Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop d'assurance ???
8 mai 2016 16:26
Salam Aleykoum,

Selon vous un homme trop sûr de lui est un manque de confiance en soi ou bien une marque d'orgueil et de fierté ?

Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas !
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
Z
8 mai 2016 16:27
Ca depends des gens, c'est pas mathématique ... smiling smiley
8 mai 2016 16:30
Un homme qui prétends tjrs avoir raison c'est usant à la fin, mais qu'est ce que ça cache ????
Citation
Oud a écrit:
Ca depends des gens, c'est pas mathématique ... smiling smiley
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
8 mai 2016 16:31
sa depend des personne trop de confiance c pas bon
A
8 mai 2016 16:34
Qui pretend tjr avoir raison cest quil ne sait pas se remettre en question.
Dc soit tu acceptes detre tjr la fautive soit ce sera des embrouilles a nen plus finir.rien de bien serein ac ces hommes la...
8 mai 2016 16:35
Trop de confiance et trop de blabla.
Je me dis ça cache forcément quelque chose.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
K
KNL
8 mai 2016 16:36
ça cache un orgueil demeusuré

Citation
voilette a écrit:
Un homme qui prétends tjrs avoir raison c'est usant à la fin, mais qu'est ce que ça cache ????
C
8 mai 2016 16:37
Tout est lié. A un manque de sécurité affective dans l'enfance. Dixit Freud. L'orgueil est une tentation pour ces anciens enfants insécurisés et frustrés mais ils y cèdent à des degrés différents, selon leurs valeurs et leur vécu. Mais plus l'orgueil est excessif et saillant, plus la faille narcissique et éducative à l'origine est dramatique. Il ne peuvent par conséquent pas tous être sauvés...
8 mai 2016 16:42
Je me dis avec ce genre de personne il ne peut pas y avoir de vrai échange constructif et intéressant.
Ne serait-ce qu'avouer avoir tord deviendrai problématique.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
a
8 mai 2016 16:56
Salam,

un homme qui a confiance en lui, qui a de l'assurance et qui se comporte de manière respectueuse avec les gens, qui est humble, en gros qui est bien dans ses pompes, c'est une qualité. C'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules, qui est fiable et responsable.

En revanche, un homme qui se sent supérieur aux autres, qui est là à rouler des mécaniques, à faire le coq et à jouer les petits dominants des cours de récré, je trouve ça puéril.
Si en plus il est borné et refuse de reconnaître ses tords parce qu'il est trop orgueilleux, c'est tout sauf plaisant et ce genre d'hommes est à fuir pour ma part.
8 mai 2016 16:58
Je faisais référence à ton deuxième cas de figure.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

un homme qui a confiance en lui, qui a de l'assurance et qui se comporte de manière respectueuse avec les gens, qui est humble, en gros qui est bien dans ses pompes, c'est une qualité. C'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules, qui est fiable et responsable.

En revanche, un homme qui se sent supérieur aux autres, qui est là à rouler des mécaniques, à faire le coq et à jouer les petits dominants des cours de récré, je trouve ça puéril.
Si en plus il est borné et refuse de reconnaître ses tords parce qu'il est trop orgueilleux, c'est tout sauf plaisant et ce genre d'hommes est à fuir pour ma part.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
l
8 mai 2016 19:55
Un manque de confiance en lui qui entraine de l'orgueil !
A fuir.
Citation
voilette a écrit:
Un homme qui prétends tjrs avoir raison c'est usant à la fin, mais qu'est ce que ça cache ????
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook