Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop d'Amour....Tue l'Amour !!
D
6 août 2011 17:17
Sa vous ai déjà arriver d'être trop aimer au point d'être tanner ?

Que pensez-vous de cette citation ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Q
6 août 2011 17:23
Non ça m'es jamais arrivé loool ptdr
Mais mes parents je l'ai aimeee tellement ! Mais jsuis pas tanner In love
J'aime l'odeur de l'essence :D
D
6 août 2011 17:40
Hamdouallah nos parents on sera jamais tanné de leur amour c'est sur
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Q
6 août 2011 17:53
Mais pourquoi ça t'es arrivé toi d'être tanné ?
J'aime l'odeur de l'essence :D
D
6 août 2011 17:58
Ma copine grinning smiley a ce prob je ne savais pas que sa exister
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Q
6 août 2011 18:05
Ah je vois je vois essaie alors de lui parlé un peut moin sans trop non plus t'en séparé ^^
J'aime l'odeur de l'essence :D
6 août 2011 18:06
Au risque de paraitre out tongue sticking out smiley ca veut dire quoi etre tanner?
Q
6 août 2011 18:08
Blazé Lool t'es calé quoi lool Comme pendant le ramadan que tu manges beaucoup après t'es calé Loool
La c pareil mais c les sentiments mdrr
J'aime l'odeur de l'essence :D
D
6 août 2011 18:10
c'est avoir marre un peu grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
6 août 2011 18:31
Salam Welcome,

Non ca ne m'est jamais arrivé . mais il y a un truc qui m'est deja arrivée pendant mes amourettes de college qui ressemble à ca.
J'aimais troooooop un garcon, c'etait abusée comment je l'aimais, je n'avais jamais aimé quelqu'un a cet epoque donc ca fesait tout bizzare (vous savait le premier amour quoi version colege) Je fesait que parlais de lui, je revait de lui, je vivait de lui quoi loool. Et finalement il m'a aussi fait comprendre qu'il m'aimait donc on es sorti emsemble.

Et bizzarement le cap du "on sort emsemble" a tout changait. Lui m'aimait enormement , il me le fesait tjr savoir, "jtm jtm jtm et je t'aime", il me disait 'tu est la femme de ma vie", "la future femme de mes enfants" (N'oublions pas qu'on etait seulement au college Oups) C'etait du harcelement d'amour.

Il m'aurait disait avant le cap j'aurais été toute chamboulée. Mais là rien, je ressentais rien , je l'ecoutait seulement. Ca me soulait des fois telelment il me le disait . Je sais c'est mechant mais j'etait encore un bébé looool je regrette ce comportement evil

Mon histoire avec lui n'etait peut etre que du desir. Je desirait de l'avoir au point que ca m'obsedait et puis quand je l'ai eu ba y'a plus rien quoi puisqu'il etait a moi whistling smiley
Q
6 août 2011 18:36
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam Welcome,

Non ca ne m'est jamais arrivé . mais il y a un truc qui m'est deja arrivée pendant mes amourettes de college qui ressemble à ca.
J'aimais troooooop un garcon, c'etait abusée comment je l'aimais, je n'avais jamais aimé quelqu'un a cet epoque donc ca fesait tout bizzare (vous savait le premier amour quoi version colege) Je fesait que parlais de lui, je revait de lui, je vivait de lui quoi loool. Et finalement il m'a aussi fait comprendre qu'il m'aimait donc on es sorti emsemble.

Et bizzarement le cap du "on sort emsemble" a tout changait. Lui m'aimait enormement , il me le fesait tjr savoir, "jtm jtm jtm et je t'aime", il me disait 'tu est la femme de ma vie", "la future femme de mes enfants" (N'oublions pas qu'on etait seulement au college Oups) C'etait du harcelement d'amour.

Il m'aurait disait avant le cap j'aurais été toute chamboulée. Mais là rien, je ressentais rien , je l'ecoutait seulement. Ca me soulait des fois telelment il me le disait . Je sais c'est mechant mais j'etait encore un bébé looool je regrette ce comportement evil

Mon histoire avec lui n'etait peut etre que du desir. Je desirait de l'avoir au point que ca m'obsedait et puis quand je l'ai eu ba y'a plus rien quoi puisqu'il etait a moi whistling smiley[/quote

Ptdrr j'était morte tu m'as tué ! Mon frère m'a raconté quand il était au collège et c'éétait pareil hiihii ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
6 août 2011 18:55
je suis en plein dedant!!!! et c réel trop d'amour tue l'amour
J
6 août 2011 22:15
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Blazé Lool t'es calé quoi lool Comme pendant le ramadan que tu manges beaucoup après t'es calé Loool
La c pareil mais c les sentiments mdrr

ptdr
Q
6 août 2011 23:35
Citation
A.L.K a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Blazé Lool t'es calé quoi lool Comme pendant le ramadan que tu manges beaucoup après t'es calé Loool
La c pareil mais c les sentiments mdrr

ptdr
Mais c'est vrai c'est à peut pré ça hahaptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
s
7 août 2011 00:30
mon mari et moi ont s'est tellement aimé qu' ont est devenue fusionnel et s'etait beaucoup trop et quand j'ai voulu un peu d'air les disputes ont commencer et ont a fini par divorcer après mais ont s'aiment toujours aussi fort mème s'il s'est remarié reçament eye popping smiley
Q
7 août 2011 00:37
Citation
mosaik a écrit:
mon mari et moi ont s'est tellement aimé qu' ont est devenue fusionnel et s'etait beaucoup trop et quand j'ai voulu un peu d'air les disputes ont commencer et ont a fini par divorcer après mais ont s'aiment toujours aussi fort mème s'il s'est remarié reçament eye popping smiley

Ohh sad smiley trop triste .. sad smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
7 août 2011 00:42
moi j'étais avec un gars y'a 7 ans, il m'aimait tellement qu'il en devenait très jaloux, collant, et aggressif, je n'avais pas le droit de sortir sans lui, je devais baisser les yeux quand je marchais, je ne devais surtout pas parler a un gars même si c'était mon cousin, bref plein de trucs comme dans confessions intimes, menaces avec des couteaux,.... il m'aimait tellement qu'il etait pret à m'egorger si je le quittais, et quand je l'ai quitté parce que cette situation devenait trop lourde et bin il a dormi dans le hall de mon batiment pendant 3 jours il attendait que je sorte pour me frapper, mais il voyait que je sortais pas alors il a laché l'affaire
D
7 août 2011 02:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'étais avec un gars y'a 7 ans, il m'aimait tellement qu'il en devenait très jaloux, collant, et aggressif, je n'avais pas le droit de sortir sans lui, je devais baisser les yeux quand je marchais, je ne devais surtout pas parler a un gars même si c'était mon cousin, bref plein de trucs comme dans confessions intimes, menaces avec des couteaux,.... il m'aimait tellement qu'il etait pret à m'egorger si je le quittais, et quand je l'ai quitté parce que cette situation devenait trop lourde et bin il a dormi dans le hall de mon batiment pendant 3 jours il attendait que je sorte pour me frapper, mais il voyait que je sortais pas alors il a laché l'affaire


wooooooooooow OhOhOh il est fou lui !! 7 ans ??? tu dois vraiment être blessé...sad smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
b
7 août 2011 12:45
alors moi à l'époque je suis tombé sous le charme d'un homme absolument incroyable mais lui m'aimer tellement, moi je ne me voyait pas avec lui parce que déjà la religion nous séparé, je l'ai laissé à contre coeur, puis j'ai compris que je l'aimais, que je n'avais pas vue qu'il s'intéressais à l'islam, alors j'ai voulu me remettre avec lui et me dit qu'il n'y as qu'allah qui peut changer les coeurs, et que finalement lui aussi pouvais embrasser l'islam, et quand je l'ai chercher pendant plus de trois semaines, à quelque jours de mon anniversaire je reçois un appel....

c'était sa mère qui m'appeler pour me dire qu'il était décédé ..... j'ai regretter mon geste chaque jours mais mektoub, oui il m'aimais trop et moi je l'ai pas vue j'ai pris la fuite ..... c'était lache de ma part ......
7 août 2011 13:20
Salam, ne pas confondre le verbe (tanner qui a un sens precis) et tanné l'adjectif : fatigué, harcelé !! le reste amusez-vous bien ,c'est instructif et Ramadan Sa3id Moubarek .smiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook