "musulmane" même si en réalité peu d'entre eux pratique l'Islam, personnellement je ne pratique pas l'Islam, mais avec tout ce qui m'arrive en ce moment, je réfléchis sérieusement a y songer...
Nous ( ma famille ) nous sommes fait virés a cause de plusieurs dettes ( que mes parents de merdes ont faites tout au long de leurs foutu vies, je les haie... ), nous sommes SDF désormais ( et ce, depuis 2 ans environ ), on a la chance que ma grand-mère ( qui habite tout près de notre ancien "chez-nous" ) nous ait hébergés, mais ce n'est pas tout.. !
Mes frères ( de merde ) prennent la confiance et me Hagal, ils me considèrent comme leur chien de service, 2/3 d'entre eux pratiquent la prière, bien que personnellement je ne les considère absolument pas comme des "musulmans"( ils ont tous la vingtaine environ, je suis le petit dernier ), parfois je me demande pourquoi Dieu m'a donner une famille de chiens et d'hypocrite comme celle-ci...
Mon père qui nous a abandonné comme un lâche et ma mère qui est encore avec nous, bien que c'est surtout de sa faute si on se retrouve sans logement...
Et enfin il faut savoir ( cette épreuve est la plus dur, et c'est elle qui me fait dire que le suicide est la seule solution ), que je suis homosexuel...Je me haie au plus profond de moi-même, je sais que je ne pourrais jamais fonder de famille, avoir des enfants, avoir un "avenir" !
Ma vie est foutue, je n'arrive même pas a avoir d'amis a cause de ma putte de mère ( qui a provoqué toute ces dettes ) qui m'interdit de sortir avec eux, même pour jouer ou autres..elle les harcèlent, et au final je me retrouve seul..
La seule personne qui m'ait encore importante a mes yeux est un ancien ami ( qui s'appelle Ilyes ), je l'ai rencontré en primaire, on était des super potes ensemble...bien que des fois mes "sentiments" d'homosexuel me rattrape, j'essaye de les rejeter le plus possible ! Ilyes a toujours été gentil avec moi depuis la primaire mais j'ai l'impression que depuis le collège, il m'a "oublié", il parle avec d'autres gars, dès que je le croise c'est juste : "bonjour, au revoir"... Il ne se soucie plus de moi, c'était la seule personne auquel j'accordait de l'importance ! Chaque jour, j'invoque Dieu et je Lui demande de faire en sorte qu'Ilyes me réaccorde de l'importance ( comme en primaire ), qu'il se souvienne de moi, qu'on redevienne de super amis !!!....( bien que personne, ni mes quelques amis, ni ma famille ne sait que je suis homosexuel, personne ne le sait a part moi ) Que l'on trouve un logement !! Que ma famille arrête de m'harcelé !! Que je puisse avoir des amis avec qui me confier !!
Entre la dèche de logement, ma famille de merde, mon homosexualité et la rancoeur avec Ilyes, je commence a me dire que le suicide est la seule option censé !
Même si je m'intègre réellement a l'Islam, sincèrement est-ce qu'Allah va enfin daigner me répondre ou m'ignorer encore et toujours tel la merde que je suis ?!

Dernièrement, je ne fesais que de pleurer ma rancoeur et ma tristesse, j'invoque, encore et encore, pour quoi ?
QUE DALLE ! Voila ce qu'Allah ma accordé !!!
La seule chose qu'il me reste c'est la Santé ( Hamdoulillah ), je n'ai que ça finalement...
Quand je pense que des ingrats, des pauvre merdes sont plongés dans le bonheur et la fortune, et qu'a côté, t'a moi et d'autres qui pourrissent comme des chiens, qui invoque Allah de toute leurs force, de toute leurs tristesse, et le goût de la réponse qui nous ait offert est d'un silence des plus totale...
Je plains ma vie et ceux qui comme moi sont éprouvés au dessus de leurs limites, des épreuves que nul coeur humain ne pourrait supporté.
Merci de m'aider et de me dire quoi faire a part le suicide parce que la je vois pas d'autres solutions !
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
19 avril 2018 20:31
Tu la dis toi même tu as la santé donc tu peux prier tout sa même en ne ressantant rien et parfois ils y'a des épreuves qu'aucun être humain ne peux supporter et on auras beau dire pourquoi du moment tant qu'on vie c'est qu'on les supportent même avec extrême souffrance on se ment à nous même pour essayer de se rassurer..

defois je me dis que je ne suis pas humaine comme les autres surtout que je fais aucune bonnes actions je vie pour rien et pourtant rappelle toi que dans la vie y'a toujours un mini espoir tandis qu'à la mort le teste et terminé tu ne peux plus t'en sortir face au questions posé par les 2 anges voilà ce qui maintiens en vie une personne c'est qu'elle dois toujours se rappeler que ce ne sont que des épreuves et que la mort et sûrement bien pire pour celui qui à échouer qu'Allah nous guide et nous éloigne du mal Amin.
A
19 avril 2018 20:36
Salam,

Deja merci de m'avoir répondu JuanOne,

- Je suis homosexuel et je le sais depuis la primaire (en CE2 plus exactement)...
Je me souviens encore quand j'étais en CE2 : Je n'avais aucun amis, a chaque fois lors de la récréation j'allais me posé dans un banc, je ressentais une profonde mélancolie, je voyais toujours les autres joué, s'amusé ensemble etc...Puis un jour est venu ou j'étais limite au bord des larmes, je me voyais tout seul, je me disais que je n'avais pas de chance...Mais j'ai essuyé mes larmes, je me suis lever, je suis parti voir Ilyes et je lui ai demandé : "Est-ce que je peux jouer avec vous?" et lui ma répondu :" Ok, viens !" ( ce moment restera a jamais graver dans ma mémoire ), et puis a partir de la, a chaque récrée j'étais toujours avec Ilyes et d'autres amis....On fesait que de jouer ensemble, on s'amusait comme des p'tits fous, j'était enfin heureux et épanouis...
Enfin les jours passe, et la je commence a me rendre compte que je ressens des sentiments pour Ilyes ( ce que je trouvais étrange... ) j'ai donc depuis ce jours rejeter tout ces sentiments homosexuel le plus possible !
- Ilyes était un véritable Ange avec moi, toujours sympa et admirable, dès qu'il me voyait seul il venait me parler et me dire ce qu'il y'a....Il me considérait limite comme son petit frère, je me vois mal délaisser quelqu'un d'aussi gentil.. Peut être que c'est Allah qui ma envoyé Ilyes comme futur soutien contre tout ce qui allait m'arrivé... ( même si aujourd'hui il m'ignore totalement.. )
- C'est vrai je ne sais pas ce que c'est d'être parent mais il y'a une chose dont je suis sure, c'est que lorsqu'on souhaite être parents, on réfléchis a deux fois ( surtout lorsqu'on couche tout les soirs pour ensuite avorté ) avant de se marier, avoir des enfants, commencer des démarches etc...
- Aujourd'hui elle a exactement 52 ans et a cet âge peu de gens ( voir personne ) ne change...
- Oui, je peux te le confirmer que tout les autres ont l'air beau, riches, heureux, inconscient etc...
- Oui je compte m'investir dans mes études c'est certains, mais de quel avenir parle-tu au juste ? Celui d'un musulman homosexuel ? Nan...
- Tout ce que je sais sur la mort c'est qu'elle nous délivre de tout nos soucis d'içi-bas, qu'elle nous libère de tout sentiments...Je regrette d'être venu au monde pour vivre ça !
- Oui je crois fermement en Allah, mais je ne crois plus en Sa promesse de répondre a ses serviteurs comme Il Le dit si bien dans Son livre...
Pourquoi aller a la Mosquée si ce n'est pour prier ? Je devrais donc dire a quelqu'un que je suis SDF, homosexuel, pauvre, martyrisé par des frères abjecte, une mère tout aussi abjecte que mon père ?
- Enfin..C'est le dernier point sur lequel je suis d'accord avoir toi : Peu d'enfants de mon âge ( de mon entourage en tout cas ) vivent ce que je vis actuellement, même si je n'ai que 14 ans je pense avoir plus de maturité qu'un jeune de 20 ans qui n'a rien compris a la vie et qui a tout gagné facilement qu'un pauvre con de 14 ans qui n'a rien, plus rien...( Et c'est ça qui fera de moi "InshAllah" un Homme bien et sérieux surtout )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook