Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop d'amour de la part d'un homme
y
22 mai 2016 20:35
salam aleycoum à toutes et à tous.

Recémment j'ai refuse la demande en marriage d'un homme bien à tout les niveaux ( surtout dans le dine) mais j'ai refusé après réflexion car il était trop amoureux de moi et ça m'a bloqué. J'ai l'impression qu'il était prêt à tout pour moi et à être sous mes pieds et j'ai horreur de ce genre de choses. Il l'a très mal pris quand je lui ai dis ça. Autour de moi, on me reproche d'avoir déconné et que je le regretterai par la suite. J'aimerais avoir votre avis surtout les filles, series-vous prêtes à refuser un homme parce qu'il vous aime beaucoup trop au point que vous vous sentez étouffée et idéalisée ?

PS : cet homme me plaisait niveau physique et mental.
22 mai 2016 20:36
salam
quel age as tu?
I
22 mai 2016 20:37
Un gouffre d'incompréhension entre hommes et femmes Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/16 20:39 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
22 mai 2016 20:37
t'as raison je crois
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
u
22 mai 2016 20:39
Ta bien fait , il merite sans doute mieux !
y
22 mai 2016 20:40
J'ai 26 ans
a
22 mai 2016 20:41
Wa 3aleyki esselem,

s'il me correspondait sur tout sauf ce "défaut" d'être trop à fond je l'aurais épousé les yeux fermés.

Des hommes qui nous plaisent entièrement, qui nous attirent et qui "en plus" sont fous de nous, ça ne court clairement pas les rues.

Tu as pris pour une faiblesse ou un manque de virilité un homme qui a osé te faire part de ses sentiments.

Seras-tu plus heureuse avec un homme qui ne te dit pas ce qu'il ressent pour toi, qui ne te plait pas totalement mentalement et qui n'est pas aussi amoureux de toi que tu ne le serais de lui? Rien n'est moins sûr...




Citation
yasmina69lyon a écrit:
salam aleycoum à toutes et à tous.

Recémment j'ai refuse la demande en marriage d'un homme bien à tout les niveaux ( surtout dans le dine) mais j'ai refusé après réflexion car il était trop amoureux de moi et ça m'a bloqué. J'ai l'impression qu'il était prêt à tout pour moi et à être sous mes pieds et j'ai horreur de ce genre de choses. Il l'a très mal pris quand je lui ai dis ça. Autour de moi, on me reproche d'avoir déconné et que je le regretterai par la suite. J'aimerais avoir votre avis surtout les filles, series-vous prêtes à refuser un homme parce qu'il vous aime beaucoup trop au point que vous vous sentez étouffée et idéalisée ?

PS : cet homme me plaisait niveau physique et mental.
[center]Ramadan moubarak[/center]
S
22 mai 2016 20:41
Mdr j'aurais tout lu ici
T'es sérieuse la? J'espère que tu ne posteras pas dans quelques années en te plaignant que tu as épousé un homme qui ne t'aime pas!
22 mai 2016 20:42
Salam aleykoum

Est-ce que t'as essayé de résoudre le problème en lui disant qu'il t'étouffait ? Si non, je pense que tu fais une erreur. Puis c'est rare de trouver un homme qui nous plaît physiquement et mentalement, donc autant essayer de réparer avant de briser...
T
22 mai 2016 20:44
là j'aurai vraiment tout lu smoking smiley
J'espère que tu lui as pas donné la vraie raison Parce que clairement tu risques d'en faire un potentiel connard.
z
22 mai 2016 20:44
Perso, non je n aurais pas refusé un homme sous prétexte qu il m aime trop.
Et puis, on n aime jamais trop.
Tu te sentais étouffée, mais avec le temps qui passe, l arrivée des enfants cette impression s estompe un peu (car moins de temps à te consacrer forcément).
Et tu aurais finalement, qui sait, appréciée ce juste milieu! !!
Ne repousses pas quelqu un qui t aime beaucoup, tu as cette chance que certaines n ont malheureusement pas.
Alors, s il n est pas trop tard, et d autant plus qu il te plaisait en tous points, fonce!!!

Citation
yasmina69lyon a écrit:
salam aleycoum à toutes et à tous.

Recémment j'ai refuse la demande en marriage d'un homme bien à tout les niveaux ( surtout dans le dine) mais j'ai refusé après réflexion car il était trop amoureux de moi et ça m'a bloqué. J'ai l'impression qu'il était prêt à tout pour moi et à être sous mes pieds et j'ai horreur de ce genre de choses. Il l'a très mal pris quand je lui ai dis ça. Autour de moi, on me reproche d'avoir déconné et que je le regretterai par la suite. J'aimerais avoir votre avis surtout les filles, series-vous prêtes à refuser un homme parce qu'il vous aime beaucoup trop au point que vous vous sentez étouffée et idéalisée ?

PS : cet homme me plaisait niveau physique et mental.
y
22 mai 2016 20:46
il me plaisait plus mentalement que physiquement en fait. Physiquement il est normal c'est pas un top model mais ça passe c'est clair ya mieux
S
22 mai 2016 20:52
C'est une blague ? smoking smiley

Je pense que tu vas le regretter, ne viens pas pleurer d'ici quelques années.
m
22 mai 2016 20:59
Perso j'ai besoin qu'on m'aime à en mourir car je suis une grande sentimentale et que j'aime à fond et je souhaite que cela soit réciproque, donc à ta place je l'aurais gardé bien au chaud. T'es pas une passionnée dommage
S
22 mai 2016 20:59
j'aurai aimé être à ta place, je l'aurai acceptée directement.
Tu as déconné, tu veux quoi un homme qui ne t'aime pas qui n'est pas attentionné ...
22 mai 2016 21:01
salam yasmina
tu est debile car la chance ne sourit qu'une fois
Citation
yasmina69lyon a écrit:
salam aleycoum à toutes et à tous.

Recémment j'ai refuse la demande en marriage d'un homme bien à tout les niveaux ( surtout dans le dine) mais j'ai refusé après réflexion car il était trop amoureux de moi et ça m'a bloqué. J'ai l'impression qu'il était prêt à tout pour moi et à être sous mes pieds et j'ai horreur de ce genre de choses. Il l'a très mal pris quand je lui ai dis ça. Autour de moi, on me reproche d'avoir déconné et que je le regretterai par la suite. J'aimerais avoir votre avis surtout les filles, series-vous prêtes à refuser un homme parce qu'il vous aime beaucoup trop au point que vous vous sentez étouffée et idéalisée ?

PS : cet homme me plaisait niveau physique et mental.
M
22 mai 2016 21:04
Salam 3alaykoum. Le problème n'est pas qu'il t'aime beaucoup et que ce soit étouffant mais qu'il t'aime hors mariage ... Al 3ichq hors mariage est haram, pas de sentiments avant mariage éloignez vous en donc voilà cest l'avis islamique . Quallah nous guide .
C
22 mai 2016 21:07
Salam alikom,

Je pense que tu as eu raison. Car ce que tu prenais pour un amour démesuré est en fait un déséquilibre psychologique dangereux. Il y a des hommes qui semblent en apparence tout vouloir vous donner, tellement tout qu'instinctivement, on ne peut faire qu'un pas en arrière. Ceux qui te jugent ici n'ont jamais connu une telle situation, tant mieux pour eux.

Seulement voilà, il y a le revers de la "médaille". Ces hommes soit disant fous amoureux ne supportent en fait aucun refus, au niveau sentimental. Car derrière cette "passion" se cache en fait une haine du sexe opposé. Et leur comportement vise à conforter leur conviction profonde que la gente féminine est ignoble.

En réalité, ce sont eux qui deviennent réellement ignobles. Harceleurs, irrespectueux, rancuniers, bref...dangereux.

J'espère sincèrement que ton refus n'aura pas de conséquence. Sache qu'on ne peut pas soigner un tel homme. Tu as bien fait. Fuis.
22 mai 2016 21:09
Salam

Comment voulez vous apres ûn post pareil que les hommes prennent au sérieux nos requêtes???

Je crois que tu serais plus heureuse avec une kaira pour qui tu te pliera en quatre pour une simple belle parole que tu n'auras pas évidemment.... Cours le rattraper si cest encore possible il est amoureux et ce sentiment ne sen ca pas du jour au lendemain
A
22 mai 2016 21:10
Pour une fois qu'on a un homme bien tellement c'est rarephysiquement et mentalement il te plaît tu refuses ???!
Mais bien-sûr que tu vas le regretter et faudra pas pleurrer après tss
Il mérite bien mieux sache le
En attendant console toi comme tu peux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook